|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
---|
blastm Nullus anxietas | Reprise du message précédent :
Message édité par blastm le 06-03-2008 à 07:38:52 |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2008 à 07:11:41 ![]() ![]() |
darksnyper Nikorosif pour les intimes | salut, je comptais acheter un B2403WS, mais étant en fin de vie j'ai du mal a en trouver sur toulouse! (acheter sur le net l'écran m'inspire pas trop a part sur certains sites de confiance mais proposant l'écran trop cher..) Alors que faire.??? Merci Edit: materiel.net a baissé son prix.. commande faites pour le B, en espérant avoir une bonne dalle.. Message édité par darksnyper le 07-03-2008 à 19:57:17 --------------- http://www.facebook.com/NicolasIssalyPhotography |
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Musaran Cerveaulté |
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
kwartz le sale nitos | Salut à tous, J'ai actuellement un lcd 19" hyundai, j'envisage de passer au 24" et l'Iiyama m'intéresse beaucoup. mais je m'interroge sur certains points : - j'ai lu que les divx ne rendait pas très bien, sachant que j'en regarde beaucoup (avec un recul d'environ 3m) pensez vous que ca soit vraiment gênant au point de préférer rester sur mon 19"? - J'ai une 6600 GT est ce suffisant pour mon utilisation ? bureautique, web, divx, dvd, un peu de graphisme et de video, pas de jeux Merci. Message cité 1 fois Message édité par kwartz le 10-03-2008 à 17:14:37 |
cowboy_supinfo | Bonjour à tous, J'envisageais depuis un bout de temps de remplacer mon vieux CRT 19" par un bel écran LCD et ce week-end, j'ai craqué pour cet Iiyama. Rentré chez moi, je dégage le CRT, déballe et installe la bête Pour info, ma config est un Dell XPS 710, processeur Intel Core2Duo E6600 2.4GHz, carte graphique 8800GTX 768Mo avec dernière version des drivers (ForceWare 169.21). Je ne me rappelle par contre plus du modèle de la carte mère, mais je ne pense pas que ça entre en compte... Je précise qu'exception faite de l'écran je n'ai rien modifé d'autre en terme de hardware sur ma machine qui a toujours fonctionnée nickel. J'ai bien essayé de switcher de sortie DVI sur la carte graphique mais rien n'y fait, quelque soit le port utilisé ! Si quelqu'un a une idée de comment résoudre ce problème, qu'il/elle n'hésite surtout pas à remonter l'info Message cité 1 fois Message édité par cowboy_supinfo le 10-03-2008 à 14:11:09 |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2008 à 14:04:59 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas | je dirais un p'tit F8 pour rentrer sous windows en mode sans echec, voir si ca marche;
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 10-03-2008 à 14:36:34 |
cowboy_supinfo |
Oui ça marche en mode sans échec, j'avais oublié de le préciser dans mon précédent message, mea culpa ! Depuis le mode sans échec, j'ai désinstallé puis réinstallé les drivers de la carte graphique, mais le problème persiste |
pierreg |
|
kwartz le sale nitos |
|
zycker | 384,35 € fdp out via un site de vente privé, si ça intéresse mp moi. |
darksnyper Nikorosif pour les intimes | wouah cowboy ton pb me fait peur!
--------------- http://www.facebook.com/NicolasIssalyPhotography |
ANViL yep...definitely ♫ |
|
cowboy_supinfo | Bon, après avoir investigué, mon problème d'écran bleu est totalement indépendant de l'écran et de ma carte graphique |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | ne pas oublier qu'il existe vraisemblablement un problème récurent du B2403WS avec les cartes HD2900 (cf: moi-même et ICI). Message édité par chris_san le 12-03-2008 à 09:52:48 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
biker 83 Alias REBELBIKER | Salut je viens vous faire part de ma mesaventure avec cet ecran mais qui devrait bien se terminer grace au SAV IIYAMA FRANCE
Message cité 1 fois Message édité par biker 83 le 12-03-2008 à 16:00:20 --------------- |
GHOSTECNIK |
|
biker 83 Alias REBELBIKER | Suite de l'histoire --------------- |
micKs09 | Personne n'aurait une idée de pourquoi aucune vidéo ne s'affiche chez moi en HDMI? |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS |
|
chrisleo Millodiou ! |
--------------- Stade Rennais: enfin leur saison ? |
GHOSTECNIK |
|
biker 83 Alias REBELBIKER |
Message édité par biker 83 le 14-03-2008 à 16:56:25 --------------- |
biker 83 Alias REBELBIKER |
--------------- |
f4ukp | je me souviens a l'epoque des Pro Master 450 et plus ils avaient un magasin en ligne ou ils ne revendaient que des models refurbished. Cela m'etonnerai donc qu'il se soit mis a refiler du refurbished comme neuf aujourd'hui. --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
falaenthor Long Long Man | Bonsoir tout le monde!
|
g19man | Salut,
|
falaenthor Long Long Man | Bon je reviens avec mon pbm d'ecran bleu Xbox et HDMI , vous dites qu'il faut regler sa console en 60Hz (ok c'est fait) et regler la resolution à 720i ou p mais comment je fais sur ma simple télé pas hd du tout??
|
micKs09 |
|
Dakans pouet pouet |
c'est seulement les videos qui reste noir ou tu n'arrive meme pas a afficher le bureau Windows ?
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
kaiser52 | Salut a tous,
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
La Tenaille |
|
phangan | achete chez grosbill, 0 pixel morts, cool je n'avais pas pris de garantie |
-neon- Illuminé | OD c'est 3 pour les E normalement. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
GHOSTECNIK |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
E2201WS Ecran LCD 22" 2ms IIYAMA | [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL |
[Topic Unique] Samsung 2232BW | alimentation ecran iiyama |
[Topic Unique] Logitech G9 | Temps que l'écran a été utilisé (iiyama vision master pro 410) |
Question: Passer d'un IIyama 19" vision master pro 454 à un écran plat | IIyama PLB2403WS-B |
[TOPIC UNIQUE] Samsung SyncMaster 2232GW | Topic Unique : la prise de papier des imprimantes HP |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |