| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot)| Auteur | Sujet : LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot) |
|---|---|
-Patrick- | Reprise du message précédent :
Message édité par -Patrick- le 09-03-2005 à 18:38:00 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 18:37:48 ![]() ![]() |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 09-03-2005 à 18:39:26 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Seifris | c'est pour ca que je t'avais dit fait de beaux reves hier soir
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- | même pas gentil --------------- Ma Chaine YouTobe |
Seifris | bon ton philips m'intéresse. il a l'air aussi bien que le L90d+ |
-Patrick- |
Pour toi, aucun interet, tu as le L90+ --------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- | le viewsonic tu en penses quoi malgrès le fait qu'on a que peu d'informations sur celui ci? --------------- Ma Chaine YouTobe |
Seifris | si j'en voulais un noir et je le trouve très beau. S'il avait existé à l'époque ou j'ai acheté mon L90d+, je crois que je l'aurai pris. |
Seifris | pour le viewsonic, je pense que ce sera pareil que ton philips |
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 18:52:24 ![]() ![]() |
-Patrick- |
Seifris | alors, tu peux tenter le viewsonic, mais si tu veux mon avis, ce sera pas mieux |
-Patrick- |
de toute facon, c'est kif kif , le l90+ étant le plus polyvalent, apres c'est une affaire de gout Message édité par -Patrick- le 09-03-2005 à 19:18:14 --------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- | Tu ne trouve pas qu'il pète un peu les yeux ?
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 09-03-2005 à 19:52:56 --------------- Ma Chaine YouTobe |
_Antoine_ |
|
h@em | hey bey faut que je touche du bois moi la =/ |
h@em | pour le pixel badboy c mort... a moins de masser l ecran et qu il revienn actif t a aucune solution =/ dsl...
|
dooky | si il est flou appuis sur select/auto. |
-Patrick- |
reviens nous vite avec ton moniteur tout neuf --------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- |
Seifris | antoine, tu vas attendre longtemps crois moi. Ils n'ont même pas de L90d+ en stock pour échange.
Message édité par Seifris le 09-03-2005 à 20:37:52 |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 09-03-2005 à 20:53:57 --------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- |
je ne comprends pas trop ce que tu veux dire --------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- | je viens d'essayer, je n'ai pas ça
h@em | rassure toi dooky et dis toi bien que ton ecran a part peut etre un manq de definition ds reglage, tout es parfait .. et surtout pas de pixel mort bouhhhh |
-Patrick- |
h@em | je viens aussi de fair le test et rien du tout, aucune forme ni aureole sous n importe quel couleur en fond ...je croise les doigts |
-Patrick- |
oué, le truc, c'est que je connais ce problème en plus, mon beau frère l'avait sur son Neovo ! un 15 pouces
Message édité par -Patrick- le 09-03-2005 à 21:20:47 --------------- Ma Chaine YouTobe |
badboys www.tntlan46.com |
--------------- wazaa sur le topic sur la k7n2 delta moi je dit respect |
-Patrick- |
h@em | non tu masse legerement le pixel avec le pouce en decrivant de petit arc de cercle sans appuyer...ca a marcher pour certain...pas pour d autres ... |
h@em | kkun peut m expliker comment a la base un pixel peut mourir ?? kkun connait le pkoi du comment ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] LG L1730S TFT 17" 12ms | LCD Samsung 172X ou 173P ? |
| Renseignements Ecran TFT 17" atlantis | conseil sur lcd |
| Aldi et son 17 TFT Lifetec? | FPS et temps de reponse des LCD |
| Question sur le choix d'un tft 19 pouces | Ecran TFT IIYAMA AS4636D pas de signal |
| Votre avi s sur le Belinea 17 LCD - 10 17 25 | 19" CRT- iiyama LS902UTG ou Hyundai Q995 ? |
| Plus de sujets relatifs à : LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot) | |