| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot)| Auteur | Sujet : LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 20:46:37 ![]() ![]() |
Prophet_ch | Ah ok, merci Lazar ! Ca me coûte rien de faire une 2ème demande RMA. |
Cid156 |
|
Cid156 | Sur ldlc, il y a 45 commentaires et 16 ont des pixels morts.. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
h@em | hey oui coprin.. a part quelques prob qu on rencontrer quelques clients, le L90D+ et bien le nec plus ultra du 19' a l heure actuelle... |
-Patrick- | Bon, après longue reflexion, je vais demader l'echange contre un modèle neuf
Message édité par -Patrick- le 13-03-2005 à 18:18:11 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 18:17:38 ![]() ![]() |
dooky | Exactement comme moi. Ce qu'il faut savoir c'est qu'une dalle n'est jamais uniformément éclairé (regarde les tests tom's hardware), après c'est plus ou moins flagrant... |
dooky | BAh là si c'est insupportable et que tu l'as acheté dans un magasin (donc impossibilité de retour), tu n'as plus qu'à appeler le SAV Huyndaï en leur expliquant ton problème. |
Rebel | Ouais, je les ai contacté par mail...j'attends la réponse...sinon, j'appelerai. Mais c'est franchement flagrant, donc bof bof...! |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 14-03-2005 à 12:29:20 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Rebel | Mais comment ça se passe...moi j'ai acheté du matos neuf, je veux du neuf...il fonctionne mal, c'est pas de ma faute quand même !
|
-Patrick- |
oui, appelle le SAV, ild le remplaceront --------------- Ma Chaine YouTobe |
dooky | Si c'est flagrant c'est donc un défaut. Il te le changeront. |
Rebel | Ok...bon, ben je vais voir...par contre, c'est bizarre, j'ai l'impression que c'est en train de s'améliorer ! Ou alors c'est mon oeil qui s'habitue... |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 14-03-2005 à 13:34:52 --------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
dooky |
dooky | Rebel pour le Sav dis leur que c'est pour la non uniformité car pour le pixel ils te diront qu'il faut avoir plusieurs sous pixel avant qu'il te le change !! |
Rebel |
Message édité par Rebel le 14-03-2005 à 15:53:26 |
dooky |
|
dooky | Moi la seul fois ou s'était flou, j'ai appuyé sur auto/setup et tout est revenu dans l'ordre. |
Cid156 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Rebel |
|
-Patrick- |
Tu l'a déjà envoyé dooky? --------------- Ma Chaine YouTobe |
Rebel |
|
Rebel |
|
Rebel | Hum, ouais, merde, au temps pour moi ! |
-Patrick- |
Skylouck | ok merci de votre aide ... @+
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] LG L1730S TFT 17" 12ms | LCD Samsung 172X ou 173P ? |
| Renseignements Ecran TFT 17" atlantis | conseil sur lcd |
| Aldi et son 17 TFT Lifetec? | FPS et temps de reponse des LCD |
| Question sur le choix d'un tft 19 pouces | Ecran TFT IIYAMA AS4636D pas de signal |
| Votre avi s sur le Belinea 17 LCD - 10 17 25 | 19" CRT- iiyama LS902UTG ou Hyundai Q995 ? |
| Plus de sujets relatifs à : LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot) | |