| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot)| Auteur | Sujet : LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot) |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 23:53:15 ![]() ![]() |
gaillots Agitateur de travaux |
|
Prophet_ch |
|
Prophet_ch |
|
Prophet_ch |
|
Prophet_ch |
|
john-peter Carpe Diem | Ce qui se conçoit bien s'énnonce clairement et les mots pour le dire se trouvent aisément M.lazar respect !! |
gaillots Agitateur de travaux | On sent de l'ame de futur politicien!!!
|
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 13:04:30 ![]() ![]() |
Rebel |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Bon les enfants, part ici la sortie |
Rebel |
|
Cid156 | C'est blanc c'est sur.. mais ca m'a pas l'air tres uniforme... |
Rebel | Ouais, ben l'uniformité, ça on en a déjà discuté...c'est plus ou moins "normal"... |
Seifris | |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2005 à 22:08:21 ![]() lut |
pcfcx | voilà rdc vient de me rembourser ce mervzilleux l90d+ que je suis ravi de ne plus avoir.... |
renault_f1_r23 | Il est a 410 euros sur ldlc. IL a l'air bien mais j'hésite à l'acheter en ce qui concerne les pixels defectueux... Dois-je tenter l'exprerience ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est un LCD, tu peux donc avoir des pixels morts, comme avec n'importe quel modele. |
Earendel02 | C'est normal d'avoir male au yeux devant le moniteur, j'ai acheter un lcd justement pour avoir du confort pour mes yeux. Sa doit etre a cause de la grandeur, je ne suis pas habituer. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est sans doute que la luminosité est réglée trop haut. |
Prophet_ch |
|
Seifris | ouep !
|
Earendel02 | Je suis a luminosité 50, et 90% dans ma carte graphique, c'est haut? |
pcfcx | moi qui ait eu cet ecran : un seul conseil : attendez avant d &cheter.... |
padbol75 vraiment pas... | moi je l'ai et franchement je n'ai absolument rien à lui reprocher; à croire qu'on a pas tous les mêmes dalles |
Earendel02 | Est-ce que c'est plus confortable si je mettrais le rafraichissement en 75 plutot qu'a 60 en dvi |
john-peter Carpe Diem | yes, et c'est 7 jours francs c a d ouvrés, hors dimanche et fériés, cele s'appelle le délais de rétractation. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2005 à 11:58:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2005 à 11:59:39 |
Rebel |
|
dainybei | Suite à l'astuce donnée par Cpu_man pour accéder à des menus cachés sur le 1905FP, j'ai essayé de voir si ça marchait sur le belinea 10 19 20... Eh bien oui ça marche!
|
Prophet_ch |
|
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 10-04-2005 à 16:28:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] LG L1730S TFT 17" 12ms | LCD Samsung 172X ou 173P ? |
| Renseignements Ecran TFT 17" atlantis | conseil sur lcd |
| Aldi et son 17 TFT Lifetec? | FPS et temps de reponse des LCD |
| Question sur le choix d'un tft 19 pouces | Ecran TFT IIYAMA AS4636D pas de signal |
| Votre avi s sur le Belinea 17 LCD - 10 17 25 | 19" CRT- iiyama LS902UTG ou Hyundai Q995 ? |
| Plus de sujets relatifs à : LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot) | |