| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 09:24:23 ![]() ![]() |
F-T-Spike | Il est noir je viens de le recevoir à l'instant (commandé dimanche chez compu, expédié mardi, reçu aujourd'hui Edit : Bon j'ai un peu galeré pour le branchement, il refuse de marcher avec le cable dvi-hdmi Concernant le backlight, on voit que c'est pas parfait quand l'image est noire mais autrement c'est pas genant, l'interpolation est pas mal du tout, et aucun pixel mort à déplorer malgré les mauvais traitements pendant le transport Pour la rémanence : C'est le jour et la nuit entre l'overdrive à 0 ou 5 et à 2 Voilà globalement j'en suis content même si j'espère pouvoir le brancher en hdmi Par contre n'ayant pas un seul dvd j'peux pas vous dire ce que ça donne en film Message cité 1 fois Message édité par F-T-Spike le 12-09-2007 à 12:03:22 --------------- "Vous êtes marié comme moi, vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Message édité par bernardo le 12-09-2007 à 11:04:55 |
F-T-Spike |
Bioshochk en 1440 (Bon en fait ça a pas l'air génial mais faut dire que cet apn est pas génial lui non plus) Si tu veux j'peux t'en faire en 1680 aussi y'a qu'à demander ^^ Message édité par F-T-Spike le 12-09-2007 à 11:15:19 --------------- "Vous êtes marié comme moi, vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" |
F-T-Spike | Il est vrai qu'avec l'apn ça rend pas grand chose --------------- "Vous êtes marié comme moi, vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 11:27:51 ![]() ![]() |
F-T-Spike |
Non, rien à signaler sur les côtés pour moi Message cité 1 fois Message édité par F-T-Spike le 12-09-2007 à 11:37:39 --------------- "Vous êtes marié comme moi, vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" |
onaryc |
--------------- hippy énéourien |
stephane75001 |
|
F-T-Spike | Ha bin j'ai pareil avec ma 7800gt --------------- "Vous êtes marié comme moi, vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" |
freddy55 | Je ne pense pas que la protection HDCP soit dû à la carte graphique ...
|
H-ita-K prononcez pas itac! |
Message édité par H-ita-K le 12-09-2007 à 13:35:33 |
onaryc |
--------------- hippy énéourien |
kayatshi Pouet ! |
Message édité par kayatshi le 12-09-2007 à 22:03:08 |
ko_omer | tu as pu le branché en dvi-hdmi ???? |
valyum | Pour ma part commande envoyé d'Allemagne aujourd'hui, j'espère l'avoir pour ce week-end. |
ko_omer | tu peux me rappeler quel mag tu avais choisis valyum ???
|
valyum | F&M Shop c'était les moins cher a l'époque, et en fait d'après leur site ma commande est livré, plus qu'a rentré de la semaine de taf pour tester un peu |
kayatshi Pouet ! | je checke ce soir pour le DVI-HDMI... |
Neph PSN ID: Pathogen57 | Salut |
ko_omer | ok ok ok pour F&M par contre en allemand je rame sur le site je capte rien vive google translation |
valyum | Généralement sur les écrans c'est du DVI-D donc ca doit être pareil ici. Et en Allemand je comprend pas grand chose non plus, mais y'a moyen de se débrouiller. |
lux_perpetua | Je l'ai reçu aujourd'hui. Je n'ai pas eu de problème pour le branchement HDMI/DVI sur ma 7600 GT.
Message cité 1 fois Message édité par lux_perpetua le 12-09-2007 à 16:05:54 |
ko_omer | aller hop commandé en allemagne je l'attends avec impatience !! |
F-T-Spike |
--------------- "Vous êtes marié comme moi, vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" |
jemappelle_ak |
therion3 |
J'ajoute : aucun backlight visible (objectif) et noirs assez profonds je trouve (subjectif). Sinon si l'écran reste tout bleu, c'est que l'écran capte un signal qu'il ne peut décoder (s'il n'y avait aucun signal il serait marqué : pas de signal) ; tente de démarrer l'ordi en mode sans échec pour voir et choisis bien une résolution que l'écran supporte. Sinon peut être mise à jour driver CG mais ça c'est moins probable. Message édité par therion3 le 12-09-2007 à 17:24:04 |
therion3 | Et le mode sans échec ne donne rien? Curieux... |
freddy55 | Vérifiez aussi les fréquences de rafraichissement !
|
valyum | Moi je le trouve simple et sans fioritures, comme j'aime. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |