| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot)| Auteur | Sujet : LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot) |
|---|---|
-Patrick- | Reprise du message précédent :
Message édité par -Patrick- le 15-03-2005 à 22:47:57 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 22:47:07 ![]() ![]() |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
pcfcx | depart aujourd hui
|
Cid156 |
|
pcfcx | mais je dois dire que je suis super satisfait de rdc ! je ne commande que là et use et abuse du remboursement de la difference, que du bon et du sérieux ! |
-Patrick- |
Rebel | Ouais...je pense aussi...sinon le mien, après réglages, je pense que la non uniformité de la luminosité de la dalle dans les faibles luminosité, c'est normal ! |
pcfcx | oui oui c est ce que je voulais dire, rdc les retourne au constructeur (travaillant dans une centrale d achats, on fait comme ça !) |
pcfcx | non pas encore pour le L90D+ PUISQUE JE NE L AI PAS ENCORE reçu !
|
-Patrick- |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 22:52:50 ![]() ![]() |
pcfcx |
|
-Patrick- | Et, tu as déjà renvoyé un produit car tu étais insatisfait?
-Patrick- |
pcfcx |
|
-Patrick- |
Je commande très souvent là bas
pcfcx |
|
pcfcx |
|
-Patrick- |
pcfcx | bon demain ou ap demain je reçois
|
-Patrick- |
pcfcx | pour le retour pas de pbs ! merci
|
Rebel |
|
-Patrick- |
Rebel | Ahhh, ok, donc c'est quand même bien un problème alors... |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 15-03-2005 à 23:07:14 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Rebel |
|
pcfcx | c quoi ton histoire ???? |
Rebel |
-Patrick- | Difficile d'avoir une dalle 8ms stable --------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- |
-Patrick- |
-Patrick- | cela dit, bcp sont hyper content, bcp d'amis l'ont achetés sur LDLC, RDC et mat.net et il fonctionne du tonnerre --------------- Ma Chaine YouTobe |
pcfcx | j étais persuadé que tu en étais enchanté.....
|
pcfcx | si j ai un pixel mort, j utiliserai encore un peu mon 19" crt en attendant une fiabilité à 100% |
-Patrick- |
à moins que le prob d'uniformité soit propre au L90+, car je n'ai pas eu echo de ce problème sur le 913N --------------- Ma Chaine YouTobe |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
-Patrick- |
Tu peux attendre longtemps je crois
Message édité par -Patrick- le 15-03-2005 à 23:17:30 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Rebel | J'allais le dire ! |
-Patrick- | Mais ne t'inquiètes pas , il faut vraiment pas avoir de chance Message édité par -Patrick- le 15-03-2005 à 23:17:04 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Rebel |
Message édité par Rebel le 15-03-2005 à 23:18:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] LG L1730S TFT 17" 12ms | LCD Samsung 172X ou 173P ? |
| Renseignements Ecran TFT 17" atlantis | conseil sur lcd |
| Aldi et son 17 TFT Lifetec? | FPS et temps de reponse des LCD |
| Question sur le choix d'un tft 19 pouces | Ecran TFT IIYAMA AS4636D pas de signal |
| Votre avi s sur le Belinea 17 LCD - 10 17 25 | 19" CRT- iiyama LS902UTG ou Hyundai Q995 ? |
| Plus de sujets relatifs à : LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot) | |