|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
---|
GHOSTECNIK | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 19-03-2008 à 10:57:21 ![]() ![]() |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Merci bien les gens, je viens de recevoir le belinea o.display 4.1 24 et j'avais aussi l'ecran bleu en dvi/hdmi lors de la mise en veille/arret de ma machine, en parcourant le tomic j'ai pige pourquoi l'ecran reste bleu a l'arret de la machine (enfin non, j'ai pas vraiment pige 'pourquoi', mais je suis pas le seul et ca semble etre normal Message édité par zoidberg le 21-03-2008 à 23:31:20 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
raging_bull | j'ai une wii et cette ecran , c'est impossible de la brancher dessus ? |
Wolf94 HiHi ^^ | kikoo
|
yan487 | Aucun interet de changer le cable, mise à part si tu as besoin de plus long... --------------- Last.fm |
![]() Publicité | Posté le 25-03-2008 à 11:28:39 ![]() ![]() |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Tente de remettre les reglages usine a ton ecran, peut-etre que...
|
darksnyper Nikorosif pour les intimes | c normal, a cause des angles de vision, moi aussi sa ma choqué, venant d'un CRT 19", mais je m'y fait, et j'en profite pour dire que je suis globalement satisfait de l'écran, malgré une rémanance encore perceptible dans les jeux (lancez une grenade dans n'importe quel jeux, elle laisse une trainé derriere elle) mais c'est pa méchant. venant d'un CRT c'est dur les premiers jour, mais la taille compense largement! pour les couleurs je trouve un peu fade (face au CRT..). question respect, je trouve mon blanc un peu jaunatre (voir verdatre) mais je suis pas pointilleux sur cet aspect, n'étant pas photographe... (je precise quand même que j'ai le E2403 made in CZ) --------------- http://www.facebook.com/NicolasIssalyPhotography |
kaiser52 | Moi perso j'ai appuye sur une touche de l'ecran pour switcher de sortie et ca a marche direct ! --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
kwartz le sale nitos |
|
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | Bizarre, je viens de regarder sur grosbill et je le ne trouve pas sur le site.
|
kaiser52 |
Message édité par kaiser52 le 28-03-2008 à 17:49:11 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
kaiser52 |
spouny1 |
|
TriniTa_911 |
|
snoopy19 |
0.2 c'est quand même pas mal pour un LCD, non ?
|
Dakans pouet pouet |
oui mais,
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
spouny1 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |