| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot)| Auteur | Sujet : LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot) |
|---|---|
Sarcifal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 23:54:26 ![]() ![]() |
Rebel |
|
sinclaire clear boobs |
pcfcx |
|
Rebel |
|
Prophet_ch | Un TFT pour console c'est nul, résolution où ça interpole et angle de vision pourri. |
Rebel |
|
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 23:07:34 ![]() ![]() |
Skylouck |
|
pcfcx | retourner=renvoyer.... |
Skylouck |
sinclaire clear boobs | |
Skylouck |
Message édité par Skylouck le 22-03-2005 à 11:28:40 |
sinclaire clear boobs | ca reste du LCD donc t'auras toujours des pb de remanences |
padbol75 vraiment pas... | Et le probleme de la resolution aussi je pense, les jeux consoles sont en 640*480 il me semble |
KeepCool | bon aller vous me faites tous baver la
|
Skylouck | Prends par vpc car avec les pixels mort :-( Message édité par Skylouck le 22-03-2005 à 15:35:57 |
pcfcx | ben si vpc car retour
|
Skylouck |
pcfcx | je bosses sur du texte (feuille blanche) et j ai le coté droit qui tire sur le rouge et le caté gauche sur le gris
|
dooky | Regarde dans les réglages de ta carte graphique si tu ne peux pas baisser le rouge... |
dooky | Franchement moi j'ai renvoyé le mien, j'hésite d'en reprendre un autre.... |
pcfcx |
|
Skylouck |
Rebel |
|
dooky |
Message édité par dooky le 22-03-2005 à 19:19:20 |
Rebel |
|
pcfcx | je me demande si je ne vais pas le retourner
|
Rebel | Mais en réalité, je pense sincèrement que la non uniformité n'est pas un défaut, c'est une "caractéristique" de cet écran. Faut le savoir c'est tout. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Skylouck | il y a le aldi qui sort demain ... apparement même dalle, j'ai demandé à mon papa d'y aller cela me fera un beau bureau :-) |
|
Rebel |
Message édité par Rebel le 22-03-2005 à 21:35:05 |
|
Rebel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] LG L1730S TFT 17" 12ms | LCD Samsung 172X ou 173P ? |
| Renseignements Ecran TFT 17" atlantis | conseil sur lcd |
| Aldi et son 17 TFT Lifetec? | FPS et temps de reponse des LCD |
| Question sur le choix d'un tft 19 pouces | Ecran TFT IIYAMA AS4636D pas de signal |
| Votre avi s sur le Belinea 17 LCD - 10 17 25 | 19" CRT- iiyama LS902UTG ou Hyundai Q995 ? |
| Plus de sujets relatifs à : LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot) | |