| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot)| Auteur | Sujet : LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2005 à 22:04:37 ![]() ![]() |
Rebel | Chez moi en français ça marche... |
dainybei | Oui Rebel comme Prophet_ch mais bon des fois les bugs tiennent pas à grand chose. Mais ce n'est peut-être pas un bug. De toute façon ça ne coute rien d'essayer. |
Rebel | C'est clair ! |
Rebel | Bah moi ! |
dainybei | Juste pour info, Rebel et Lazar vous êtes branchés sur quelle connection, DVI ou Analogique ? |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2005 à 23:04:49 ![]() DVI |
Publicité | Posté le 10-04-2005 à 23:04:49 ![]() ![]() |
Prophet_ch | Oui je me le suis fais échangé et perso je suis en VGA. |
dainybei | Lazar, tu sais ce qui te reste à essayer, ça coûte rien |
Rebel | Moi je suis en VGA... |
Rebel | C'est fort probable que ça vienne de là d'ailleurs ! En temps normal, le menu lors d'un branchement DVI est bien moins fourni qu'avec le branchement VGA !! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Normal, en DVI l'affichage est directement controllé par la carte graphique. |
Rebel | Ouais, je sais...mais justement, ça doit être pour ça que le Black Level est pas dispo en DVI ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 11-04-2005 à 00:51:56 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2005 à 00:51:00 ![]() +1 |
dainybei | Mais encore ? |
dainybei | Considererais-tu impensable d'avoir le réglage du contraste juste parce que la connexion est numérique ? |
dainybei | L'intérêt de pouvoir régler l'image sans avoir à passer par des drivers par exemple, ne serait-ce que ça. |
dainybei | ça présente un intérêt pour moi que les couleurs puissent être réglées meme en dvi, peut-être peux-tu deviner lequel ? |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2005 à 01:13:50 ![]() NON |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Aucune idée, et a vrai dire on s'en fout un peu, si t'as quelque chose a dire dis le plutot que de jouer aux devinettes. |
dainybei | Eh ben je l'ai déjà dit dans un message précédent, vous suivez rien!
|
|
dainybei | Ce qui permet d'avoir un lcd totalement autonome. |
Message édité par El Pollo Diablo le 11-04-2005 à 01:25:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] LG L1730S TFT 17" 12ms | LCD Samsung 172X ou 173P ? |
| Renseignements Ecran TFT 17" atlantis | conseil sur lcd |
| Aldi et son 17 TFT Lifetec? | FPS et temps de reponse des LCD |
| Question sur le choix d'un tft 19 pouces | Ecran TFT IIYAMA AS4636D pas de signal |
| Votre avi s sur le Belinea 17 LCD - 10 17 25 | 19" CRT- iiyama LS902UTG ou Hyundai Q995 ? |
| Plus de sujets relatifs à : LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot) | |