| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot)| Auteur | Sujet : LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot) |
|---|---|
Sarcifal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 23:56:55 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
h@em | hehehe =) pas de pixels mort alors heheh |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2005 à 12:47:48 ![]()
|
h@em | arf =) moi je ne pourrais attendre ...ce serait "wouah merci du cadeau...filez moi ca de suite ...meuh non pouah ca seras fait .." Message édité par h@em le 08-03-2005 à 12:55:07 |
h@em | et au fait pat57 , des nouvelle de ton colis ?? |
h@em | ouch plus de stock depuis ce matin chez rdc ...et le prix qui est grimper a 474 euros ... |
pcfcx | 439 euros chez cdiscount... |
h@em | euh ok mais bon vu la pub faites pour cdiscount,je m y fierais pas trop... |
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 14:26:51 ![]() ![]() |
h@em | vient de repasser a 469 euros |
h@em | et hop remonte a 474 !! c est pire que la bourse ou quoi?? |
ed7087 | Est-ce que quelqu'un sait s'il est disponible dans les grandes surfaces (Leclerc, Carrefour, Auchan, etc...) ? |
pcfcx | au fait les hp ils sont ou ? |
Mr Zebra | Derrière l'écran. |
-Patrick- | Toujours pas de nouvelles
--------------- Ma Chaine YouTobe |
h@em | oula la sa sent bon pat |
-Patrick- |
19h --------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- |
h@em | mais oui !!! y'a pas de raison...on peut dire plein de truc.. tu l a commander chez le meme vendeur, le meme jour, sur le meme stock..moi je nai pa eu de pixels mort ..et pkoi toi tu en aurais ?? |
-Patrick- |
-Patrick- |
goldorrak | A quoi sert l'entree DVI svp? |
-Patrick- |
c'est une entrée direct qui oasse sans la transformation du signal --------------- Ma Chaine YouTobe |
h@em | arf je sais bien que c la loterie...et moi qui ne suis que rarement chanceux...arf allez on n en parle plus ca va nous porter la poisse toutes ces penséés negative de pixel mort |
-Patrick- |
Si tout se passe bien(pix ok), vous aurez des photos dès ce soir --------------- Ma Chaine YouTobe |
h@em | arf jai pas d apn sinon je vs aurais bien bombarder =P |
-Patrick- |
h@em |
|
-Patrick- |
Oui, j'ai fais des achats ces temps ci --------------- Ma Chaine YouTobe |
h@em | ah ca |
-Patrick- |
Seifris | Juste une petite recommandation, désactivé le défilement doux sous IE, et vous aurez vraiment une qualité parfaite pour les scrollings. |
-Patrick- |
Seifris | autre recommandation, dans les jeux si vous avez l'impression d'avoir des distortions de l'image, comme des cassures, activez la vsynch. Message édité par Seifris le 08-03-2005 à 17:51:08 |
h@em | merci seifris ... |
h@em | euh question de noob .. c quoi la vsync? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] LG L1730S TFT 17" 12ms | LCD Samsung 172X ou 173P ? |
| Renseignements Ecran TFT 17" atlantis | conseil sur lcd |
| Aldi et son 17 TFT Lifetec? | FPS et temps de reponse des LCD |
| Question sur le choix d'un tft 19 pouces | Ecran TFT IIYAMA AS4636D pas de signal |
| Votre avi s sur le Belinea 17 LCD - 10 17 25 | 19" CRT- iiyama LS902UTG ou Hyundai Q995 ? |
| Plus de sujets relatifs à : LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot) | |