| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot)| Auteur | Sujet : LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot) |
|---|---|
-Patrick- | Reprise du message précédent : --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 17:19:49 ![]() ![]() |
Riopse |
--------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
-Patrick- |
Il suffit de lire les commentaires des forumeurs de LDCL et ça ne fait que confirmer
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Riopse |
--------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
-Patrick- |
Euh, et en Français? --------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- |
justement, les remarques sont vraiment negatives concerant le SAV, vers la fin bien sûr.
Riopse |
-Patrick- |
J'ai commandé sur RDC, j'ai 15 jours --------------- Ma Chaine YouTobe |
Riopse |
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 18:17:14 ![]() ![]() |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 06-03-2005 à 18:19:01 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Riopse |
Sarcifal |
|
Riopse |
Jinroh |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Riopse |
Jinroh | Désolé mais en aprlant de Pour un Renvoi de colis je pensais que tu parlais du renvoi du colis de l'écran |
Prophet_ch |
|
Riopse |
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
Marc Chasseur de joce & sly |
Finalement tu étais bien mieux banni --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
-Patrick- |
|
-Patrick- |
-Patrick- |
oué pareil avec les magneto --------------- Ma Chaine YouTobe |
Riopse |
Message édité par Riopse le 07-03-2005 à 14:59:30 --------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
Marc Chasseur de joce & sly | Bon allez du balais, t'es vraiment trop chiant BestMan --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
-Patrick- |
Que se passe t-il
Nico2810 | lol c le post concernant le Hyundai ImageQuest L90D+ ???
|
-Patrick- |
|
-Patrick- |
-Patrick- | Un peu comme photographier une belle fille ? --------------- Ma Chaine YouTobe |
dooky | Sauf si tu la photographie au saut du lit ! LOL ! |
-Patrick- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] LG L1730S TFT 17" 12ms | LCD Samsung 172X ou 173P ? |
| Renseignements Ecran TFT 17" atlantis | conseil sur lcd |
| Aldi et son 17 TFT Lifetec? | FPS et temps de reponse des LCD |
| Question sur le choix d'un tft 19 pouces | Ecran TFT IIYAMA AS4636D pas de signal |
| Votre avi s sur le Belinea 17 LCD - 10 17 25 | 19" CRT- iiyama LS902UTG ou Hyundai Q995 ? |
| Plus de sujets relatifs à : LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot) | |