Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3173 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  109  110  111  112  113  114
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS

n°503778
Verson-i3
AllenDiese3
Posté le 13-08-2008 à 13:21:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai une 8800gts 640 et tout roule sur le jolie iiyama donc fonce et ne t'inquiète pas :D

mood
Publicité
Posté le 13-08-2008 à 13:21:19  profilanswer

n°503792
Millenius
Posté le 13-08-2008 à 13:50:18  profilanswer

sky1254 a écrit :

C'est peut être vrai mais franchement voir et tuer des gros pixels c'est pas mon truc... Tu dois vraiment pas être difficile... En plus je tiens crysis à fond en 1920x1200 mais "seulement" 25 fps, c'est pour ça que je veux passer à la résolution en dessous et pouvoir jouer de manière fluide...

t'as essayé au moins ?
Perso, la fluidité dans un FPS, c'est obligatoire pour moi... donc oui, il y a des choix à faire

---------------
Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime
n°503804
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 13-08-2008 à 14:18:03  profilanswer

[DALTON]Joe a écrit :

appuyer sur le bouton exit pour passer du VGA au HDMI, c'est tout.

Chez moi :
- ça marche bien en DSUB
- mais en HDMI (en utilisant le câble DVI=>HDMI fourni avec l'écran), j'ai un bel écran tout bleu  :D  

Ma carte graphique est une Gigabyte GeForce 6600 GT.

Que faut-il faire pour avoir l'image 'normale' sur l'entrée hdmi ?

n°503838
kapitainek​ram
Posté le 13-08-2008 à 17:30:24  profilanswer

T'acheter une carte graphique compatible achedécépé...

n°503855
Dakans
pouet pouet
Posté le 13-08-2008 à 17:59:17  profilanswer

pour win ce n'est pas obligatoire d'avoir une CG HDCP, ça c'est juste bon pour les films HD

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°503856
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 13-08-2008 à 18:14:02  profilanswer

kapitainekram a écrit :

T'acheter une carte graphique compatible achedécépé...

oki, merci ppour l'info.
existe-t-il une liste de ces dernières ?

n°503857
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 13-08-2008 à 18:15:12  profilanswer

Dakans a écrit :

pour win ce n'est pas obligatoire d'avoir une CG HDCP, ça c'est juste bon pour les films HD

donc que dois-je faire ?

n°503858
[DALTON]Jo​e
Posté le 13-08-2008 à 18:17:46  profilanswer

johnix a écrit :

Chez moi :
- ça marche bien en DSUB
- mais en HDMI (en utilisant le câble DVI=>HDMI fourni avec l'écran), j'ai un bel écran tout bleu  :D  

Ma carte graphique est une Gigabyte GeForce 6600 GT.

Que faut-il faire pour avoir l'image 'normale' sur l'entrée hdmi ?

t'as essayé de redémarrer le PC avec uniquement le DVI branché sur la carte graph ? (et l'écran en HDMI)

Message cité 1 fois
Message édité par [DALTON]Joe le 13-08-2008 à 18:18:18
n°503877
Agent heav​y
Posté le 13-08-2008 à 20:05:21  profilanswer

Bonjour a tous.

Je viens d'acheter mon Iiyama a l'instant chez e-network Grenoble.
Incroyable la taille quand on passe d'un 19 a un 24. Quelle qualité !

J'ai tout de même 2 questions a propos de cet excellent moniteur.
Je suis a 1m10, je me demande si c'est suffisant car je le sens plus agressif que mon ancien 19".

Quels réglages me conseillez vous ? La luminosité me semble bien élevé de base.
Sinon on m'a beaucoup parlé du fameux "OSD", mais quand je vais dessus dans les options, c'est réglé a 30. Alors que je croyais que c'était entre 0 et 5 les réglages de cette option ?

Merci d'avance pour votre coup de main.

PS : Je l'ai branché en HDMI avec l'embout Dvi sur ma carte graphique.
Quel est le mieux, le cable avec les deux embouts bleu (VGA ou D-Sub je crois) ou celui HDMI que j'ai actuellement ?

Message édité par Agent heavy le 13-08-2008 à 20:10:54
n°503879
gaston1024​1
Posté le 13-08-2008 à 20:11:27  profilanswer

C'est pas OSD, mais OD (overdrive) dans le menu divers, à régler à 2 !

mood
Publicité
Posté le 13-08-2008 à 20:11:27  profilanswer

n°503881
Agent heav​y
Posté le 13-08-2008 à 20:16:26  profilanswer

Merci beaucoup, c'est fait, sinon coté cablage et luminosité tu me recommandes quoi ?
Actuellement en HDMI je suis bien ? J'y connais strictement rien. Mais je crois savoir que les embouts en VGA ca vaut pas grand chose.

PS : Je vais rester en HDMi, au vu de la première page du topic et du cablage de son créateur, c'est le mieux.

Message édité par Agent heavy le 13-08-2008 à 20:18:29
n°503898
blastm
Nullus anxietas
Posté le 13-08-2008 à 21:53:51  profilanswer

je suis a 60cm. faut voir que le 24" a un pitch pas plus gros que le 19", donc pour la lecture, c'est strictement la même chose.
je trouve aussi la luminosité par défaut trop forte. ;)

reste en hdmi (numérique), la qualité d'affichage est meilleure qu'en vga (analogique) qui montre ses faiblesse a de telles résolution :/

n°503922
Bedouille
Posté le 14-08-2008 à 01:17:21  profilanswer

Moi perso je suis en VGA et je ne vois rien de spécial.

J'ai testé les 2 cables et je n'ai rien vu de différent mais de toutes façons ma ps3 est en hdmi et donc je me vois mal switcher sans arrêt...

Message édité par Bedouille le 14-08-2008 à 01:18:28
n°503923
Dakans
pouet pouet
Posté le 14-08-2008 à 01:29:44  profilanswer

affiche une page de texte, la différence tu la verra, a moin que tu n'ai bessoin de lunettes ou que celle que tu as sont impropre a ta vue, ou pire encore tu n'ai pas en réso native
l'affichage avec le VGA est clairement moin nete que celui en numérique DVI/HDMI

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°503931
blastm
Nullus anxietas
Posté le 14-08-2008 à 08:28:59  profilanswer

c'est principalement un problème de netteté, oui :jap:
j'ai aussi la ps3 branché la plupart du temps sur mon 24" également, je me suis juste offert un switch hdmi pour pas avoir à tripatouiller les câbles :o

Message édité par blastm le 14-08-2008 à 08:29:24
n°503939
snoopy19
Posté le 14-08-2008 à 09:57:05  profilanswer

Dakans a écrit :

affiche une page de texte, la différence tu la verra, a moin que tu n'ai bessoin de lunettes ou que celle que tu as sont impropre a ta vue, ou pire encore tu n'ai pas en réso native
l'affichage avec le VGA est clairement moin nete que celui en numérique DVI/HDMI

Tu peux expliquer TECHNIQUEMENT pourquoi une différence entre VGA et HDMI en bureautique ? Merci...

Message cité 2 fois
Message édité par snoopy19 le 14-08-2008 à 10:11:56
n°503941
blastm
Nullus anxietas
Posté le 14-08-2008 à 10:04:37  profilanswer

snoopy19 a écrit :

Tu peux expliquer techniquement pourquoi une différence entre VGA et HDMI en bureautique ? Merci...

parce que tu vois plus la différence sur des lettres noires sur fond blanc que sur un un jeux avec du motion blur+hdr...  :lol:

Message édité par blastm le 14-08-2008 à 10:04:55
n°503993
Bedouille
Posté le 14-08-2008 à 13:12:23  profilanswer

Ah ben dés que possible j'achèterai un switch hdmi alors.

Ca marche bien ce genre de truc?

n°503994
blastm
Nullus anxietas
Posté le 14-08-2008 à 13:16:07  profilanswer

pas mal.
le seul truc c'est que comme j'ai du tri-écran sur le pc, et que des fois les drivers de la carte graphique me font des misères quand je passe sur la ps3 et qu'elle ne vois plus le 24" mais juste la tv et le 19" :D
j'avais pris le miens chez macway.com, c'était les moins cher que j'avais trouvé pour du matos compatible hdmi1.3 en france.. mais ca a peut être évolué. ;)

Message édité par blastm le 14-08-2008 à 13:17:54
n°504022
Dakans
pouet pouet
Posté le 14-08-2008 à 15:36:58  profilanswer

snoopy19 a écrit :

Tu peux expliquer TECHNIQUEMENT pourquoi une différence entre VGA et HDMI en bureautique ? Merci...

en numérique, la CG travaille en numérique, envoie le signal en numérique via le cable, l'écran prend le signal numérique et travaille direct dessus
au passage, le transport de donnée numérique est moin sujet au perte que ne l'est un signal analogique

en analogique DSub-15
la CG travaille en numérique, un convertiseur transforme ces infos numérique en infos analogique, le cable les transmet (avec les éventuelle perte que peut subir le signal analogique), l'écran les reçoit et les convertie en infos numérique avec lequelle il pourra travailler

en analogique, les convertiseur N/A et A/N present ont un impact sur la qualité final, et autend le dire de suite que celui de notre Iiyama n'est pas d'une extreme qualité, le cable DSub-15 cheap livrée avec en donne un "avant gout"

---------------
n°504056
snoopy19
Posté le 14-08-2008 à 17:26:39  profilanswer

Merci Dakans mais si tu peux m'expliquer pourquoi la puce graphique GMA 900 de mon portable travaille en numérique pour afficher Word, Excel et autres logiciels de bureautique :??: Car la question porte sur l'affichage en bureautique...
Par ailleurs, pour avoir comparé mon 22" alimenté en VGA avec celui d'un copain alimenté en numérique DVI, pas vu de différence sur la netteté des caractères sous Word, un léger scintillement est seulement perceptible sur le mien avec un fond d'écran foncé, et je doute que sur un 24" avec un pitch plus petit, ce soit plus mauvais...

Message cité 2 fois
Message édité par snoopy19 le 14-08-2008 à 17:29:16
n°504063
blastm
Nullus anxietas
Posté le 14-08-2008 à 17:38:49  profilanswer

snoopy19 a écrit :

Par ailleurs, pour avoir comparé mon 22" alimenté en VGA avec celui d'un copain alimenté en numérique DVI, pas vu de différence sur la netteté des caractères sous Word, un léger scintillement est seulement perceptible sur le mien avec un fond d'écran foncé, et je doute que sur un 24" avec un pitch plus petit, ce soit plus mauvais...

question de résolution surtout...
sur un 19" en général ca se vois pas, sur un 22 ca commence a etre perceptible, et sur le 24 qu'est le iiyama c'est flagrant..
après soit t'es comme saint Thomas, soit tu crois ceux qui en on un ;)

n°504067
Bedouille
Posté le 14-08-2008 à 18:03:16  profilanswer

Donc quand on a un switch y a un bouton dessus permettant de choisir la source et on ne perd pas en qualité d'affichage.

j'irai en acheter un lundi ou mardi mais c'est quand même assez cher...

n°504083
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 14-08-2008 à 19:14:50  profilanswer

[DALTON]Joe a écrit :

t'as essayé de redémarrer le PC avec uniquement le DVI branché sur la carte graph ? (et l'écran en HDMI)

écran noir avec No signal detected sur le 2403ws  :cry:

n°504110
Dakans
pouet pouet
Posté le 14-08-2008 à 19:47:59  profilanswer

snoopy19 a écrit :

Merci Dakans mais si tu peux m'expliquer pourquoi la puce graphique GMA 900 de mon portable travaille en numérique pour afficher Word, Excel et autres logiciels de bureautique :??: Car la question porte sur l'affichage en bureautique...

2D bureautique ou 3D, tu croit que ça a la moindre importance pour une CG ?
a la base un PC ce n'est qu'un calculateur, et afficher une image n'est que le résulta d'un calcul interne

snoopy19 a écrit :

il faut aussi voir la qualité de l'entré de ton écran a ce moment la
comme je l'ai écrit, la qualité de la conversion A/N a son importance

mais ici ont parle des Iiyama 24", et la foutre sa CG en mode clone, les 2 sortie branché sur l'écran et switcher d'une entré a l'autre via la touche "Exit", et la différence ont la voie tres bien sur du texte

---------------
n°504214
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 15-08-2008 à 12:46:18  profilanswer

Bonjour,

Ayé, j'ai reçu mon mien (version E) depuis une semaine. Commandé chez LDLC, écran neuf dans un emballage parfait. Pas repéré de pixels morts pour le moment.

Au déballage, c'est un peu le choc. Je sors de 6 années avec un 19 pouces CRT (c'est mon premier LCD) : l'objet semble vraiment immense, et qu'est-ce que c'est léger quand on n'est pas habitué !  

J'ai une nvidia 8800 GT 512 Mo, et je suis sous Linux - Mandriva 2008.1 64 bits avec le driver proprio ; à noter que l'écran a parfaitement été reconnu sous Linux, il m'a suffit de choisir l'option "plug and play" dans le Centre de Contrôle Mandriva. Par contre, inutile d'essayer de le faire marcher en VGA à sa résolution native, l'image est très nettement dégradée : DVI impératif.  

Avant de choisir, j'avais profité d'un passage à Paris pour faire un tour dans les mazaguins d'informatique et juger de visu les différents 24 pouces : tous les TN que j'ai vu se caractérisaient par un backlight plus ou moins marqué mais franchement désagréable, sauf l'Ilyama et le Belinea ; confirmation sur mon écran : le phénomène est quasiment absent, même si globalement la partie basse de l'écran est plus claire que le bas mais bon, ça aussi c'était prévu.

A noter qu'il faut vraiment éviter d'être trop près de l'écran, sinon, les bords semblent plus sombres et le défaut d'homogénéité des couleurs relevé par d'autres utilisateurs se fait sentir : pour éviter ça, le visage doit être au moins à 80 cm de la surface, et il faut en tenir compte pour organiser son espace de travail.

La grosse bonne surprise, c'est les vidéos ; je m'attendais à bien pire pour les DivX : certes, ça fourmille, mais à 1 mètre de l'écran, on n'y voit que dalle (pour les DVD, pas moyen de tester, j'ai un souci de lecture sous Linux).

Le grosse mauvaise surprise, c'est les couleurs. Ce n'est pas qu'elle soient inexactes, c'est qu'elles sont ternes. En usage bureautique, c'est limite tristounet  :cry: . D'autres l'ont relevé, je confirme. Mais a priori, ça peut se corriger en jouant sur les paramètres du driver de la CG... Touchons du bois.

Bref, si j'arrive à donner un côté un peu pus pêchu aux couleurs, je serai globalement satisfait...

Message édité par GibiShadok le 15-08-2008 à 13:13:06
n°504399
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 16-08-2008 à 12:28:09  profilanswer

+1 pour les couleurs, sur ma PS3 le rendu parait bien fade et manque de punch, un peu délavé comparé a ce que donnais ma ps3 branché sur un plasma. dommage :o

n°504408
Notsukaw
Be Aware
Posté le 16-08-2008 à 12:38:40  profilanswer

C'est le problème des écrans pré-calibrés niveau colorimétriques :
en comparant avec d'autres écrans super saturés, ils font "moins bons visuellement", alors que ce sont eux qui ont raison :D

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°504442
logman
Posté le 16-08-2008 à 15:58:40  profilanswer

Notsukaw a écrit :

C'est le problème des écrans pré-calibrés niveau colorimétriques :
en comparant avec d'autres écrans super saturés, ils font "moins bons visuellement", alors que ce sont eux qui ont raison :D

En attendant mon plasma il était bien plus sympa pour jouer et dans les films. Ainsi que pour les noir et angles de visions.

Donc mon lcd Liyama ne me sert qu'en dépannage en attend mon futur achat de plasma mais j'ai bien vu la différence quoi :(

Je ne sais pas qui avait le plus raison entre les 2, et je ne sais pas comment tu peux juger mes réglages de plasma sans les avoir vu, mais en tout cas ça semble bien fade. Par contre pour la partie Pc j'ai rien à lui reprocher au contraire.

n°504452
Notsukaw
Be Aware
Posté le 16-08-2008 à 16:36:40  profilanswer

logman a écrit :

En attendant mon plasma il était bien plus sympa pour jouer et dans les films. Ainsi que pour les noir et angles de visions.

Donc mon lcd Liyama ne me sert qu'en dépannage en attend mon futur achat de plasma mais j'ai bien vu la différence quoi :(

Je ne sais pas qui avait le plus raison entre les 2, et je ne sais pas comment tu peux juger mes réglages de plasma sans les avoir vu, mais en tout cas ça semble bien fade. Par contre pour la partie Pc j'ai rien à lui reprocher au contraire.

Je dis simplement ça parce que le but premier d'un plasma n'a jamais été de respecter la réalité des images en terme de couleur et contraste, mais au contraire de les montrer de manière la plus flatteuse possible  [:spamafote]

C'est toujours pareil quand on reçoit un écran : ils arrivent tous avec des réglages de bases trop poussés, et une fois calibrés convenablement à l'aide d'un dispositif matériel (et non "à l'oeil" ), on déchante vite... Ca nécessite même en général un petit temps d'adaptation.

En fait je dirais même que cette impression de "fade" est tout à fait normale sur un écran bien calibré  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Notsukaw le 16-08-2008 à 16:37:59

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°504461
Dakans
pouet pouet
Posté le 16-08-2008 à 17:15:00  profilanswer

tout a fait, la majorité des écrans sont réglé par défaul pour flatter l'oeil du consomateur, et le constructeur qui régle le mieux sont écran est bien souvent gagnant sur les étalages des commerces

---------------
n°504463
logman
Posté le 16-08-2008 à 17:27:05  profilanswer

Notsukaw a écrit :

Je dis simplement ça parce que le but premier d'un plasma n'a jamais été de respecter la réalité des images en terme de couleur et contraste, mais au contraire de les montrer de manière la plus flatteuse possible  [:spamafote]

C'est toujours pareil quand on reçoit un écran : ils arrivent tous avec des réglages de bases trop poussés, et une fois calibrés convenablement à l'aide d'un dispositif matériel (et non "à l'oeil" ), on déchante vite... Ca nécessite même en général un petit temps d'adaptation.

En fait je dirais même que cette impression de "fade" est tout à fait normale sur un écran bien calibré  :D

Je suis 100% d'accords avec toi. Mais on devrait alors pouvoir pousser les couleurs et le contraste d'un LCD de manière a pouvoir avoir quelque chose de plus sympa surtout dans les jeux je parle.

alors que la, les jeux sont bien terne :(

En tout cas je sais pas si t'as déjà essayé la PS3 sur un 106cm plasma et la même chose sur un LCD mais ça fait un sacré changement.

De toute manière c'est que temporaire, mais je pensais que le Iiyama allait me donner quelques choses de plus pécheu dans se domaine.

Et puis c'est pas parceque les couleurs sont plus proche de la vérité que le rendu est forcement meilleur, chacun à ses préférences ;)

n°504465
Notsukaw
Be Aware
Posté le 16-08-2008 à 17:32:19  profilanswer

Complètement d'accord, pour du jeu par ex, on s'en fout royal de la fidélité des couleurs et en général plus ça pète plus on est content :D

---------------
n°504467
Dakans
pouet pouet
Posté le 16-08-2008 à 17:40:43  profilanswer

si, le rendu est forcément meilleur car plus réaliste
tu confond avec "plus agréable", et ça c'est propre a chaqu'un, par exemple j'avait un oncle qui poussait la luminosité pour délaver les noirs, comme ça il voyait les détails dans les scene sombre la ou normalement ont ne devrait pas en voir, il avait une image dégeulasse mais lui sa lui plaisait  [:ogmios]

---------------
n°504468
logman
Posté le 16-08-2008 à 17:46:03  profilanswer

Dakans a écrit :

si, le rendu est forcément meilleur car plus réaliste
tu confond avec "plus agréable", et ça c'est propre a chaqu'un, par exemple j'avait un oncle qui poussait la luminosité pour délaver les noirs, comme ça il voyait les détails dans les scene sombre la ou normalement ont ne devrait pas en voir, il avait une image dégeulasse mais lui sa lui plaisait  [:ogmios]

Le rendu est meileur si t'as des couleurs fades qui te plaisent pas du tout ou le rendu est meilleur quand l'image affichée te convient?

Perso j'ai tendance à te dire que le rendu est meilleur pour moi dans le second cas.

Parfois il faut laissé la froideur des tests pour celui du rendu agréable ou non.

Donc me dire que j'ai un meilleur rendu avec une image délavée merci mais non merci.

et encore une fois je parle pour les jeux pas pour le reste ou j'en suis super content :)

n°504480
Dakans
pouet pouet
Posté le 16-08-2008 à 18:15:35  profilanswer

le rendu est meilleur quand l'écran affiche ce que l'ont lui demande d'afficher
si ont lui dit d'afficher un rouge 200 il ne doit pas afficher un rouge 255 !

ne te m'épprend pas, je ne critique pas tes gout personnel chaqu'un fait comme il veut, mais encore une fois je le ré-écrit tu confond "meilleur rendu" avec "rendu plus agréable", 2 notions tres différente

---------------
n°504488
logman
Posté le 16-08-2008 à 18:43:59  profilanswer

Dakans a écrit :

le rendu est meilleur quand l'écran affiche ce que l'ont lui demande d'afficher
si ont lui dit d'afficher un rouge 200 il ne doit pas afficher un rouge 255 !

ne te m'épprend pas, je ne critique pas tes gout personnel chaqu'un fait comme il veut, mais encore une fois je le ré-écrit tu confond "meilleur rendu" avec "rendu plus agréable", 2 notions tres différente

Je comprends ce que tu veux dire.

Moi au contraire ce qui m'enerve c'est l'impossibilité de pouvoir posuser plus les couleurs. Si on avait la possibilité d'un rendu fidèle pour des applis toshop, et des couleurs plus intense pour les jeux voir certains films en Blueray j'aurais dit que cet écran d'ordi était quasiment parfait :)

Enfin faut bien que je lui trouve quelques défauts après 10 mois d'utilisation

n°504558
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 17-08-2008 à 11:09:51  profilanswer

c'est vrai que le Iiyama est "terne" et "fade"... mon 22" BenQ était beaucoup plus flatteur sur les couleurs même calibré.

mon beau frere qui est de passage et cherche un 24" n'a pas été très emballé par mon Iiyama et préfère mon BenQ, maintenant il veut acheter un 22" il pense que c'est parce que la dalle est trop grande qu'on perd en couleurs :D.  

Donc ouais, c'est un peu genant que le Iiyama fasse cet effet la. :(
C'est un peu limite pour les jeux, mais on s'y fait quand même.

n°504575
DarkNeo2
Posté le 17-08-2008 à 13:23:58  profilanswer

Bonjour, sur mon iiyama l'image ne cesse de se déchirer horizontalement, pour la 3D j'ai mis la synchro verticale, que faire pour la 2d ?

Merci

n°504576
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 17-08-2008 à 13:26:35  profilanswer

Calamarpowaaah a écrit :

c'est vrai que le Iiyama est "terne" et "fade"... mon 22" BenQ était beaucoup plus flatteur sur les couleurs même calibré.

mon beau frere qui est de passage et cherche un 24" n'a pas été très emballé par mon Iiyama et préfère mon BenQ, maintenant il veut acheter un 22" il pense que c'est parce que la dalle est trop grande qu'on perd en couleurs :D.  

Donc ouais, c'est un peu genant que le Iiyama fasse cet effet la. :(
C'est un peu limite pour les jeux, mais on s'y fait quand même.

moi qui comptait m'en acheter un!
si les couleurs sont fades je crois que je vais laisser tomber...

---------------
feedback achats/ventes
n°504580
blastm
Nullus anxietas
Posté le 17-08-2008 à 13:50:53  profilanswer

Va le voir en boutique si tu préfére..
il y en a qui jurent que par les écrans a dalle brillante parceque ca flatte les couleurs, et qui se moquent de se voir dedans, la c'est la même chose, purement subjectif :o
couleurs fadasses.. j'ai eu pas mal de lcds devant les yeux, et franchement, la je crois qu'on aura tout entendu..

Message édité par blastm le 17-08-2008 à 13:52:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  109  110  111  112  113  114

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
E2201WS Ecran LCD 22" 2ms IIYAMA[Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL
[Topic Unique] Samsung 2232BWalimentation ecran iiyama
[Topic Unique] Logitech G9Temps que l'écran a été utilisé (iiyama vision master pro 410)
Question: Passer d'un IIyama 19" vision master pro 454 à un écran platIIyama PLB2403WS-B
[TOPIC UNIQUE] Samsung SyncMaster 2232GWTopic Unique : la prise de papier des imprimantes HP
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)