Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3526 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  98  99  100  101  102  103
Auteur Sujet :

LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot)

n°148891
-Patrick-
Posté le 06-03-2005 à 17:19:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quant je lis ça, ça ne me rassure pas :

Hyundaï : Le constructeur avoue volontier se montrer plus coulant dans la pratique que ce qu´il annonce. Mais le vrai problème n´est pas là. Hyundaï parade en tête des constructeurs dont les utilisateurs sont le moins content du service après-vente. Les écrans sont remplacés, mais dans des délais trop longs, au delà du raisonnable. Un de nos lecteurs a carrément du attendre six mois avant de recevoir un écran en état de marche ! Espérons qu´ils n´aient connu cette année qu´un passage à vide et qu´ils se reprendront vite...

http://www.hardware.fr/articles/519/page5.html

---------------
Ma Chaine YouTobe
mood
Publicité
Posté le 06-03-2005 à 17:19:49  profilanswer

n°148895
Riopse
Posté le 06-03-2005 à 17:41:52  profilanswer

-Patrick- a écrit :

Quant je lis ça, ça ne me rassure pas :

Hyundaï : Le constructeur avoue volontier se montrer plus coulant dans la pratique que ce qu´il annonce. Mais le vrai problème n´est pas là. Hyundaï parade en tête des constructeurs dont les utilisateurs sont le moins content du service après-vente. Les écrans sont remplacés, mais dans des délais trop longs, au delà du raisonnable. Un de nos lecteurs a carrément du attendre six mois avant de recevoir un écran en état de marche ! Espérons qu´ils n´aient connu cette année qu´un passage à vide et qu´ils se reprendront vite...

http://www.hardware.fr/articles/519/page5.html

Sources du text ??
Hardware.fr tout est dit  :sarcastic:  

---------------
Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille !
n°148897
-Patrick-
Posté le 06-03-2005 à 17:43:47  profilanswer

Riopse a écrit :

Sources du text ??

Il suffit de lire les commentaires des forumeurs de LDCL et ça ne fait que confirmer

je flippe :/

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°148898
Riopse
Posté le 06-03-2005 à 17:48:16  profilanswer

-Patrick- a écrit :

Il suffit de lire les commentaires des forumeurs de LDCL et ça ne fait que confirmer

je flippe :/

Tu sais a qui apartiens Hardware.fr  :sarcastic:  

Mr LDLC ne gardes que ceux qui lui plaisent, va laire certains sur du Matos c'est hummmm comment dire tres objectif  :pfff:

---------------
n°148900
-Patrick-
Posté le 06-03-2005 à 17:49:30  profilanswer

Riopse a écrit :

Tu sais a qui apartiens Hardware.fr  :sarcastic:  

Mr LDLC ne gardes que ceux qui lui plaisent, va laire certains sur du Matos c'est hummmm comment dire tres objectif  :pfff:

Euh, et en Français?  :D  

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°148903
Riopse
Posté le 06-03-2005 à 17:58:45  profilanswer

Bah tu ecris un commntaire du style "Ouais LDLC m'a envoyes le colis en 3 mois et il etait tout petes de travers" ou alors "Wahh cette carte est une vraie daube" les chanches que ton commentaire soit publies sont de 0.0^0000  ;)

---------------
n°148904
-Patrick-
Posté le 06-03-2005 à 18:01:42  profilanswer

Riopse a écrit :

Bah tu ecris un commntaire du style "Ouais LDLC m'a envoyes le colis en 3 mois et il etait tout petes de travers" ou alors "Wahh cette carte est une vraie daube" les chanches que ton commentaire soit publies sont de 0.0^0000  ;)

justement, les remarques sont vraiment negatives concerant le SAV, vers la fin bien sûr.

De toute façon, si j'ai 1 pixel mort -> remboursement

[:ginie]

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°148905
Riopse
Posté le 06-03-2005 à 18:05:29  profilanswer

-Patrick- a écrit :

justement, les remarques sont vraiment negatives concerant le SAV, vers la fin bien sûr.

De toute façon, si j'ai 1 pixel mort -> remboursement

[:ginie]

Le pixel mort peut tres bien aparaitre apres les 7 jours de retractation, et ces potes aussi  :whistle:  

Pis autre chose 7jours cela veut dire que avant la fin des 7jours tu dois envoyer le colis, et si LDLC se traines a t'envoyer le RMA ...

---------------
n°148906
-Patrick-
Posté le 06-03-2005 à 18:12:49  profilanswer

Riopse a écrit :

Le pixel mort peut tres bien aparaitre apres les 7 jours de retractation, et ces potes aussi  :whistle:  

Pis autre chose 7jours cela veut dire que avant la fin des 7jours tu dois envoyer le colis, et si LDLC se traines a t'envoyer le RMA ...

J'ai commandé sur RDC, j'ai 15 jours  ;)  

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°148907
Riopse
Posté le 06-03-2005 à 18:17:14  profilanswer

-Patrick- a écrit :

J'ai commandé sur RDC, j'ai 15 jours  ;)

La ok c'est intelilgent  ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-03-2005 à 18:17:14  profilanswer

n°148908
-Patrick-
Posté le 06-03-2005 à 18:18:48  profilanswer

Riopse a écrit :

La ok c'est intelilgent  ;)

[:romf]

[:dawa] de toute façon je vous tient au courant

je ferais qq photos aussi [:dawa]

Message édité par -Patrick- le 06-03-2005 à 18:19:01

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°148910
Riopse
Posté le 06-03-2005 à 18:22:50  profilanswer

-Patrick- a écrit :

[:romf]

[:dawa] de toute façon je vous tient au courant

je ferais qq photos aussi [:dawa]

Oui tiens nous au jus  ;)

---------------
n°148999
Sarcifal
Posté le 06-03-2005 à 20:26:52  profilanswer

Riopse a écrit :

Légalement si tu envoie un message (mail, coup de fil) dans les 7 jours, peu importe que le commerçant t'envoie le RMA dans cette période ou quelques jours plus tard. C'est le moment ou le client fait la demande qui compte. En cas de contestation, ton relevé téléphonique ou les informations fournies par la société gérant ta messagerie feront preuve devant les tribunaux (quoique pour le mail il faudra sans doute aussi prouver qu'il est bien arrivé à destination).
Le renvoi du colis peut donc se faire après les 7 jours tant que ce n'est pas dû à un retard de la part du client.

n°149002
Sarcifal
Posté le 06-03-2005 à 20:30:54  profilanswer

Une précision concernant les remboursements. Selon la société on vous remboursera par chèque (LDLC) ou par annulation de prélèvement (RueDuCommerce). La deuxième solution étant évidemment la plus rapide, mais presque jamais utilisée par les commerçants.

n°149024
Riopse
Posté le 06-03-2005 à 21:14:31  profilanswer

Sarcifal a écrit :

Légalement si tu envoie un message (mail, coup de fil) dans les 7 jours, peu importe que le commerçant t'envoie le RMA dans cette période ou quelques jours plus tard. C'est le moment ou le client fait la demande qui compte. En cas de contestation, ton relevé téléphonique ou les informations fournies par la société gérant ta messagerie feront preuve devant les tribunaux (quoique pour le mail il faudra sans doute aussi prouver qu'il est bien arrivé à destination).
Le renvoi du colis peut donc se faire après les 7 jours tant que ce n'est pas dû à un retard de la part du client.

Pour un Renvoi de colis la SEULE VRAIE SOLUTION SUR A 100% EST ACUSE DE RECEPTION !

Le reste vaut ZERO sauf si tu aimes rever ou alors perdre ton temps et argent en pocedures !!

---------------
n°149027
Jinroh
Posté le 06-03-2005 à 21:23:24  profilanswer

Riopse a écrit :

Pour un Renvoi de colis la SEULE VRAIE SOLUTION SUR A 100% EST ACUSE DE RECEPTION !

Le reste vaut ZERO sauf si tu aimes rever ou alors perdre ton temps et argent en pocedures !!

Il ne parlait pas de la date de renvoi du colis mais de la date de prise de contact avec le revendeur...
Dans ce cas le mail avec accusé de reception semble bien a proprié ;)

n°149029
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 06-03-2005 à 21:30:12  profilanswer

Jinroh a écrit :

Il ne parlait pas de la date de renvoi du colis mais de la date de prise de contact avec le revendeur...

Riopse aussi a mon avis

Citation :

Reste qu'en cas de litige ca n'a quasi aucune valeur.

n°149033
Riopse
Posté le 06-03-2005 à 21:38:59  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Riopse aussi a mon avis

Citation :

Reste qu'en cas de litige ca n'a quasi aucune valeur.

Tout a fait, tu as raison sur les 2 points  :jap:  

Mieux vaut claquer 2€ dans une lettre avec AC de Rception que te tout perdre ou alors d'avoir des problemes!

Arettez avec vous Mails ca sert a qeud, et prouves qeud  :non:

---------------
n°149036
Jinroh
Posté le 06-03-2005 à 21:42:00  profilanswer

Désolé mais en aprlant de Pour un Renvoi de colis je pensais que tu parlais du renvoi du colis de l'écran ;)

n°149051
Sarcifal
Posté le 06-03-2005 à 22:44:34  profilanswer

Je ne parle évidemment que du RMA (numéro octroyé par le vendeur pour le retour du colis).
Lorsqu'on renvoit le colis, seul l'envoi en recommandé R3 (valeur jusqu'à 450 euros) vous protège, dans le cas où vous l'expédiez par la poste. Si vous oubliez le R3 et que le colis est perdu, le transporteur (la poste) ne vous remboursera que les frais d'envoi mais pas le prix de l'écran. Et dans ce cas le vendeur (site de vpc) ne sera nullement tenu de vous rembourser.

Message édité par Sarcifal le 06-03-2005 à 22:49:30
n°149058
Prophet_ch
Posté le 06-03-2005 à 23:13:34  profilanswer

_Antoine_ a écrit :

C'est vrai qu'il y a quelques plantages sous xp, mais bon pas suffisamment pour pouvoir m'empécher d'y jouer. J'ai juste installé le patch 1.7 et j'ai modifié quelques valeurs dans la base de registre pour pouvoir utiliser le 1280*1024 ;)

Ah ok, sympa le truc pour changer la réso ! Je vais chercher.  :D

n°149084
Riopse
Posté le 07-03-2005 à 00:55:56  profilanswer

Sarcifal a écrit :

Je ne parle évidemment que du RMA (numéro octroyé par le vendeur pour le retour du colis).
Lorsqu'on renvoit le colis, seul l'envoi en recommandé R3 (valeur jusqu'à 450 euros) vous protège, dans le cas où vous l'expédiez par la poste. Si vous oubliez le R3 et que le colis est perdu, le transporteur (la poste) ne vous remboursera que les frais d'envoi mais pas le prix de l'écran. Et dans ce cas le vendeur (site de vpc) ne sera nullement tenu de vous rembourser.

Bah tu as R1 =16€ et R2=145€ et R3= 450€ si je ne me trompes  ;)  

Peerso moi j'envoies toujours soit en R1 soit en R2  :D

---------------
n°149107
El Tristo
I'm no superman
Posté le 07-03-2005 à 10:08:09  profilanswer

Riopse a écrit :

ce qui fait 1 [:itm]

---------------
I fart in your general direction
n°149194
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 07-03-2005 à 14:43:32  profilanswer

Riopse a écrit :

Sources du text ??

Finalement tu étais bien mieux banni :D

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°149196
-Patrick-
Posté le 07-03-2005 à 14:47:19  profilanswer

Riopse a écrit :

Heuu faut pas decc quand meme, les composants, quels composants ??

LaCie a tout simplement mis des composants moins chers et plus pourris, des condos de merde etc... les composants au contraire ont evolues en 4 ans sans probleme sauf que c'est Mr LaCie qui faits des economies d'echelle rien de plus !!

Je suis desolé mais les composants actuelle ne sont pas fait pour durer  :ange:  

Le but etant de faire tourner le marcher

Pourquoi les alimentations de l'epoque (4-5ans) fonctionneemnt encore à ce jour avec des tensions rock stables ?

Mais il y a une grande part de verité dans ce que tu dis

Ne confonds pas evolution et changement. Une evolution est une compexification croissante alors qu'un changement et le passage d'un été à un autre. Si tu parles d'evolution, c'ets très discutable, mais la qualité ainsi que la pérennité sont loin de l'evolution proprement dite.

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°149199
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 07-03-2005 à 14:50:19  profilanswer

-Patrick- a écrit :

Je suis desolé mais les composants actuelle ne sont pas fait pour durer  :ange:  

Le but etant de faire tourner le marcher

Pourquoi les alimentations de l'epoque (4-5ans) fonctionneemnt encore à ce jour avec des tensions rock stables ?

Compare le prix d'une alim de base d'il y a 4-5 ans, et le prix de cette meme alim aujourd'hui, ca donnera une idée du pourquoi ;)
Faut pas oublier que les client en veulent toujours plus et payer moins cher pour, et y'a pas de miracle, quand on tire sur les prix, a un moment ou a un autre la qualité s'en ressent.

n°149201
Riopse
Posté le 07-03-2005 à 14:51:46  profilanswer

Si tu as des composants faits pour durer, j'ai un alimentation Delta qui exploses toutes les HIPER type R et autres Antec niv tensions etc.. bah elle coutes pres de 300€ donc on peut juste dire que il y a un deplacement de la cible !

La ce qu on te vends est clairemenent orientes "Utilisateur de base" c'est partout la meme chose, et les ecrans aussi, c'est pour cela que on peut se posser la question de l'interet du LCD qui lui evolues sans fin alors que le CRT est en train d'etre tues volontairemenet, meme LaCie le faits !

---------------
n°149204
Riopse
Posté le 07-03-2005 à 14:55:04  profilanswer

Cela me rapelles l'histoire avec les Baladeurs K7 d'il y a 3ans !

on n trouvait plus de bons baladeurs K7 + Radio a un certain moment car tous les constructeurs se sont mis au MP3 & Co, resultat plus rien de joli/performant en K7+Radio car tout le monde avait desertes ce secteur, Sony, Aiwa, Philips, ne restait qu des sous marques !

---------------
n°149205
-Patrick-
Posté le 07-03-2005 à 14:57:27  profilanswer

Riopse a écrit :

Si tu as des composants faits pour durer, j'ai un alimentation Delta qui exploses toutes les HIPER type R et autres Antec niv tensions etc.. bah elle coutes pres de 300€ donc on peut juste dire que il y a un deplacement de la cible !

La ce qu on te vends est clairemenent orientes "Utilisateur de base" c'est partout la meme chose, et les ecrans aussi, c'est pour cela que on peut se posser la question de l'interet du LCD qui lui evolues sans fin alors que le CRT est en train d'etre tues volontairemenet, meme LaCie le faits !

oui, mais je ne dis pas que la qualité est inexisante à ce jour... mais elle evient minoritaire justement.

Oui, tout à fait d'accord. Je ne fais que constater que j'ai bcp de surprise à l'heure actuelle comparé aux années 90-95

surtout en HiFi [:mlc2]

Certes je ne remets pas en cause l'evoltion materielle :d

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°149207
-Patrick-
Posté le 07-03-2005 à 14:58:35  profilanswer

Riopse a écrit :

Cela me rapelles l'histoire avec les Baladeurs K7 d'il y a 3ans !

on n trouvait plus de bons baladeurs K7 + Radio a un certain moment car tous les constructeurs se sont mis au MP3 & Co, resultat plus rien de joli/performant en K7+Radio car tout le monde avait desertes ce secteur, Sony, Aiwa, Philips, ne restait qu des sous marques !

oué pareil  avec les magneto  :D  

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°149208
Riopse
Posté le 07-03-2005 à 14:58:36  profilanswer

Marc a écrit :

Finalement tu étais bien mieux banni :D

De toute façon TU seras bien obliges de me de Ban des Discussion ET de Hardware dans moins de 6 mois, vue que toute sanction ne pet durer plus de 1an (c'est marques dans ta charte bidon !!)

Pis la phrase "Lutin merdique " dite par le proprietes meme du site, me servras surment beaucoup pour appyuter mes dires  :sol:

Message édité par Riopse le 07-03-2005 à 14:59:30

---------------
n°149209
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 07-03-2005 à 15:00:42  profilanswer

Bon allez du balais, t'es vraiment trop chiant BestMan :/

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°149214
-Patrick-
Posté le 07-03-2005 à 15:03:27  profilanswer

Riopse a écrit :

De toute façon TU seras bien obliges de me de Ban des Discussion ET de Hardware dans moins de 6 mois, vue que toute sanction ne pet durer plus de 1an (c'est marques dans ta charte bidon !!)

Pis la phrase "Lutin merdique " dite par le proprietes meme du site, me servras surment beaucoup pour appyuter mes dires  :sol:

Que se passe t-il

Reglement de comptes les amis?  :ange:  

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°149215
Nico2810
Posté le 07-03-2005 à 15:03:40  profilanswer

lol c le post concernant le Hyundai ImageQuest L90D+ ???

Si vous etes sages je vous poste kelkes photos ce soir ^^

n°149216
-Patrick-
Posté le 07-03-2005 à 15:04:19  profilanswer

Nico2810 a écrit :

lol c le post concernant le Hyundai ImageQuest L90D+ ???

Si vous etes sages je vous poste kelkes photos ce soir ^^

:) oui

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Merci  :D  

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°149217
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 07-03-2005 à 15:05:59  profilanswer

-Patrick- a écrit :

:) oui

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Merci  :D

Ouais enfin les photos d'ecrans ca permet plutot de juger de la qualité de l'APN que de celle de l'ecran photographié...

n°149220
-Patrick-
Posté le 07-03-2005 à 15:07:02  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Ouais enfin les photos d'ecrans ca permet plutot de juger de la qualité de l'APN que de celle de l'ecran photographié...

casseur de plaisir  

:kaola:  

:D

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°149221
-Patrick-
Posté le 07-03-2005 à 15:07:55  profilanswer

Un peu comme photographier une belle fille ?  :D  

On ne se rend pas compte de la ... realité  :D  

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°149249
dooky
Posté le 07-03-2005 à 16:29:02  profilanswer

Sauf si tu la photographie au saut du lit ! LOL !

n°149261
h@em
Posté le 07-03-2005 à 16:56:11  profilanswer

alors patrick57, toujours pas de nouvelle de ta commande  ?? c'est pas aujourd hui que tu devais recevoir ton L90D+?...lol car tu m'a bien fait tripper..je m'explique:j ai commander le meme ecran que toi, le meme jour, et je l ai recu moi ce matin...avec tous vos commentaires vous m avez mis la pression niveau ds pixels morts...et resultat apres avoir recu la bete ??? 0 pixel mort ...arf je flippe deja a la base tt seul mes avec vos commentaires c etait pire...ouch
voila la commande est la,l'ecran es monstrueusement beau et performant...que du putin de pur bonheur...

n°149265
-Patrick-
Posté le 07-03-2005 à 16:59:56  profilanswer

h@em a écrit :

alors patrick57, toujours pas de nouvelle de ta commande  ?? c'est pas aujourd hui que tu devais recevoir ton L90D+?...lol car tu m'a bien fait tripper..je m'explique:j ai commander le meme ecran que toi, le meme jour, et je l ai recu moi ce matin...avec tous vos commentaires vous m avez mis la pression niveau ds pixels morts...et resultat apres avoir recu la bete ??? 0 pixel mort ...arf je flippe deja a la base tt seul mes avec vos commentaires c etait pire...ouch
voila la commande est la,l'ecran es monstrueusement beau et performant...que du putin de pur bonheur...

Tu n'a pas commandé au même endroit il me semble  :)  

Non, il arrivera demain je pense  :D  

Moi je flippe

et je le sens mal [:mlc]

---------------
Ma Chaine YouTobe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  98  99  100  101  102  103

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Officiel] LG L1730S TFT 17" 12msLCD Samsung 172X ou 173P ?
Renseignements Ecran TFT 17" atlantisconseil sur lcd
Aldi et son 17 TFT Lifetec?FPS et temps de reponse des LCD
Question sur le choix d'un tft 19 poucesEcran TFT IIYAMA AS4636D pas de signal
Votre avi s sur le Belinea 17 LCD - 10 17 2519" CRT- iiyama LS902UTG ou Hyundai Q995 ?
Plus de sujets relatifs à : LCD / TFT - Hyundai ImageQuest L90D+ (19'', 8ms, DVI, pivot)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)