Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2082 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  109  110  111  112  113  114
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS

n°513178
sky1254
Posté le 24-09-2008 à 20:35:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si ceux qui possèdent et utilisent un switch HDMI pouvaient m'indiquer leur modèle et me donner des retours sur leur qualité, ce serait vraiment sympa. Je compte brancher une PS3, une freebox HD et mon PC.

Merci

mood
Publicité
Posté le 24-09-2008 à 20:35:35  profilanswer

n°513197
blastm
Nullus anxietas
Posté le 24-09-2008 à 22:35:14  profilanswer

vu que t'as déjà posté la question sur cette même page la page précédente, et que j'ai été le seul a te répondre, tu peut peut être créer un autre topic dédié? :o

Message édité par blastm le 24-09-2008 à 22:35:35
n°513206
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 24-09-2008 à 23:13:22  profilanswer

pour ma part je quitte ce topic.

au final, après avoir trouvé cet écran terrible, puis nul, puis mieux et enfin moyen sans plus...  

ben je reste sur moyen sans plus. a vrai dire je ne le recommanderai pas à des potes. tant est que j'ai des potes. un jour. (peut être)

n°513307
Kayanwan
Pixelyoz
Posté le 25-09-2008 à 11:39:41  profilanswer

Calamarpowaaah a écrit :

au final, après avoir trouvé cet écran terrible, puis nul, puis mieux et enfin moyen sans plus...  
ben je reste sur moyen sans plus. a vrai dire je ne le recommanderai pas à des potes. tant est que j'ai des potes. un jour. (peut être)

On ne doit pas avoir le même...  :heink:  
Pour avoir un nombre important d'écrans (je change souvent et revends souvent)

Celui là est pour ainsi dire : IMPRESSIONANT
Ce dernier sentiment remonte à un 19" CRT Mitsubishi Diamond Pro que j'adorais et pourtant j'en ai eu des écran CRT et LCD depuis et de toutes marques (Belinea, Philipps, Samsung, Viewsonic, Iiyama) et du bon (Écrans destinés aux cabinets d'architectes)

Je pense que tu es tombé sur le mauvais.

Message édité par Kayanwan le 25-09-2008 à 12:48:20

---------------
www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com
n°513326
the frames​maker
Posté le 25-09-2008 à 12:43:51  profilanswer

oui effictivement, je vois pas quoi lui reprocher, il est parfait pour le jeu 0 rémanence, belle couleur, bien calibré etc etc, et tout ça pour un prix accessible à tout le monde, donc encore bravo iiyama, il n'a pas d'égal ni de concurrence.

après un mois d'utilisation c'est toujours un plaisir de bosser (jouer) avec.

Message édité par the framesmaker le 25-09-2008 à 12:44:04
n°513342
Sagoth
:|
Posté le 25-09-2008 à 13:15:42  profilanswer

Non mais Calamar ce qui lui faut là c'est pas un écran, c'est un antidépresseur  :sweat:

Message édité par Sagoth le 25-09-2008 à 13:15:58
n°513344
Kayanwan
Pixelyoz
Posté le 25-09-2008 à 13:21:17  profilanswer

Calamarpowaaah a écrit :

Arrête la psychanalyse de ton Hamster.... ça ne te réussi pas  :heink:  
Trouve toi une belle blonde à forte poitrine qui ne parle pas un mot français... elle te fera oublier tes problèmes d'écran  :love:  

---------------
www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com
n°513360
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 25-09-2008 à 14:10:54  profilanswer

c'était donc ça que mon hamster essayait de me dire jour après jour ? du moins c'est que je semblais percevoir dans son regard plein de compassion. hmm. il doit avoir raison.

euh à part ça je passe à la Spyder 3 Elite, vu que calibrer mon écran encore et encore est devenu pour moi un véritable passe temps (quand je ne reçois plus Arte et ses documentaires palpitants). je revends donc ma Spyder 2 Express, 50€ fdp in pour les gens de ce topic.  :ange:

MP moi si y'en a que ça intéresse.  :bounce:

n°513416
doudouhigh​tech
Posté le 25-09-2008 à 18:42:52  profilanswer

Calamarpowaaah a écrit :

Ben tout à fond 100/100. (je suis pas pro et p'tet qu'il faudrait jouer sur le RGB directement). Gamma 1.8 c'est le gamma natif de l'écran, et en dessous ce serait destructeur, la sonde calibre à 2.2 mais là c'est sombre (plutot orienté photo).

Voilà pour info ce que je mesure sur mon écran "tout à fond de chez fond" en gamma 1.8 (notez que mes couleurs ne sont plus très fidèles à 6500K en poussant les réglages, mon gamma est aussi plus fort que la valeur cible) :

Current calibration response:
Black level = 0.49 cd/m^2
White level = 168.02 cd/m^2
Aprox. gamma = 1.71
Contrast ratio = 344:1
White chromaticity coordinates 0.3175, 0.3316
White    Correlated Color Temperature = 6233K, DE to locus =  3.2
White Correlated Daylight Temperature = 6234K, DE to locus =  1.7
White        Visual Color Temperature = 6131K, DE to locus =  3.1
White     Visual Daylight Temperature = 6286K, DE to locus =  1.6
The instrument can be removed from the screen.

168cd/m² ! ce n'est pas énorme car ma télé sans être à fond sature ma sonde à 250cd/m² ! Sur le forum Argyll quelqu'un qui me semblait calé m'a dit qu'à 90cd/m² c'est bon pour la bureautique (pièce peu lumineuse) ce qui est faisable avec le iiyama, à 120cd/m² on est proche du divertissement et multimedia, pour ma part c'est très correcte pour jouer. Mais pour la télé même 170cd/m² je trouve ça limite, l'image me semble "voilée" et sombre comparé à ma vieille télé. Vous avez vu que mon ratio de contraste est faible à 344:1. Ca semble être lié au niveau du noir que je n'arrive pas à le faire descendre en dessous de 0,45cd/m² mais il semble que c'est un problème inhérent à la technologie TN. Avec des dalles plus évoluées je pense que tu peux descendre bcp plus bas et atteindre un véritable ratio de 1000:1 en statique (un type sur Argyll a dit y être arrivé). Mais pas avec du TN. 400 est un max il me semble, ou alors il faudrait une sonde de fou et super méga précise p'tet. Après le DCR est là pour assombrir / illuminer l'écran pour donner un coup de pouce au ratio, mais le DCR sur le iiyama est tout simplement honteux, le truc réagit 1 seconde après un changement de scene, du coup t'a le temps de voir la scene puis le contraste changer violemment. N'importe quoi.  :sarcastic:  

A part ça je suis positionné à 2 mètre de mon écran (voir plus, en dessous c'est moche). je note pas de fourmillement. et j'ai pas de tuner j'ai regardé du DivX (séries TV, enregistré sur TV), du DVD, du HD-DVD.

Et pour le haut de gamme des 24" j'ai l'impression que certains écrans Dell s'en sortent plutot bien, non ? (mais bcp plus cher :D)

Edit : juste pour dire qu'en mode PC, à 50cm de l'écran, 120cd/m² de luminosité est bien suffisant et n'éclate pas mes yeux.

Bonjour,  

D'après ton message ci-dessous, tu m'a l'iar fort calé en calibration. Je dispose d'une sonde spyder 2 et du logiciel argyll et j'aurais besoin de quelques conseil pour calibrer au mieux mon B2403WS. Peux-tu m'indiquer la marche à suivre et les commande à taper ?
Tu parle également d'un forum argyll, je ne l'ai pas trouver meux-tu stp me donner le lien ?

A l'avance merci pour tes réponses.

Doudouhightech

n°513435
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 25-09-2008 à 20:11:00  profilanswer

oui, sur le site d'Argyll tu as la mailing list à laquelle tu peux t'inscrire. au passage j'ai mis une petite contribution pour faire fonctionner Argyll avec une Spyder2 et Vista 64bits par le biais d'un driver USB (libusb) 64bits que j'ai trouvé sur le net (par chance).

alors les commandes sont simples, une fois que tu as chargé le pilote Argyll pour ta Spyder2 via une installation classique de pilote, lance la console Windows (CMD), va dans le répertoire Argyll\bin, puis tu entres la commande "dispcal" avec les arguments, de mémoire (suis pas sur mon PC perso là) :

dispcal -yl (défini écran LCD) -qh (nombre de passes, h=qualité mais long m=moyen r=rapide) -g2.20 (le gamma, remplace avec ce que tu veux) -t6500 (la température couleur) -b130 (le niveau de brightness du blanc, -B pour le niveau de noir en général -B0.40) -o profile.icm (le nom du profil)

hmmm ça doit être tout.

après le premier menu qui s'affiche propose de pré-régler un écran cathodique ou de mesurer ta configuration actuelle pour éventuellement pré-corriger ton écran à la mano. Pour aller vite tu tapes 7 et tu attends, la calibration commence.

Ouais y'a une commande sinon pour que ton écran devienne tout noir afin d'optimiser la mesure mais je me rappelle plus exactement l'argument...

A la fin tu as plus qu'a utiliser la commande "dispwin -profile.icm" pour charger ton profile.

Pour mesurer ton écran tu peux utiliser dispcal -r -yl.

Mais perso, en gamma 2.2 et température 6500K je préfère largement le logiciel de la Spyder, je trouve qu'Argyll donne un rendu trop clair et les photos ressortent un peu moins bien, enfin c'est une question de gout ! Argyll permet surtout de calibrer au gamma de ton choix, ce que ne propose pas le soft Spyder2Express, et surtout de mesurer la calibration de l'écran.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2008 à 20:11:00  profilanswer

n°513610
stef_ade
Posté le 26-09-2008 à 23:11:10  profilanswer

Bonjour ,

je souhaite tester ma xbox 360 en l'a connectant sur cet écran par la prise hdmi.

Le son de mes jeux seront bien reproduit par les haut parleurs de l'écran ?

Merci à tous

n°513613
Mellodya
Posté le 26-09-2008 à 23:18:51  profilanswer

Bon l'écran est à coté de moi dans son carton, c'est le modèle WS-B fabriqué en république tchèque. Demain j'ouvrirai tout ca mais toujours pas de pc reçu (le week end prochainà pour le tester.

n°514564
oeil d'ang​e
Posté le 02-10-2008 à 16:26:58  profilanswer

350 euros cet ecran, il commence vraiment a etre interessant !

je viens de m'en prendre 1

pour resumer pour qu'il marche bien si j'ai bien compris, il faut :

changer de cable dvi hdmi donner avec.(pour plus de sureté)

virer le logiciel (pilote) en bas a droite.

mettre la reactivité a 2.

c'est quoi vos reglages persos pour la lumonisité, constraste,couleurs ?

peut etre oublier 1 truc ?

merci d'avance

n°514625
Mellodya
Posté le 02-10-2008 à 21:33:53  profilanswer

Bah le cable ca dépend, si tu as pas de soucis (points rouges), c'est bon. Pour les réglages c'est plus selon tes gouts et selon ton éclairage (jour, nuit, luminosité de la pièce etc...)

Y'a pas de pilote pour un écran, enfin si mais ca sert à rien.

Pour l'OSD fais toi ton propre avis.

Perso j'ai reçu tout mon pc chez mes parents, je le monte samedi et je teste l'écran. Je vous dirai ce qu'il est en est !

n°514637
Kayanwan
Pixelyoz
Posté le 02-10-2008 à 23:44:29  profilanswer

Mellodya a écrit :

Bah le cable ca dépend, si tu as pas de soucis (points rouges), c'est bon. Pour les réglages c'est plus selon tes gouts et selon ton éclairage (jour, nuit, luminosité de la pièce etc...)

Y'a pas de pilote pour un écran, enfin si mais ca sert à rien.

Pour l'OSD fais toi ton propre avis.

Perso j'ai reçu tout mon pc chez mes parents, je le monte samedi et je teste l'écran. Je vous dirai ce qu'il est en est !

Enfin quelqu'un qui a tout compris  :jap:  

---------------
n°514679
misti84
Posté le 03-10-2008 à 12:20:41  profilanswer

bien le bonjour  :jap:  

j ais reçu  cette merveille hier matin ;)  

mais bon voilas j ais parcouru les 90 pages du topic ...  

mais j ais quand mm une question :) ( mm si vous avez + ou - répondu je tien a m assurer d une réponse perso ;) )

bon je me lance :)  

tous ca ce fais par l interface DVI  

quand j allume mon ecran j ai un ecran bleu qui dur au moins 30 sec ( voir il reste allumer tous le tps et l écran ce mes en veille et ne démarre mm pas ) :(  

quand j arrive a l allumer ben j ai un effet de neige  :(  :(  :(  

le pire il a des pertes de syncros (écran clignotant)  

donc j ais décider des changer le câble  HDMI / DVI  par celui ci http://axefil.com/1046-jdvihsx-sup [...] i-dvi.html

ou cas ou mas CG est UNE ati Radeon HD 2900 XT.

je compte sur vous pour vos réponses  

merci et bonne journée ;)  

n°514681
blastm
Nullus anxietas
Posté le 03-10-2008 à 12:29:09  profilanswer

le câble: trop cher mon fils. Le câble iiayma est pourris et pose souvent problème (ce n'est pas systématique), mais même un câble blindé noname a moins de 10€ fait l'affaire pour le remplacer.

l'écran bleu: si tu n'as pas de source vidéo, c'est normal, l'écran affiche un écran bleu 1min avant de se mettre en veille (quand tu éteins le pc par exemple).

si tu n'arrive pas a avoir d'image au premier allumage de l'écran: essaye de le lancer au moins une fois en vga, avant de passer sur l'hdmi.

Message édité par blastm le 03-10-2008 à 12:30:29
n°514682
Hakunamata​ta67
ex Pop_Sensation
Posté le 03-10-2008 à 12:38:27  profilanswer

Bonjour,

J'ai un problème : souvent quand je lance des jeux vidéos, l'écran clignote très furtivement tout le temps où je joue. Or ça ne le fait pas quand je suis sous Windows...
Cela peut-il être dû au câble HDMI/DVI fourni avec l'écran ?

n°514687
Kayanwan
Pixelyoz
Posté le 03-10-2008 à 13:50:16  profilanswer

Hakunamatata67 a écrit :

Bonjour,

J'ai un problème : souvent quand je lance des jeux vidéos, l'écran clignote très furtivement tout le temps où je joue. Or ça ne le fait pas quand je suis sous Windows...
Cela peut-il être dû au câble HDMI/DVI fourni avec l'écran ?

ça ressemble plus à une surchauffe de ta CG ou de la mémoire de ta CG.
Tu as O/C ta CG ?

---------------
n°514695
Hakunamata​ta67
ex Pop_Sensation
Posté le 03-10-2008 à 16:10:32  profilanswer

Kayanwan a écrit :

ça ressemble plus à une surchauffe de ta CG ou de la mémoire de ta CG.
Tu as O/C ta CG ?

Non mais j'ai ajouté un autre ventilo que celui d'origine sur ma CG. Il y a un bidule externe relié au ventilo qui je crois permets de changer la température de la CG
C'est possible que j'ai malencontreusement mis à fond en nettoyant mon UC la semaine dernière :sweat:  

Je vais vérifier merci ! ;)  

n°514697
Kayanwan
Pixelyoz
Posté le 03-10-2008 à 16:13:51  profilanswer

Hakunamatata67 a écrit :

Non mais j'ai ajouté un autre ventilo que celui d'origine sur ma CG. Il y a un bidule externe relié au ventilo qui je crois permets de changer la température de la CG
C'est possible que j'ai malencontreusement mis à fond en nettoyant mon UC la semaine dernière :sweat:  

Je vais vérifier merci ! ;)  

rien compris, pas de sens ce que tu dis.
Si tu as mis le ventilo à fond,il y a peu de chance que ta carte soit moins refroidi, au contraire, ça doit faire n bruit monstre.

Et que veux-tu dire par changé de ventilo ? tu as totalement remplacé celui d'origine ? Cela inclu le radiateur ?

Si c'est le cas,ça se trouve,il y a un mauvais contact,ou tu l'as mal monté (pâte thermique, etc....)

---------------
n°514703
sky1254
Posté le 03-10-2008 à 17:19:02  profilanswer

Pour tout ceux qui ont le même problème que moi :

CG nvidia et B2403WS MAIS pas possible de mettre à l'échelle via la CG.

J'ai réussi à obtenir l'aide d'un technicien de chez NVIDIA et ce dernier analyse le problème...
Prions pour que ce dernier soit résolu !

n°514724
Sagoth
Posté le 03-10-2008 à 19:05:58  profilanswer

sky1254 a écrit :

ce dernier analyse le problème...

:pt1cable:  

J'imagine l'analyse...
Enfin bon, je suis mauvaise langue.

A mon avis il va te sortir au final que le pb vient des drivers nvidia, ce qui ne doit pas être faux dans la mesure ou je crois que cela marche avec des ATI.

n°514738
sky1254
Posté le 03-10-2008 à 20:46:29  profilanswer

Et là, tu es effectivement mauvaise langue... Je pense que le problème vient d'une mauvaise gestion de L'EDID de l'écran par la carte graphique et donc, il leur est possible, s'ils connaissent la version en question, de modifier les drivers en conséquence...

Le technicien était vraiment très patient, rapide et compréhensif (échange de plusieurs mails en une seule journée).

Enfin bon, stoppons le hors sujet, je vous tiendrai simplement au courant de ce qu'il en sera.

Message cité 1 fois
Message édité par sky1254 le 03-10-2008 à 20:48:33
n°514892
Mellodya
Posté le 04-10-2008 à 21:01:48  profilanswer

Petit Feeback :

Au déballage, c'est grand, c'est beau, montage aisé. Hop je le branche en hdmi / dvi. L'écran bleu de la mise en veille / extinction / non signal fait peur mais on s'habitue.

Très belles couleurs de base, rien à dire par contre le cable fourni est ultra ultra sensible, il suffit de le micro bouger et hop plus de signal... Au bout de 30 min un pixel vert mort (pas encore essayé de le réanimer), il ne me gène pas autant que je l'aurai cru même s'il est pas loin du milieu. Pour le moment je ne fais pas marcher ma garantie 0 pixel mort, je vais attendre surement un peu (1 an de marge).

Pas de test avec des jeux encore, mais deux blu ray : image impeccable, à 1m c'est magnifique. J'ai essayé de négocier un noir un peu plus profond avec la luminosité et le contraste mais sans plus (pas encore eu le temps) mais je pense qu'il y'a moyen. Il tire très très légèrement sur le rouge en 6500K mais faut vraiment chercher la petite bête.

Je suis très content de mon achat pour le prix : il en jette !

Je ferai un petit feed complémentaire après plus d'utilisation !

n°514920
misti84
Posté le 05-10-2008 à 00:44:36  profilanswer

salutation  

bon j ais un souci :) j ai une CG ati 2900 XT quand je branche l ecrant dessu en DVI ( j ais changer le cable ) j ais sur le premier port dvi Pas de signal du tout et sur le 2 eme l ecran Saute l image est pas pas stable et j ais des effet de neige :(  en resolution native

ps j ais formater changer de drivers rien a fais :(  

mais quand je joue le souci disparais ;)  

merci de vos reponces :)

Message édité par misti84 le 05-10-2008 à 00:47:16
n°514925
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 05-10-2008 à 01:11:41  profilanswer

dans les catalyst t'as un truc à cocher "alternate DVI je sais pas quoi", essaye pour voir. ça dois être dans les options de l'écran du menu Catalyst.

n°514963
misti84
Posté le 05-10-2008 à 12:39:22  profilanswer

non ca fais pareil :(

n°514965
Dakans
pouet pouet
Posté le 05-10-2008 à 12:49:20  profilanswer

tu est sur d'etre en 1920*1200@60Hz ?

perso sur mon E2403, j'ai un affichage clignotant et mal cadré si j'utillise la résolution de 1920*1080, constatation faite avec une Ati 1950Pro et une HD4850
j'ai éssayer un peu tout les réglages du CCC, DVI alternate et forcer les résolutions/refresh, mais rien a faire sa clignote et l'image est entouré d'un cadre noir
a mon avis c'est du au passage DVI -> HDMI et de la prise en charge de cela par les ATI, qui ne doivent surement accepter sa que pour les TV et non les moniteur PC, d'ailleur il n'y a aucun soucis en branchant en VGA ...

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°514966
Sagoth
Posté le 05-10-2008 à 12:55:34  profilanswer

sky1254 a écrit :

Et là, tu es effectivement mauvaise langue... Je pense que le problème vient d'une mauvaise gestion de L'EDID de l'écran par la carte graphique et donc, il leur est possible, s'ils connaissent la version en question, de modifier les drivers en conséquence...

Le technicien était vraiment très patient, rapide et compréhensif (échange de plusieurs mails en une seule journée).

Enfin bon, stoppons le hors sujet, je vous tiendrai simplement au courant de ce qu'il en sera.

Ok j'avoue :D  

Par contre quand tu parles de driver, tu parles de ceux de IIyama ou de ceux de nvidia ?
Je ne sais pas vous mais moi je n'ai jamais pu installer le "driver" IIyama qui va bien (je reste bloqué sur le driver "écran plug-n-play" ).

n°514978
misti84
Posté le 05-10-2008 à 14:07:57  profilanswer

Citation :

tu est sur d'etre en 1920*1200@60Hz ?

perso sur mon E2403, j'ai un affichage clignotant et mal cadré si j'utillise la résolution de 1920*1080, constatation faite avec une Ati 1950Pro et une HD4850
j'ai éssayer un peu tout les réglages du CCC, DVI alternate et forcer les résolutions/refresh, mais rien a faire sa clignote et l'image est entouré d'un cadre noir
a mon avis c'est du au passage DVI -> HDMI et de la prise en charge de cela par les ATI, qui ne doivent surement accepter sa que pour les TV et non les moniteur PC, d'ailleur il n'y a aucun soucis en branchant en VGA ...

oui oui  

j ais abandonné j ais pris une GeForce GTX 260  

j espere que ca ne fera pas comme chez ati  

n°514999
sky1254
Posté le 05-10-2008 à 15:24:02  profilanswer

Sagoth a écrit :

Ok j'avoue :D  

Par contre quand tu parles de driver, tu parles de ceux de IIyama ou de ceux de nvidia ?
Je ne sais pas vous mais moi je n'ai jamais pu installer le "driver" IIyama qui va bien (je reste bloqué sur le driver "écran plug-n-play" ).

Je parle des drivers NVIDIA. Concernant les drivers de l'écran, regarde quelques pages avant dans le topic, et tu verras qu'il est indiqué comment forcer l'installation de ces drivers...

Message édité par sky1254 le 05-10-2008 à 15:24:42
n°515016
Sagoth
Posté le 05-10-2008 à 16:24:00  profilanswer

Ok done, thx.

PS: pour les nouveaux qui ne veulent pas se palucher tout le topic, choisir installation manuelle et la version DIGITALE du driver: PLB2403WS DIGITAL

Message édité par Sagoth le 05-10-2008 à 16:24:10
n°515017
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 05-10-2008 à 16:29:09  profilanswer

quelle est la différence entre ANALOG et DIGITAL ?

nan parce que j'avais mis les deux, et puis à chaque fois que je change de driver graphique ou autre il me remet mon écran sur ANALOG :fou: mais je note rien de spécial avec l'un ou l'autre :??:

n°515143
Hakunamata​ta67
ex Pop_Sensation
Posté le 06-10-2008 à 14:43:57  profilanswer

Kayanwan a écrit :

rien compris, pas de sens ce que tu dis.
Si tu as mis le ventilo à fond,il y a peu de chance que ta carte soit moins refroidi, au contraire, ça doit faire n bruit monstre.

Et que veux-tu dire par changé de ventilo ? tu as totalement remplacé celui d'origine ? Cela inclu le radiateur ?

Si c'est le cas,ça se trouve,il y a un mauvais contact,ou tu l'as mal monté (pâte thermique, etc....)

Désolé je me suis mal exprimé :wahoo:  
Oui j'ai remplacé le ventilo d'origine - avec le radiateur.
Je ne pense pas que ce soit un mauvais contact, je n'avais aucun problème mon écran précédent (un LG 17" ), je n'ai ce problème dans les jeux (que ce soit un vieux Worms ou un jeu 3D) que depuis que j'utilise le Iiyama ProLite B2403WS.

Message cité 1 fois
Message édité par Hakunamatata67 le 06-10-2008 à 14:45:40
n°515240
Kayanwan
Pixelyoz
Posté le 06-10-2008 à 22:25:34  profilanswer

Hakunamatata67 a écrit :

Désolé je me suis mal exprimé :wahoo:  
Oui j'ai remplacé le ventilo d'origine - avec le radiateur.
Je ne pense pas que ce soit un mauvais contact, je n'avais aucun problème mon écran précédent (un LG 17" ), je n'ai ce problème dans les jeux (que ce soit un vieux Worms ou un jeu 3D) que depuis que j'utilise le Iiyama ProLite B2403WS.

N'oublie pas que tu es monté en résolution.... ta carte traite et met beaucoup plus d'informations en mémoire.....

Quel t° ta carte et ta mémoire graphique en charge ?

---------------
n°515278
Hakunamata​ta67
ex Pop_Sensation
Posté le 07-10-2008 à 08:11:46  profilanswer

Kayanwan a écrit :

N'oublie pas que tu es monté en résolution.... ta carte traite et met beaucoup plus d'informations en mémoire.....

Quel t° ta carte et ta mémoire graphique en charge ?

Une ATI Radeon X1950 256 Mo :sweat:  
Il est vrai que je montais la résolution à 1900*1200 quand je jouais....

n°515766
oeil d'ang​e
Posté le 09-10-2008 à 17:41:00  profilanswer

salut all

reçu cet ecran ce matin

magnifique et classe !

premieres impressions dans films, jeux, tout passe tres tres bien

vraiment rien a dire tout est fluide, pas de remanence, ça en jette !!

pas de probleme d'ecran bleu de 30s quand on l'eteinds (j'ai changer le cable)  
j'en suis vraiiiiiiiiiment content pour 350 euros !

pour ceux qui connaissent pas :

http://interfacelift.com/wallpaper [...] /date/any/

wallpapers magnifiques a l'echelle de l'ecran

Message édité par oeil d'ange le 10-10-2008 à 16:00:54
n°516006
gribouille​38
Posté le 11-10-2008 à 10:54:12  profilanswer

bonjour

j ai changer ma carte graphique j avais une radeon 3870x2 j ai changer pour une zotac gtx 280.

je l ai mise mis les derniers pilotes en ligne quand il me dit de redemarrer ca me fait un ecran bleu sur mon llyama e2403ws et l ecran  essai de trouver une  

résolution on dirait j ai le son d intro mais pas d image.

systeme d exploitation vista 64

et mis le dernier bios a jour de mon asus p5k premium

merci d avance pour vos lumieres

n°516061
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 11-10-2008 à 17:31:13  profilanswer

je suis à nouveau en paix avec cet écran. mais ! oui car y'a un mais ! gamma 1.8 ou rien. bon voilà j'ai dis ce que j'avais à dire ciao la compagnie.

n°516077
oeil d'ang​e
Posté le 11-10-2008 à 20:02:33  profilanswer

Calamarpowaaah a écrit :

je suis à nouveau en paix avec cet écran. mais ! oui car y'a un mais ! gamma 1.8 ou rien. bon voilà j'ai dis ce que j'avais à dire ciao la compagnie.

une bonne salade de calamars pour feter ça ? :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  109  110  111  112  113  114

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
E2201WS Ecran LCD 22" 2ms IIYAMA[Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL
[Topic Unique] Samsung 2232BWalimentation ecran iiyama
[Topic Unique] Logitech G9Temps que l'écran a été utilisé (iiyama vision master pro 410)
Question: Passer d'un IIyama 19" vision master pro 454 à un écran platIIyama PLB2403WS-B
[TOPIC UNIQUE] Samsung SyncMaster 2232GWTopic Unique : la prise de papier des imprimantes HP
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)