| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot)| Auteur | Sujet : LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot) |
|---|---|
pcfcx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2005 à 22:12:11 ![]() ![]() |
pcfcx | j ai retesté avec fs2004 tous les reglages à fond et avec le cr je confirme: aucune saccade comme avec le L90D+ |
pcfcx | je ne dis que ce que je constate ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est quoi que tu constates exactement, j'ai vraiment du mal a comprendre ? Ca fait genre le jeu a une grosse baisse de FPS ? |
Raistlin Majere i bouh at you ! | on le trouve ou le logiciel pour voir si on a des pixels morts ? --------------- Слава Україні Feedback |
Prophet_ch |
|
-Patrick- | mais vous êtes quand même content de cet ecran ? Message édité par -Patrick- le 30-03-2005 à 00:31:27 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Prophet_ch |
|
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 00:29:51 ![]() ![]() |
Rebel | Ouais, moi j'en suis très content ! |
Skylouck |
Raistlin Majere i bouh at you ! | Dead Pixel Buddy sur Clubic
Message édité par Raistlin Majere le 30-03-2005 à 09:27:45 --------------- Слава Україні Feedback |
kida | quent > sous ET (moteur Q3) la remanence est quasi impercerptible, il faut vraiment faire attention et ne regarder que ca... donc sous COD ca devrait etre bueno --------------- .::| Feedback |::. |
Rebel | Là j'ai vraiment pas trop d'avis. C'est vrai que 25 ms c'est un peu beaucoup pour jouer, donc à mon avis tu verras la différences surtout dans les FPS rapides. Maintenant, le jeu en vaut-il la chandelle...je sais pas trop... |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2005 à 12:42:01 ![]() Bon je penses que j'attends... |
-Patrick- | perso j'ai vu le samasung chez un copain, c'est vraiment pas terrible, les degradés ont pas top(bizarre, c'est la même dalle que le l90+, mais ce dernier est vraiment meilleur), pas de dvi, pas de pivot...
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Seifris | exacte, le 913N est largement moins bon que le L90d+, ca je peux confirmer vu que j'ai eu les deux en même temps. niveau rémanence c'est pareil, mais pour le reste couleurs, contraste, netteté, je pense qu'il y a un problème avec le 913N. Soit c'est l'électronique, soit c'est le rétroéclairage qui est trop puissant, en tout cas le L90d+ à un meilleur rendu. A choisir entre les deux je vous conseille vivement le L90d+. Ne vous laissez pas tenter par la coque du 913N qui peut paraitre plus sympa au premier abord, c'est de la poudre aux yeux. lol
Message édité par Seifris le 30-03-2005 à 16:53:44 |
tactical242 | salut a tous
|
Rebel |
|
tactical242 |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Rebel | +1 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2005 à 07:36:59 ![]() Vous etes en quelle résolution ? |
john-peter Carpe Diem | 1280x1024 c'est la reso native et en dvi c'est 60 hz et c'est très bien comme ça. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Rebel | Pareil, 1280x1024 pour la bureautique et dans tous mes jeux ! |
Cid156 | La poste... ca craint |
sinclaire clear boobs | +1 |
Cid156 | Le prix de l'ecran a baissé et etant donné que je l'ai tjs pas payé (je paie par remboursement et comme je l'ai pas tjs pas recu...)
|
nobru26 | Tu sais Prophet_CH, avant qu'il se réanime, il est resté bien 2/3 jours et il m'a bien gonflé!
|
Skylouck |
|
x300 | A propos d'alcool avec quoi vous nettoyé vos dalles ? |
Cid156 | vodka... |
sinclaire clear boobs |
Skylouck |
-Patrick- | le miens est en chemin... Message édité par -Patrick- le 31-03-2005 à 19:10:12 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Cid156 | le mien aussi... mais la route est longue !! |
CHli |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] LG L1730S TFT 17" 12ms | LCD Samsung 172X ou 173P ? |
| Renseignements Ecran TFT 17" atlantis | conseil sur lcd |
| Aldi et son 17 TFT Lifetec? | FPS et temps de reponse des LCD |
| Question sur le choix d'un tft 19 pouces | Ecran TFT IIYAMA AS4636D pas de signal |
| Votre avi s sur le Belinea 17 LCD - 10 17 25 | 19" CRT- iiyama LS902UTG ou Hyundai Q995 ? |
| Plus de sujets relatifs à : LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot) | |