| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
|---|---|
toukiletoukan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 20:01:22 ![]() ![]() |
stephane75001 |
|
thepedro | J'ai annulé ma commande sur RDC et remis ça chez pix !
|
cyrilvirus |
|
thepedro |
cyrilvirus |
|
thepedro | T'as raison, c'est fou ça !
|
thepedro | j'ai ma confirmation de commande à 21h, bon ben on verra ! |
thepedro | Ca pourrait prouver que le stock est mis à jour en temps réel !
|
computersmsa | Encore heureux qu'une structure de leur ampleur ai un affichage du stock en temps réel --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 00:06:23 ![]() ![]() |
cyrilvirus | Je veux pas mettre le moral à zéro de tout le monde mais il est écrit (voir http://www.pixmania.com/fr/fr/faq- [...] bles.html) que les stocks sont tenus à jour quotidiennement...
|
H-ita-K prononcez pas itac! |
Message édité par H-ita-K le 11-09-2007 à 10:33:53 |
ko_omer | ah ba si qq un pouvait confirmer cela m'intéresse donc si c est fourni ça vaut vachemeent le coup |
valyum | Sur le test des numériques si on lit bien il est indiqué que la cable hdmi vers dvi est fournis. |
Bipidri mon lapping est roux et doux | |
napo | Salut tt le monde, je suis interessé par le iiyama mais sur toutes les photos que j'ai vu il a l'air plus marron trés foncé que noir niveau couleur, non ? |
H-ita-K prononcez pas itac! |
valyum | A mon avis faut pas trop en demander non plus.
|
cyrilvirus |
|
ko_omer |
|
cyrilvirus | Bon j'ai été débité, ça doit être bon signe ^^ |
jemappelle_ak | Moi j'ai commandé le 9 septembre chez Pixmania, l'écran était alors marqué "En stock". Je paie dans la foulée, pas de problème. Aujourd'hui je vois dans le suivi de ma commande que celle-ci est en préparation (avec la mention "Appro" ) et que l'écran sera dispo dans "4 à 6 semaines". J'avais commandé (en choisissant la livraison express 24-48h) chez eux parce qu'il me fallait un écran avant le 14 septembre, maintenant je suis coincé. Et accessoirement, je leur ai écrit hier pour leur faire part du problème et de mon mécontentement et je n'ai toujours pas de réponse ("Réponse en 24h", tu parles...).
Message cité 1 fois Message édité par jemappelle_ak le 11-09-2007 à 21:01:12 |
N3ox | quel site? Normalement tu peux annuler la commande tant qu'elle n'est pas expédiée non? |
snukky | Dispo aujourd'ui à Montgallet 499 € : http://www.rue-montgallet.com/prix [...] PLB2403WS/ |
thepedro |
--------------- ThePedro |
jemappelle_ak | Exactement pareil que toi thepedro. Bon sauf que moi ça va faire 48h qu'ils la préparent ma commande, ils doivent vraiment bien s'appliquer pour mettre le scotch... |
thepedro |
thepedro |
jemappelle_ak | C'est sûr, mais en ce qui me concerne, dans le statut de la commande, en haut, l'icône "Expédition" est toujours grise. Pixmania le site le plus clair du monde, si je regroupe toutes les informations sur la page de ma commande ça donne :
Message édité par jemappelle_ak le 11-09-2007 à 21:20:56 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | J'suis comme vous, icône expédition grisée et qté livrée = 1 !
|
cyrilvirus | Ben moi l'icone Qté livrée est toujours à 0 donc ma commande est en préparation depuis lundi matin !!
|
valyum | Rien ne sert de s'exciter comme cela, la masse de commandes qu'ils ont a traité ne permet pas d'avoir un tracking des stocks et des envois a la minute près et puis c'était déjà prévue que cet écran soit difficilement disponible aucune surprise donc. |
cyrilvirus | C'est pas à la minute près, c'est à 3 jours ouvrés près quand même... Pas très sérieux il me semble. |
jemappelle_ak | Bon alors j'ai reçu un mail à 1h22 (!!) me disant que mon colis était bien parti, ce qui me met évidemment en joie. Ce qui me met moins en joie, c'est que sur le site de suivi France Express, il y a écrit 75 comme code postal au lieu du code postal complet (j'avais bien précisé le code postal complet sur Pixmania). J'espère que c'est juste une erreur d'affichage et/ou que ça ne posera pas de problème à la livraison. Si j'en crois le site, je devrais le recevoir aujourd'hui.
Message cité 1 fois Message édité par jemappelle_ak le 12-09-2007 à 02:41:35 |
v0id zonemetal.com | Je bosse à la poste, et des fois on doit sortir le bottin pour de simples lettres (voire des pubs...) avec des codes postaux erronés, alors pour un colis pareil je m'en ferais pas trop à ta place; au pire t'aura un jour de retard, sinon vraiment pas bol. |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
kayatshi Pouet ! | Mais alors, il est noir ou marron foncé cet écran ? Paske marron foncé, c'est quand même bof... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| E2201WS Ecran LCD 22" 2ms IIYAMA | [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL |
| [Topic Unique] Samsung 2232BW | alimentation ecran iiyama |
| [Topic Unique] Logitech G9 | Temps que l'écran a été utilisé (iiyama vision master pro 410) |
| Question: Passer d'un IIyama 19" vision master pro 454 à un écran plat | IIyama PLB2403WS-B |
| [TOPIC UNIQUE] Samsung SyncMaster 2232GW | Topic Unique : la prise de papier des imprimantes HP |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS | |