Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4473 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  109  110  111  112  113  114
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS

n°488859
pierreg
Posté le 24-05-2008 à 17:18:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
(P'tit coucou à The Grim Reaper)

Ca y est, j'ai reçu mon 2ème Iiyama ce matin, et je peux vous assurer
que le dual de 24", "ça roxxe les noix de coco" [expression ridicule que je viens de découvrir à l'instant, excusez-moi...]

Bref, je suis toujours très satisfait de ce produit :)

mood
Publicité
Posté le 24-05-2008 à 17:18:51  profilanswer

n°488868
blastm
Nullus anxietas
Posté le 24-05-2008 à 18:31:26  profilanswer

bon si le dual 24 ca roxe de la noix de coco, mon 24+19 ca doit roxer de la noisette :p

sinon Le premier tu l'avais acheté quand? c'est les même, en terme de rendu de couleurs?

n°488873
pierreg
Posté le 24-05-2008 à 19:26:05  profilanswer

Yes ! J'étais comme toi à roxxer de la noisette (24+19).

Alors le premier je l'ai acheté au début de l'année chez TopAchat (qui m'a mené en bateau pendant des mois avec le HannsG 28" - voir le topic). Ils avaient été super rapide, écran impeccable.

Celui là je l'ai commandé aussi chez eux, livré en 4-5 jours, c'est le même modèle exactement (B2403WS-B 1 HNE).

Le rendu des couleurs est exactement le même.

Aucun problème de pixels, de câble qui déconne ou autre : parfait !

Mes réglages, c'est :
- OSD : luminosité 100, contraste 80 et couleur 6500K
- panneau NVidia : gamma réduit à 25% au lieu de 50%

Voilà, pour 840 € les deux, c'est pas cher payé...

n°488907
the Grim R​eaper
La confiance est surfaite...
Posté le 25-05-2008 à 10:32:08  profilanswer

hellmaster666 a écrit :

sur le site je trouve les specifications et le manuel en pdf ainsi que les drivers mais quand je les installe via le "readmexp.txt" ca me dit que les plus recent sont deja installés  
sinon pas de "soft" sur le site  :(  :??:  

y'a softosm :)

apres installation il va te proposer la mise a jour sous forme d'un exe appeler softupd.exe  :jap:  

je ne me rappelle plus ou je l'ai trouvé sur le site.

---------------
Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi  
n°488908
the Grim R​eaper
Posté le 25-05-2008 à 10:33:42  profilanswer

blastm a écrit :

12kg dans sa boite avec emballage, me souviens l'avoir pesé avant de l'ouvrir :D

en meme temps le poids est marque sur al boite ^^

---------------
Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi  
n°488909
the Grim R​eaper
Posté le 25-05-2008 à 10:35:32  profilanswer

Dakans a écrit :

je ré-explique
regarde bien les "détails" des tests (google et prend celui que tu veut, ou direct lesnumeriques)
le model qu'ils ont testé est un B2403ws 3ms made in China
actuellement, le B2403ws est annoncé comme un 2ms et est produit en Tchéquie, tout comme le E

changer la donné du temp de réactivité, cela c'est déja vue, mais c'est bizare que Iiyama produit 2 écrans tres identique, avec la meme dalle, dans la meme usine et qui pourtant sont totalement différent si ont les compare dans le "Face a face" de "Les Numeriques"

et autre indice qui vas dans mon sens, page précédente quelqu'un a dit avoir 2 B2403, mais l'un a un noir moin profond
il a le soft de Iiyama, SoftOSD, ce programme reconnait un écran comme étant un B2403ws et l'autre, celui avec le noir moin bon, comme [b]E2400ws[/b]

pour moi, le B a changé entre celui des tests et celui actuellement en vente
donc, il vaut mieux regarder les tests du E et oublie ceux du B, ce dernier ne réflétant pas la production actuelle du B2403ws, et arrété de les comparer la dessus via cette info périmé :o  

enfin moi dans le doute, j'ai prit un E  [:fatal]

:jap:  

marche tres bien ce soft  :D mais dernièrement il m'a fait le coup de deux maj dans al meme journée  :sarcastic:

---------------
n°488913
the Grim R​eaper
Posté le 25-05-2008 à 10:50:25  profilanswer

ernest084 a écrit :

Si j'ai a prendre un ecran (en 24 pouces d'IIYAMA) je prendrais le E aussi!!!! :bounce:  
Vous pensez qu'une carte 8800GT 512 mo suffira en haute résolution? (en ayant bien sur un dual core, j'ai un e6750@3.5ghz).
Ce qui me fait un peu redouter le choix du 24 pouces aussi c'est la distance pour ne pas être trop prêt (je suis à environ 60-70 cm de mon 19 pouces).
Vous en pensez quoi?
Merci :hello:

tout dépend du jeux, comme dit parles autres, sur du HL2 ca passera et tous les jeux avec le meme moteur devraient tourner nickels, par contre pour du Crysis, a moins d'avoir avant tout le monde et optimisée niveau drivers une GT280.. faut oublié  :sweat:  

blastm a écrit :

bah, c'était pas un colis, je suis allé le chercher moi-même à pinces.. après m'être demandé pendant tout le trajet combien il pouvais bien peser, je voulais la réponse :p

Citation :

ous pensez qu'une carte 8800GT 512 mo suffira en haute résolution?

dépends des jeux, mais j'ai une 1800xt512mo et j'ai joué a quelques jeux récents depuis que j'ai cette écran :o
Mais si tu est du genre a aimer te faire souffrir et que la première chose que tu va faire c'est lancer crysis tout au max je garantis rien  :pt1cable:
Quand a la distance, je suis a ~60cm , c'est raisonnable. Faut pas être trop loin de toute façon, les caractères sont pas écrits plus gros que sur un 19", c'est juste la surface d'affichage qui augmente. quoi qu'il en soit tu n'échapperas pas au choc quand tu viendra d'un 19".. heureusement on s'habitue vite aux bonnes choses :p

Pour Crysis c'est pas non garanti, c'est garantie que le jeux tournera jamais sauf en réglages de base.
dur de retourner au taf apres aussi... passer du dual 24" a un dual 17" CRT+LCD  :cry:  

pierreg a écrit :

(P'tit coucou à The Grim Reaper)

Ca y est, j'ai reçu mon 2ème Iiyama ce matin, et je peux vous assurer
que le dual de 24", "ça roxxe les noix de coco" [expression ridicule que je viens de découvrir à l'instant, excusez-moi...]

Bref, je suis toujours très satisfait de ce produit :)

;)  

y'a des fois j'ai pas assez de place sur mon bureau win poutant  :whistle:  

---------------
n°488916
the Grim R​eaper
Posté le 25-05-2008 à 11:04:03  profilanswer

pierreg a écrit :

Yes ! J'étais comme toi à roxxer de la noisette (24+19).

Alors le premier je l'ai acheté au début de l'année chez TopAchat (qui m'a mené en bateau pendant des mois avec le HannsG 28" - voir le topic). Ils avaient été super rapide, écran impeccable.

Celui là je l'ai commandé aussi chez eux, livré en 4-5 jours, c'est le même modèle exactement (B2403WS-B 1 HNE).

Le rendu des couleurs est exactement le même.

Aucun problème de pixels, de câble qui déconne ou autre : parfait !

Mes réglages, c'est :
- OSD : luminosité 100, contraste 80 et couleur 6500K
- panneau NVidia : gamma réduit à 25% au lieu de 50%

Voilà, pour 840 € les deux, c'est pas cher payé...

petit joueur  :o  

1003€ les deux  :sol:  

et quand je vois le prix actuel j'ai mal  :sweat:

---------------
n°489034
Proov
Art & Science
Posté le 25-05-2008 à 22:00:33  profilanswer

vous croyez que cet écran pourrai convenir pour faire du graphisme / PAO ? le rendu des couleurs est parfait après calibration, mais les angles de visions me font quand même assez peur :sweat: j'aimerais un bon 24" MVA ou PVA mais le seul qui me plait, c'est le Dell 2408... cher et qui a l'air d'avoir des problèmes d'input lag...

n°489232
the Grim R​eaper
Posté le 26-05-2008 à 20:45:34  profilanswer

Proov a écrit :

vous croyez que cet écran pourrai convenir pour faire du graphisme / PAO ? le rendu des couleurs est parfait après calibration, mais les angles de visions me font quand même assez peur :sweat: j'aimerais un bon 24" MVA ou PVA mais le seul qui me plait, c'est le Dell 2408... cher et qui a l'air d'avoir des problèmes d'input lag...

en meme temps en écran pour graphistes y'a les Eizo...

mais si tu regardes le prix, oublie tout de suite  :whistle:  

pour te dire, la sonde a 300€ est offerte avec l'écran...  :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-05-2008 à 20:45:34  profilanswer

n°489244
pierreg
Posté le 26-05-2008 à 22:12:02  profilanswer

Proov a écrit :

OUI c'est très bien pour le print.
Tu n'auras aucune honte à avoir avec ton Iiyama  :non:  

Les angles de vision ? Il n'y a aucun problème avec cet écran.

n°489338
Proov
Art & Science
Posté le 27-05-2008 à 16:01:09  profilanswer

the Grim Reaper a écrit :

en meme temps en écran pour graphistes y'a les Eizo...

mais si tu regardes le prix, oublie tout de suite  :whistle:  

pour te dire, la sonde a 300€ est offerte avec l'écran...  :whistle:

ouai je connais, mais j'ai oublié comme tu dis :D je me demande qui achètent ces écrans a part des les grands bureau de prépresse / graphisme...  :sweat:  

pierreg a écrit :

OUI c'est très bien pour le print.
Tu n'auras aucune honte à avoir avec ton Iiyama  :non:  

Les angles de vision ? Il n'y a aucun problème avec cet écran.

faut il acheter une sonde avec cet écran ?

n°489342
blastm
Nullus anxietas
Posté le 27-05-2008 à 16:24:09  profilanswer

d'après les tests, le calibrage par défaut est bon, mais pas parfait.
dépends de ton besoin, ton niveau d'exigence et ton budget, je dirais.
le mieux c'est peut être de juger sur pièce une fois que tu as acheté l'écran :o

n°489360
Cubensia
Men Sana In Corpore Sano
Posté le 27-05-2008 à 17:25:23  profilanswer

VPC et délai de rétractation légal de 7j ( il suffit d'être propre avec l'emballage )

Message édité par Cubensia le 27-05-2008 à 17:26:24

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D
n°489400
the Grim R​eaper
Posté le 27-05-2008 à 20:52:01  profilanswer

Proov a écrit :

ouai je connais, mais j'ai oublié comme tu dis :D je me demande qui achètent ces écrans a part des les grands bureau de prépresse / graphisme...  :sweat:  

faut il acheter une sonde avec cet écran ?

bah les mecs qui ont le besoin et l'argent pour :) donc ces gens la entre autre oui, mais pas que.

l'intéret de la sonde est si tu veux une précision irréprochable des couleurs, tu fera les réglages avec sonde toi meme, sinon tu peux prendre un des profils qui existe :)

---------------
n°489423
Glaciadluz
Posté le 27-05-2008 à 23:15:15  profilanswer

Quelqu'un pour conseiller ses reglages en utilisation jeux video type Xbox 360 ou PS3 ?

merci

n°489584
kwartz
le sale nitos
Posté le 28-05-2008 à 19:13:20  profilanswer

Une petite question :

Pour le E2403WS vous avez du aussi décompressé vous meme le fichier des drivers(pris sur Iiyama.fr) avant de pouvoir l'installé?
Une fois les drivers  installés, vous avez quel date de pilote et quel version?
Merci  :)

n°489650
Rk1-74
Love what you do.
Posté le 29-05-2008 à 07:49:37  profilanswer

ben moi j'ai juste branché sans rien installer du tout. et tout c'est très bien passé. j'ai branché d'abord en VGA et après en HDMI, et avec les cables fournis. Et tt va bien. Donc je ne pense pas que t'aies besoin d'installer les drivers.

---------------

n°489653
kwartz
le sale nitos
Posté le 29-05-2008 à 08:55:40  profilanswer

Rk1-74 a écrit :

ben moi j'ai juste branché sans rien installer du tout. et tout c'est très bien passé. j'ai branché d'abord en VGA et après en HDMI, et avec les cables fournis. Et tt va bien. Donc je ne pense pas que t'aies besoin d'installer les drivers.

Sauf que j'ai des freezes et des bugs de l'affichage régulièrement depuis que j'ai installé l'écran :/

Je suis repassé sur un CRT plus de freezes, hier soir je rebranche le 24" je résinstalle les drivers => freeze au bout de 2h  :fou:  

n°489654
Notsukaw
Be Aware
Posté le 29-05-2008 à 08:57:12  profilanswer

Hummm ça sent la carte graphique qui chauffe trop à cause de la résolution, non ?

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°489655
kwartz
le sale nitos
Posté le 29-05-2008 à 09:05:57  profilanswer

Notsukaw a écrit :

Hummm ça sent la carte graphique qui chauffe trop à cause de la résolution, non ?

Les freezes arrivent parfois au bout de 5 min [:spamafote] et je vérifie mes températures j'ai pas de surchauffe particulière.

J'ai contacté le SAV Iiyama pour savoir si ma carte graphique était suffisante( Nvidia 6600GT) pr cet écran mais ils ne peuvent pas répondre la dessus. :/

n°489656
blastm
Nullus anxietas
Posté le 29-05-2008 à 09:08:08  profilanswer

kwartz a écrit :

Sauf que j'ai des freezes et des bugs de l'affichage régulièrement depuis que j'ai installé l'écran :/
Je suis repassé sur un CRT plus de freezes, hier soir je rebranche le 24" je résinstalle les drivers => freeze au bout de 2h  :fou:

perso j'ai pas installé les drivers de l'écran, ca l'empeche pas de reconnaitre correctement que c'est un b2403ws et de me proposer les résolutions qu'ils supporte.
si les drivers iiyama font planter ton pc ben tu les installes pas picétou [:cloud_]

mais comme dit notsukaw je doute que ce soit la faute de l'écran lui-même :o
si t'as des doutes essaye le sur un autre pc ou au pire prête le a un pote quelques jours voir s'il a les mêmes soucis  (attention, un bon pote, sinon il te le rendra pas  :ange:  :lol: )

Message édité par blastm le 29-05-2008 à 09:11:51
n°489658
Rk1-74
Love what you do.
Posté le 29-05-2008 à 09:12:01  profilanswer

kwartz a écrit :

Ben si tu le branche sur ta 6600GT fanless et que tu regarde un film ou que tu joue, alors au bout d'un moment ta carte chauffe et freeze (mais deux heure c'est bcp déjà estime toi heureux). Essaie de mieux ventilé ton boitier voir de mettre un rad sur ta carte. C'est normal.  
Et qu'elle résolution fait ton crt ? Si c'est 1600x1200 alors je pense que c'est grand max pour ta carte graphique et a mon avis c'est déjà trop pour jouer correctement.  
Moi j'ai pas un carte puissante non plus (8800GT) mais ca suffit.

---------------

n°489659
blastm
Nullus anxietas
Posté le 29-05-2008 à 09:14:32  profilanswer

une 6600gt ca doit supporter le 1920*1200 quand même faut pas déconner :o
d'ailleurs il l'afficherait même pas 5min si ca ne l'était pas. bon après peut etre que ca la fait bosser un peut plus. ou c'est les drivers qu'on un socuis (nvidia/iiyama) :o

n°489660
kwartz
le sale nitos
Posté le 29-05-2008 à 09:22:55  profilanswer

blastm a écrit :

une 6600gt ca doit supporter le 1920*1200 quand même faut pas déconner :o
d'ailleurs il l'afficherait même pas 5min si ca ne l'était pas. bon après peut etre que ca la fait bosser un peut plus. ou c'est les drivers qu'on un socuis (nvidia/iiyama) :o

C'est ce que je pense aussi d'autant plus que je ne joue pas.
Je me sers du pc pour les videos la musique le web et les logiciels de poker.

Je peux très bien regarder un film de 2h30 sans souci et le lendemain il plante au bout de 5min.
J'ai par exemple l'affichage qui s'étire vers le bas, la barre des taches est toujours la mais plus visible car hors ecran  :??:  

Je vais preter l'ecran a mon frere et récupérer mon lcd 19" que je lui avait donné.
Je verrais ce que ca donne

n°489662
blastm
Nullus anxietas
Posté le 29-05-2008 à 09:30:25  profilanswer

essaye déjà sans les drivers. ils sont totalement inutiles. ;)

n°489664
Rk1-74
Love what you do.
Posté le 29-05-2008 à 09:42:08  profilanswer

ouaip enfin encore une fois c'est juste mon avis mais une 6600GT FANLESS et un écran comme ca, ca va pas ensemble. Le fanless est conçu pour une carte qui n'est pas bcp solicitée même en résolution native de l'écran. Donc déjà la sous win ou en vidéo elle doit chauffé en 1920x1200, même si elle arrive a l'affiché c'est pas pour ca qu'elle est faite pour. Comme l'AA, toutes les cartes peuvent utilisées l'AA mais ca ram et ca chauffe.

---------------

n°489672
kwartz
le sale nitos
Posté le 29-05-2008 à 10:03:43  profilanswer

Rk1-74 a écrit :

ouaip enfin encore une fois c'est juste mon avis mais une 6600GT FANLESS et un écran comme ca, ca va pas ensemble. Le fanless est conçu pour une carte qui n'est pas bcp solicitée même en résolution native de l'écran. Donc déjà la sous win ou en vidéo elle doit chauffé en 1920x1200, même si elle arrive a l'affiché c'est pas pour ca qu'elle est faite pour. Comme l'AA, toutes les cartes peuvent utilisées l'AA mais ca ram et ca chauffe.

J'ai peut etre pas compris ou tu voulait en venir mais je trouve bizarre ce que tu dit.

Déja une carte fanless c'est normal qu'elle chauffe un peu plus que la moyenne, ensuite j'ai une bonne ventilation dans mon boitier et je surveille mes températures avec speedfan et everest.

Je jouais un peu (max payne, Track mania, flatout, etc...) quand j'étais en 19" et j'ai jamais eu de souci avec ma carte. [:spamafote]
Alors tu pense qu'un divx pourrait faire fondre la carte parce je suis en 1920x1200?  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par kwartz le 29-05-2008 à 10:04:37
n°489673
Rk1-74
Love what you do.
Posté le 29-05-2008 à 10:25:18  profilanswer

Non pas le dvx en lui meme mais l'os+dvx+1920x1200 etc... En fait ce que je veux dire c'est que une carte fanless comme la tienne doit etre adapté par rapport à l'écran. 1280x1024 ca tire moins sur ta carte que 1600x1200 ou 1920x1200 meme sous win sur le bureau.
Et donc en 1600x1200, ta carte mettra plus de temps à atteindre sa temp en full que en 1920x1200 (tu aura plus de marche de manoeuvre en 1600x1200.)

---------------

n°489685
Notsukaw
Be Aware
Posté le 29-05-2008 à 11:25:05  profilanswer

Pour être fixé fait le test de mettre ta résolution en 1280*1024 comme avant, tout en utilisant le LCD bien sûr, et vois si ça réagit pareil ou pas :)

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°489696
Yelloh
Maitre Es Boulet
Posté le 29-05-2008 à 12:31:59  profilanswer

Bonjour,

J'aimerai savoir si ce moniteur vendu par Surcouf correspond bien au modèle qui motive ce topic.
En effet, j'ai entendu parler de plusieurs références et comme j'ai déccroché de ce topic, j'ai pas envie de me faire refourguer un modèle moins bien techniquement et/ou équipé.

http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] ct=9649450

Désolé si ma question est conne...  :D

n°489698
Yelloh
Maitre Es Boulet
Posté le 29-05-2008 à 12:41:58  profilanswer

J'ai posé la question trop vite.
En cherchant un peu, j'ai vu une référence avec un E, moins bien et un B, ce modèle (avec entre autre le pivotement de l'écran possible).
Donc, il s'agit bien du modèle le "plus mieux".

n°489705
Rk1-74
Love what you do.
Posté le 29-05-2008 à 13:08:59  profilanswer

Moi je préfère le E.

---------------

n°489706
Yelloh
Maitre Es Boulet
Posté le 29-05-2008 à 13:10:43  profilanswer

Rah, l'empêcheur de tourner en rond...

n°489707
Notsukaw
Be Aware
Posté le 29-05-2008 à 13:10:55  profilanswer

En effet, tout dépend des critères de chacun :)

Pour moi c'est par exemple le mode pivot qui est un critère fondamental dans mon choix, plus que la réactivité de l'écran (je ne joue presque pas).

D'ailleurs le salaire vient de tomber... je sens que je vais pas réussir à me retenir très longtemps  :whistle:

---------------
n°489708
blastm
Nullus anxietas
Posté le 29-05-2008 à 13:11:33  profilanswer

bah c'est kifkif sauf que le E a un pied fixe, le B a un pieds rotatif.
la différence étant d'une +/-20 euros, a chacun de savoir ce qu'il lui faut..

perso je sais que le pieds rotatif, je m'en sers :o

Message édité par blastm le 29-05-2008 à 13:12:05
n°489709
Rk1-74
Love what you do.
Posté le 29-05-2008 à 13:13:17  profilanswer

oui c'est ca. moi je préfère la réactivité d'autant plus que le pivot sur l'axe des y ben si tu met ton ecran en face de toi t'en a pas besoin.
et encore moins si tu envisage, comme moi, de le fixer au mur ...

---------------

n°489711
Yelloh
Maitre Es Boulet
Posté le 29-05-2008 à 13:18:30  profilanswer

Bon, en gros, l'un ou l'autre, c'est pareil (enfin presque).
Comme j'ai abandonné l'idée du Dell 2408, je vais me rabattre sur celui là. Vais bientôt faire une visite au Grand Couf.

n°490036
the Grim R​eaper
Posté le 31-05-2008 à 08:39:43  profilanswer

kwartz a écrit :

Une petite question :

Pour le E2403WS vous avez du aussi décompressé vous meme le fichier des drivers(pris sur Iiyama.fr) avant de pouvoir l'installé?
Une fois les drivers  installés, vous avez quel date de pilote et quel version?
Merci  :)

ba bizarement depuis que j'ai réinstaller win et fait les MAJ, il ne veut plus des drivers :ddr:

donc drivers génériques mais sa tourne tres bien :)

kwartz a écrit :

ptete  
- les drivers nVidia qui sont défaillants
- une chauffe générale de la carte (sauf si t'as testé la résolution de 2048 sur un 21" CRT avant  :whistle:  
- le port DVI-D ou un des composants associés défaillant :/
- t'as pas de bol, donne moi l'écran ca m'en fera un 3e je pourrais faire concurence au joujou d'alienware composé de 3 écrans 22" collés  :sol:  

kwartz a écrit :

Les freezes arrivent parfois au bout de 5 min [:spamafote] et je vérifie mes températures j'ai pas de surchauffe particulière.

J'ai contacté le SAV Iiyama pour savoir si ma carte graphique était suffisante( Nvidia 6600GT) pr cet écran mais ils ne peuvent pas répondre la dessus. :/

suivant l'utilisation t'es light en puissance de carte pour du 1920 ;)

kwartz a écrit :

J'ai peut etre pas compris ou tu voulait en venir mais je trouve bizarre ce que tu dit.

Déja une carte fanless c'est normal qu'elle chauffe un peu plus que la moyenne, ensuite j'ai une bonne ventilation dans mon boitier et je surveille mes températures avec speedfan et everest.

Je jouais un peu (max payne, Track mania, flatout, etc...) quand j'étais en 19" et j'ai jamais eu de souci avec ma carte. [:spamafote]
Alors tu pense qu'un divx pourrait faire fondre la carte parce je suis en 1920x1200?  :heink:

un DivX HD ca fait chauffer la carte puisque celle-ci aide a la décompression du flux et doit en plus afficher ;)
pour les non HD elle le font aussi depuis un moment, suffit d'etre dans les limites ;)

Rk1-74 a écrit :

Non pas le dvx en lui meme mais l'os+dvx+1920x1200 etc... En fait ce que je veux dire c'est que une carte fanless comme la tienne doit etre adapté par rapport à l'écran. 1280x1024 ca tire moins sur ta carte que 1600x1200 ou 1920x1200 meme sous win sur le bureau.
Et donc en 1600x1200, ta carte mettra plus de temps à atteindre sa temp en full que en 1920x1200 (tu aura plus de marche de manoeuvre en 1600x1200.)

:jap:

Rk1-74 a écrit :

oui c'est ca. moi je préfère la réactivité d'autant plus que le pivot sur l'axe des y ben si tu met ton ecran en face de toi t'en a pas besoin.
et encore moins si tu envisage, comme moi, de le fixer au mur ...

et quand t'en a deux t'en mets un légèrement de coté pour optimiser ton regard  :D  et des fois tu fais bouger un peu l'écran pour x ou y raison, et la c'est bien pratique :jap:

---------------
n°490182
Rk1-74
Love what you do.
Posté le 01-06-2008 à 11:38:54  profilanswer

Oui oui certainement. mais bon moi, pour l'instant je ne vois pas l'utilité d'en mettre deux en dual. Moi j'en mettrais bien deux mais en clone, un au bout du plumard et un sur mon bureau. ^^

---------------

n°490189
nounours18​95
Posté le 01-06-2008 à 12:00:37  profilanswer

Je vais acheter prochainement le E, mais en carte graphique je n'ai qu'une "vieille" 7600GT.

Je ne joue jamais, mon utilisation principale étant le montage vidéo, la photo et la bureautique: elle va y arriver en 1920x1200 ou faut-il d'ores et déjà que j'achète une 8800GT ?....

Thanks friends,

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  109  110  111  112  113  114

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
E2201WS Ecran LCD 22" 2ms IIYAMA[Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL
[Topic Unique] Samsung 2232BWalimentation ecran iiyama
[Topic Unique] Logitech G9Temps que l'écran a été utilisé (iiyama vision master pro 410)
Question: Passer d'un IIyama 19" vision master pro 454 à un écran platIIyama PLB2403WS-B
[TOPIC UNIQUE] Samsung SyncMaster 2232GWTopic Unique : la prise de papier des imprimantes HP
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)