| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
|---|---|
Verson-i3 AllenDiese3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 13:21:19 ![]() ![]() |
Millenius |
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
johnix Un jour vous en aurez un |
|
kapitainekram |
|
|
[DALTON]Joe |
Message cité 1 fois Message édité par [DALTON]Joe le 13-08-2008 à 18:18:18 |
gaston10241 | C'est pas OSD, mais OD (overdrive) dans le menu divers, à régler à 2 !
|
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 20:11:27 ![]() ![]() |
snoopy19 |
Tu peux expliquer TECHNIQUEMENT pourquoi une différence entre VGA et HDMI en bureautique ? Merci... Message cité 2 fois Message édité par snoopy19 le 14-08-2008 à 10:11:56 |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 14-08-2008 à 10:04:55 |
Bedouille | Ah ben dés que possible j'achèterai un switch hdmi alors.
|
Dakans pouet pouet |
en numérique, la CG travaille en numérique, envoie le signal en numérique via le cable, l'écran prend le signal numérique et travaille direct dessus
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
snoopy19 | Merci Dakans mais si tu peux m'expliquer pourquoi la puce graphique GMA 900 de mon portable travaille en numérique pour afficher Word, Excel et autres logiciels de bureautique Message cité 2 fois Message édité par snoopy19 le 14-08-2008 à 17:29:16 |
blastm Nullus anxietas |
|
|
Dakans pouet pouet |
2D bureautique ou 3D, tu croit que ça a la moindre importance pour une CG ?
il faut aussi voir la qualité de l'entré de ton écran a ce moment la
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
logman ça passe, ça passe...??!! | +1 pour les couleurs, sur ma PS3 le rendu parait bien fade et manque de punch, un peu délavé comparé a ce que donnais ma ps3 branché sur un plasma. dommage |
Notsukaw Be Aware | C'est le problème des écrans pré-calibrés niveau colorimétriques :
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Notsukaw Be Aware |
Message cité 1 fois Message édité par Notsukaw le 16-08-2008 à 16:37:59 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
|
Notsukaw Be Aware | Complètement d'accord, pour du jeu par ex, on s'en fout royal de la fidélité des couleurs et en général plus ça pète plus on est content --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
|
|
DarkNeo2 | Bonjour, sur mon iiyama l'image ne cesse de se déchirer horizontalement, pour la 3D j'ai mis la synchro verticale, que faire pour la 2d ?
|
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |