| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot)| Auteur | Sujet : LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2005 à 21:25:08 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 21:25:08 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2005 à 21:27:41 ![]() Diagnostic direct X |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2005 à 21:30:51 ![]() Ah bah je l'ai fait c'est bon |
Raistlin Majere i bouh at you ! | affichage et tu testes directdraw et direct3d
--------------- Слава Україні Feedback |
darky_mtp1 | Il voulait parler de http://www.prad.de/download/pixperan_english.zip |
amdmanu I'm still alive | Help ! Je cherche un 19' à tout faire, y compris du jeux, sans etre un pro de l'image. Ayant eu un bon Q17 puis un tres bon Q17+ pendant un an, je me tourne naturellement vers le L90D+. Un bon choix ? D'autres choix ? Un tiercé de tête ? Merci par avance, le choix n'est pas si facile Message édité par amdmanu le 21-09-2005 à 11:02:15 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Rebel | Bah y'a le viewsonic 191b sinon (voir ici : http://www.hardware.fr/articles/57 [...] ps-va.html )
|
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 13:08:40 ![]() ![]() |
Rebel | Pour le pivot : faut le mettre avec le drivers de la carte graphique, avant d'avoir tourné l'écran ! |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2005 à 23:02:34 ![]() pour la répartition de l'éclairage, c'est tout à fait possible. Chez moi c uniforume |
SICKofitALL misanthrope | ah --------------- We deserve everything that's coming... |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
darky_mtp1 |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | bah moi qd je me sers pas de mon écran je l'éteins
--------------- Слава Україні Feedback |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2005 à 18:15:34 ![]() t'as qu'a laisser le screen saver boinc |
Zetmor | Bah tu actives l'économie d'énergie. Genre screensaver "Black screen" au bout de 30mn, et économiseur d'énergie sur 1h : l'écran passe carrément en veille. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2005 à 18:17:00 ![]() rien à voir avec hyundai, ya la meme chose chez les autres.
|
amdmanu I'm still alive | Je viens d'acheter mon 3ième Hyundai.
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
moyen_moins chat réincarné |
|
Rebel |
|
Yoyo@ | Bah moi: 2 Hyundai L90D+ (en bi écran) depuis presque deux mois, et 0 pixel mort ! |
Rebel | Les fréquences spécifiées optimales de l'écran sont 75 Hz en VGA et 60 Hz en DVI ! Il n'est pas fait pour supporter 75 Hz en DVI... |
saturne_49 23 For Ever | En plus du L90D+...
|
Rebel |
|
Befa21 Pouet | J'ai pas de réglages de couleurs sur l'OSD de l'écran c'est normal? --------------- GT : Befa21 |
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
Rebel | Parce que dans ce cas, c'est la carte graphique qui communique directement avec le moniteur et qui gère tout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] LG L1730S TFT 17" 12ms | LCD Samsung 172X ou 173P ? |
| Renseignements Ecran TFT 17" atlantis | conseil sur lcd |
| Aldi et son 17 TFT Lifetec? | FPS et temps de reponse des LCD |
| Question sur le choix d'un tft 19 pouces | Ecran TFT IIYAMA AS4636D pas de signal |
| Votre avi s sur le Belinea 17 LCD - 10 17 25 | 19" CRT- iiyama LS902UTG ou Hyundai Q995 ? |
| Plus de sujets relatifs à : LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot) | |