| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 17:18:51 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas | bon si le dual 24 ca roxe de la noix de coco, mon 24+19 ca doit roxer de la noisette |
the Grim Reaper La confiance est surfaite... |
--------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
--------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 20:45:34 ![]() ![]() |
pierreg |
|
Proov Art & Science |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | VPC et délai de rétractation légal de 7j ( il suffit d'être propre avec l'emballage ) Message édité par Cubensia le 27-05-2008 à 17:26:24 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Glaciadluz | Quelqu'un pour conseiller ses reglages en utilisation jeux video type Xbox 360 ou PS3 ?
|
Rk1-74 Love what you do. |
kwartz le sale nitos |
|
Notsukaw Be Aware | Hummm ça sent la carte graphique qui chauffe trop à cause de la résolution, non ? --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
kwartz le sale nitos |
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 29-05-2008 à 09:11:51 |
--------------- |
kwartz le sale nitos |
|
blastm Nullus anxietas | essaye déjà sans les drivers. ils sont totalement inutiles. |
kwartz le sale nitos |
Déja une carte fanless c'est normal qu'elle chauffe un peu plus que la moyenne, ensuite j'ai une bonne ventilation dans mon boitier et je surveille mes températures avec speedfan et everest. Je jouais un peu (max payne, Track mania, flatout, etc...) quand j'étais en 19" et j'ai jamais eu de souci avec ma carte. Message cité 1 fois Message édité par kwartz le 29-05-2008 à 10:04:37 |
Notsukaw Be Aware | Pour être fixé fait le test de mettre ta résolution en 1280*1024 comme avant, tout en utilisant le LCD bien sûr, et vois si ça réagit pareil ou pas --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Yelloh Maitre Es Boulet | Bonjour,
|
Yelloh Maitre Es Boulet | Rah, l'empêcheur de tourner en rond... |
Notsukaw Be Aware | En effet, tout dépend des critères de chacun --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |