Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2511 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  109  110  111  112  113  114
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS

n°460342
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 19-01-2008 à 18:01:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso que du bonheur cet écran.

Faut que je me trouve une carte tnt digne de ce nom ou alors une clé usb tnt. Le tout avce télécommande pour me servir de l'écran comme télévisuer dans une chambre.

si vous avez des conseils concernant la tnt je la carte ou clé tnt je suis preneur :)

mood
Publicité
Posté le 19-01-2008 à 18:01:03  profilanswer

n°460348
raging_bul​l
Posté le 19-01-2008 à 18:27:32  profilanswer

Koji a écrit :

Acheté la semaine dernière sur RDC, et retourné cette semaine. Bilan: 1 sous pixel rouge au milieu et à droite (10 cms du bord) non pris en charge par IIyama  :pfff:  

Donc retour chez RDC en rétractation.

comment ca se passe le retour ? car j'ai aussi l'ecran de chez eux avec la garantie , pour le moment pas de pixel mort mais ca m'interesse au cas ou :d

n°460373
Koji
Alcorak GO !!
Posté le 19-01-2008 à 21:30:15  profilanswer

raging_bull a écrit :

comment ca se passe le retour ? car j'ai aussi l'ecran de chez eux avec la garantie , pour le moment pas de pixel mort mais ca m'interesse au cas ou :d

je les ai appelés au téléphone, et leur ai expliqué le pb. La demoiselle m'a donc demandé si je souhaitais un échange. J'ai répondu oui, mais problème: plus en stock. Donc elle m'a proposé un remboursement. De là, envoi par mail d'une étiquette colissimo (avec assurances qui vont bien)et d'un numéro de retour.

Pour la suite j'attends

n°460381
mousse121
Posté le 19-01-2008 à 22:23:28  profilanswer

tu t'es rétracté et ils ont payé le retour ?

n°460394
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2008 à 23:08:07  answer

sur RDC : pas de soucis pour le retour .... il faut juste penser à les relancer ................ :d :d :d :d et il rembourse :d

n°460436
Koji
Alcorak GO !!
Posté le 20-01-2008 à 10:29:36  profilanswer

mousse121 a écrit :

tu t'es rétracté et ils ont payé le retour ?

Ben oui. J'étais surpris mais bon, tant mieux pour moi....

n°460461
mousse121
Posté le 20-01-2008 à 11:19:32  profilanswer

Clairement. Ils anticipent peut être un des points les plus débiles de la loi olivenne :D

n°460463
blastm
Nullus anxietas
Posté le 20-01-2008 à 11:26:46  profilanswer

mousse121 a écrit :

Clairement. Ils anticipent peut être un des points les plus débiles de la loi olivenne :D

:??:  Loi chatel tu veux dire? et y a rien dedans qui concerne le financement du retour à ma connaissance, juste le remboursement en espèce et le droit de rétractation en cas de vente s'il n'y a pas de stock :/

n°460466
mousse121
Posté le 20-01-2008 à 11:28:56  profilanswer

Heu oui chatel (tain je mélange les deux vu qu'on en parle tout le temps en meme temps :p)

Heu si il me semblais qu'il y'avait une propal pour que le rétractation se fasse aux frais du vendeur (remboursement des frais de ports de la commande et des frais de retour) ce qui est niquel pour flinguer les sociétés qui font de la vpc.
Si ce truc passe c'est la porte ouvert à des abus incroyable

n°460469
blastm
Nullus anxietas
Posté le 20-01-2008 à 11:35:15  profilanswer

ben écoute me suis reporté a ca: http://www.pcinpact.com/d-113-2-co [...] abonne.htm
mais y a aussi la possibilité de se taper ca: http://www.assemblee-nationale.fr/13/ta/ta0075.asp
ce que j'ai pas encore eu le courage de faire :o
enfin bon y a rien dessus dans l'accord du patron de la fnac, déjà ca rassure  :lol:

mood
Publicité
Posté le 20-01-2008 à 11:35:15  profilanswer

n°460542
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-01-2008 à 15:46:36  profilanswer

Un test anglosaxon qui tempere l'enthousiasme en ce qui concerne la qualite d'affichage et rappelle que c'est un produit "consumer", meme si de tres bon rapport qualite/prix.
http://www.trustedreviews.com/disp [...] 4in-LCD/p4

Citation :

For performance testing I began by running DisplayMate which, although not 'real-world', provides the most consistent yardstick to the quality of a display. Given the price it shouldn't come as a surprise to hear that there were some issues, with the first problems becoming apparent in the Dark-Grey Scale.

This test shows a simple grid of graduated grey blocks on a black background, and is useful for estimating the contrast and black level detail of a display. As with many TN panels the Iiyama struggled to produce the darkest shades, simply melding them into the black background. Attempts to adjust this using the Contrast and Brightness controls were fruitless, as was the dynamic contrast mode.

Similar things can be said of the White-Level Saturation test, which is more or less an exact opposite with light grey coloured blocks on a white background. Here the lighter shades were noticeably compressed, and it was nigh on impossible to get the more subtle shades produced correctly. It's also worth noting that in general the white production on this display isn't the best, with a rather dirty and mottled look even after adjusting the contrast and brightness to their optimum levels.

Where the budget origins of the display really show up, however, is in the Colour Purity Tests. Here it's clear how colours across the display aren't that consistent, with darker shading starting at the extreme edges and creeping inward toward the sweet spot of the display. These, and the Colour Scales, also show a real lack of vibrancy and accuracy in the colours, with various tracking issues such as slightly greenish yellows and pinkish reds.

Screen Uniformity tests also showed that there's some backlight bleeding, with the worst affected area being the bottom right quadrant of the screen. Obviously these comments must also be tempered by the fact that these aren't real world tests, and to many the differences may seem minor in everyday use.

(...)

Verdict

At the time of writing, the Iiyama ProLite B2403WS is the best value 24in LCD you can buy. This certainly doesn't make it best overall though, and plenty of compromises are made to get you that super cheap price. This makes it a good bet for the gamer on a budget, or the home office worker, who just wants a big screen with the resolution to match, but those with more discerning requirements should still look to the more expensive models.

Message édité par el muchacho le 20-01-2008 à 15:49:33

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°460550
helene14
Posté le 20-01-2008 à 16:05:34  profilanswer

voila j'hésite vraiment entre c'est deux écran :  

- ProLite E2403WS :  
http://www.iiyama.fr/default.asp?S [...] =DATASHEET  

- ProLite_B2403WS :  

sur le papier il sont pratiquement identique sauf que le B2403WS a le mode pivo ( portrait ) en plus et coute 60 euro plus cher  

J’aimerai vraiment avoir l'avis de quelqu'un qui a le e2403ws car c'est celui la qui m'intéresse vu que le b2403ws n'arrête pas d'augmenté  

voila merci de votre aide  

sinon si vous avez un ecran a 400 voir 420 euro maxi a me proposé je suis a l'écoute  

merci

n°460554
leon2
Du 67
Posté le 20-01-2008 à 16:15:19  profilanswer

helene14 a écrit :

- ProLite E2403WS :  

- ProLite_B2403WS :  

sur le papier il sont pratiquement identique sauf que le B2403WS a le mode pivo ( portrait ) en plus et coute 60 euro plus cher  

J’aimerai vraiment avoir l'avis de quelqu'un qui a le e2403ws car c'est celui la qui m'intéresse vu que le b2403ws n'arrête pas d'augmenté  

sinon si vous avez un ecran a 400 voir 420 euro maxi a me proposé je suis a l'écoute  

merci

Salut Helene !

Le "Liyama B2403-WS" Tu peux l'avoir à 425 € (environ fdpin) ici ----->  

http://www.toutpourlamicro.com/art [...] nsieurprix

@+ ;)

---------------
http://www.overclocking-pc.fr/foru [...] .php?t=615 http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 146_35.htm                                                                                              
n°460622
sam712
Posté le 20-01-2008 à 20:22:04  profilanswer

moi j'attends qui passe en dessous de 400 euros (comme avant)
et je prends

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8406_1.htm
n°460671
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 20-01-2008 à 22:52:22  profilanswer

blastm a écrit :

:??:  Loi chatel tu veux dire? et y a rien dedans qui concerne le financement du retour à ma connaissance, juste le remboursement en espèce et le droit de rétractation en cas de vente s'il n'y a pas de stock :/

c'est la loi scrivener  :o

n°460720
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 21-01-2008 à 09:41:45  profilanswer

Mais jouer avec cet écran c'est un vrai plaisir vraiment.

J'ai pas encore testé les divx, la télé ni les dvd ou BR mais c'est vraiment génial pour le moment :)

Il aurait eu un tuner tnt intégré ça aurait été sympa :o

n°460732
La Tenaill​e
Posté le 21-01-2008 à 10:08:12  profilanswer

Salut,
Par rapport à l'ergonomie toujours, ben je commence à avoir des crispations dans le cou.
D'une part mon bureau est trop haut, et d'autre part je me serais bien passé des HP dans la partie inférieure pour gratter quelques centimètres et le baisser un peu plus. Je n'avais pas pensé à ce détail ergonomique, va falloir que je trouve un bureau plus bas :mouais:

n°460739
xyzor1
Posté le 21-01-2008 à 10:28:45  profilanswer

Bonjour à tous,

j'ai acheté la version pivot sur Montgallet samedi (420Eur) et c'est que du bonheur depuis...Cet écran remplace mon vieillissant Iiyama 19" CRT qui avait fait son temps.  

Pour info, j'ai fait 2 magasins qui le proposaient à 408 Eur, sans succès avant de me rabattre sur un magasin un poil plus cher mais avec le produit.

Pas de pixels mort et aucun souci pour le moment avec le cable DVI-HDMI fourni. Je confirme la trentaine de secondes d'écran bleu après extinction du PC.  

Il me reste à configurer efficacement XP pour obtenir une taille d'affichage correcte des polices et icônes (malgré sa taille, ça reste un peu petit pour mes yeux de myope).

Une question: activez-vous le mode DCR ? Perso, une fois ce mode activé, je trouve que la luminosité est un poil trop forte.

A+

n°460745
dave_d
Hanging around
Posté le 21-01-2008 à 11:02:15  profilanswer

logman a écrit :

Mais jouer avec cet écran c'est un vrai plaisir vraiment.

J'ai pas encore testé les divx, la télé ni les dvd ou BR mais c'est vraiment génial pour le moment :)

Il aurait eu un tuner tnt intégré ça aurait été sympa :o

Et quoi, ta GTS tient le coup ? :)

n°460749
pierreg
Posté le 21-01-2008 à 11:14:07  profilanswer

C'est Iiyama pas Liyama !

Très bon écran, mais néanmoins je baisse fortement le gamma, et j'augmente très légérement la saturation via le panneau de configuration Nvidia.

Message cité 1 fois
Message édité par pierreg le 22-01-2008 à 09:50:33
n°460752
snoopy19
Posté le 21-01-2008 à 11:18:09  profilanswer

helene14 a écrit :

- ProLite E2403WS :  

- ProLite_B2403WS :  

Il est pas encore dispo sauf chez les vendeurs voyous qui disent qu'ils l'ont dispo pour prélever ta CB.
Par ailleurs, ce sont les mêmes écrans hormis le pied, donc c'est à toi de voir si tu veux un pivot ou pas...

merci

n°460758
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 21-01-2008 à 11:37:44  profilanswer

pierreg a écrit :

C'est Iiayama pas Liyama !

Très bon écran, mais néanmoins je baisse fortement le gamma, et j'augmente très légérement la saturation via le panneau de configuration Nvidia.

Ah non, c'est Iiyama...  :lol:

n°460776
blastm
Nullus anxietas
Posté le 21-01-2008 à 13:46:28  profilanswer

Nouveau concurent au IIyama, en l'objet un nouveau 5 étoiles sur les numériques, le Hyundaï W240D V2:
http://www.lesnumeriques.com/article-240-2602-49.html
coque pas terrible, osd perfectible, un peut plus cher que le iiyama mais en revanche il a une connectique plus fournie.

n°460788
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 21-01-2008 à 14:15:09  profilanswer

blastm a écrit :

Nouveau concurent au IIyama, en l'objet un nouveau 5 étoiles sur les numériques, le Hyundaï W240D V2:
http://www.lesnumeriques.com/article-240-2602-49.html
coque pas terrible, osd perfectible, un peut plus cher que le iiyama mais en revanche il a une connectique plus fournie.

Le Hyundai coute 90€ de plus, a une coque carrément merdique et un rendu des couleurs en deça du B2403.......je cherche encore l'intérêt de cet écran  [:transparency]

n°460790
snoopy19
Posté le 21-01-2008 à 14:18:49  profilanswer

ANViL a écrit :

Le Hyundai coute 90€ de plus, a une coque carrément merdique et un rendu des couleurs en deça du B2403.......je cherche encore l'intérêt de cet écran  [:transparency]

Cherche pas, il n'y en a aucun ;)

n°460801
blastm
Nullus anxietas
Posté le 21-01-2008 à 14:44:53  profilanswer

ANViL a écrit :

La connectique, le iiyama n'a que le vga et le hdmi... pour moi, ca reste LE point faible du bestiaux  :sweat:
et lesnumériques lui auraient pas mis un 5/5 si le rendu des couleurs et la réactivité etaient mauvais sur le V2, suffis de voir les autres écrans testés.

Message édité par blastm le 21-01-2008 à 14:46:23
n°460811
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 21-01-2008 à 15:20:40  profilanswer

ANViL a écrit :

la connectique et les modes 16:9; 4:3, 1:1... En clair on peut y brancher autre chose qu'un PC sans problème. Largement mieux qu'un simple mode 1:1 qui ne fonctionne pas toujours. Sans parler du design de l'écran qui a son importance chez certains. il ne faut pas oublier que le W240D V2 vient juste de sortir et devrait voir son prix baisser rapidement, tout comme le Iiyama à sa sortie.
Aux dernières nouvelles le Iiyama se trouve réellement à 440€ minimum si on veut un site de vente en ligne connu et réputé, sinon c'est 410€ environ sur les sites pas connus. On devrait avoir une différence de prix beaucoup moins importante dès que le Hyundaï sera en stock dans plus de 2 boutiques, comme c'est le cas actuellement.

Message édité par Fab518 le 21-01-2008 à 15:25:56
n°460820
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 21-01-2008 à 15:45:33  profilanswer

Pour le design, sans hésiter : Iiyama vainqueur (sobre & efficace)

Quand on voit la video de test sur lesnumériques, ça fait peur pour le hyundai (la coque qui craque et qui provoque des distorsions de l'image au bords de la dalle  :sweat:  

Pour le prix, faudra attendre que l'effet nouveauté soit passé, mais même proposé au même prix que le B2403, à part pour ceux qui tiennent absolument à avoir une pléthore de connecteurs (et dans ce cas mieux vaudrait regarder du côté Dell...), je préfère un écran comme le B2403 avec une finition digne de ce nom plutôt qu'une coque kinder-surprise (...)

n°460830
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 21-01-2008 à 16:33:38  profilanswer

ANViL a écrit :

Pour le design, sans hésiter : Iiyama vainqueur (sobre & efficace)

Quand on voit la video de test sur lesnumériques, ça fait peur pour le hyundai (la coque qui craque et qui provoque des distorsions de l'image au bords de la dalle  :sweat:

Pour le prix, faudra attendre que l'effet nouveauté soit passé, mais même proposé au même prix que le B2403, à part pour ceux qui tiennent absolument à avoir une pléthore de connecteurs (et dans ce cas mieux vaudrait regarder du côté Dell...), je préfère un écran comme le B2403 avec une finition digne de ce nom plutôt qu'une coque kinder-surprise (...)

Chez Dell c'est beaucoup trop cher et pas forcément aussi bon sur du TN.
Après pour ceux qui comme moi ont besoin de pas mal de connecteurs pour brancher à la fois consoles et PC, ya pas trop d'autres solutions dans cette gamme de prix. Et puis une fois réglé, on ne touche normalement que très peu à l'écran.
Il manque au Iiyama des modes supplémentaires dans ce cas, car sinon il serait effectivement un meilleur choix.
Niveau design je m'en fout un peu, mais je trouve le Hyundaï plus sympa. Après niveau solidité de la coque c'est clair que c'est pas le top, mais encore une fois, c'est pas souvent qu'on le bouge.

Enfin de toutes façons on est sur le topic du Iiyama ici, on s'en fout et c'est normal que la préférence aille au Iiyama. Le Iiyama est bon choix, et à mon avis le W240D V2 aussi. Chacun son truc. De mon côté je n'ai pas trop le choix car apparemment le mode 1:1 du Iiyama est insuffisant pour respecter le ratio 16:9 d'une console comme PS3 ou 360.

Message édité par Fab518 le 21-01-2008 à 16:36:49
n°460832
snoopy19
Posté le 21-01-2008 à 16:45:50  profilanswer

Si vous lisez le test des numeriques.com, ce sont eux qui disent à Hyundaï ce qu'il faut faire, ça en dit long sur le niveau du bureau d'études Hyundaï. Quant à la qualité de fabrication, peut-être qu'ils fournissent un tube de colle en cadeau, Samsung fournit bien un chiffon pour nettoyer le piège à poussière :lol:

n°460836
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 21-01-2008 à 17:13:07  profilanswer

Pour rappel, un des premiers LCD de Hyundaï était une petite merveille pour l'époque : le Q17 en dalle Hydis.
A l'époque Iiyama était toujours sur les CRT et ne pondaient que la daube en LCD. Aujourd'hui Iiyama nous sort de super LCD et c'est une très bonne nouvelle pour leur retour.
Toutefois tout le monde peut faire des erreurs comme ce fut le cas avec le W240D V1.
Alors arrêtez un peu votre mauvaise langue parce que vous avez peur qu'un moniteur puisse être aussi bon ou meilleur que le votre, on a passé l'âge.
Le Iiyama est excellent et a le succès qu'il mérite. Le W240D V2 l'aura peut-être aussi, il n'a que peu de défauts, et pour une fois qu'une entreprise est à l'écoute pour corriger les défauts de leurs produit, on ne va pas s'en plaindre.

n°460865
snoopy19
Posté le 21-01-2008 à 19:19:17  profilanswer

Extrait du test des numeriques.com...

l'assemblage de la coque glossy laisse toujours à désirer. Si vous pressez l'écran pour l'ajuster en hauteur, il y a de fortes chances pour que la coque craque

500 € sur un TN avec une coque musicale, le pied quoi :lol:

n°460867
fred_1986
Posté le 21-01-2008 à 19:23:46  profilanswer

Bonjour à tous,  

J'ai malheuresement moi aussi un problème d'écran bleu avec l'hdmi.
J'ai acheté mon B2403WS ya 2 semaines.

PC éteint je retire mon 19" VGA et je branche le nouvel écran en dvi->hdmi.
Je démarre le PC (j'appuie sur exit pour passer en hdmi) et tout s'affiche du boot jusqu'à vista, parfait !
Tout va bien 1 semaine, je profite de la place et du confort 24"... :love:  

Un matin j'allume le pc et l'écran reste bleu (je n'ai rien touché entre temps ni même bougé l'écran depuis la veille).
Depuis j'ai essayé toutes les techniques de branchement du forum, en VGA pas de problème. Mais l'hdmi refuse catégoriquement de s'afficher.
- J'ai installé les pilotes iiyama mais l'écran n'affiche toujours rien même au boot donc aucun rapport...
- Le soft iiyama OSD ne change rien au problème, c'est meme pire avec, ya comme des coupures d'affichage par moment (en VGA). Une fois désinstallé tout redevient normal.
- J'ai racheté un cable hdmi de marque EMTEC (17€) il ressemble beaucoup à celui d'origine. Je le branche,fait quelques manip, aucune différence.

La je commence à croire que c'est l'écran qui a un problème de connectique... :cry:  
J'amene mon écran chez un ami,on le branche à chaud à la place de son 19 pouces DVI et avec le cable dvi->hdmi d'origine iiyama.
Miracle ! l'ecran affiche directement l'image, bon en 1280x1024  tout déformé forcément.
On redémarre donc son PC pour qu'il détecte le changement d'écran et donc remettre en 1920x1200.
Il reboote -> Ecran bleu... fini. On essaye quelques manip...pareil. Meme probleme que chez moi  :fou:  

Je vais donc sûrement essayer de ramener le cable hdmi EMTEC...inutile  
Je ne pense pas que mon cable hdmi d'origine soit défectueux, vu que pendant les 1ers jours où il marchait je n'ai pas eu de rupture d'affichage ni de couleurs bizares.
Je suis vraiment dans l'impasse et j'aimerai vraiment repasser en hdmi parce que je trouve que l'affichage est plus net.

Pour les détails, j'ai une 6800GS AGP et vista 32bits, et mon ami 7900GT PCI-E et vista 32 aussi.
J'ai un copain qui va essayer sa PS3 dessus ds quelques jours, mais je crains déjà la couleur... :pfff:  

Que me reste il à faire ?

- Essayer un cable hdmi haut de gamme ? (cher...)
- Tester sur un 3ème pc ?(geforce pose pb??)
- Changer l'écran? Ce que j'aimerai éviter il est niquel pas de pixel mort...

HELP  :??:

n°460878
helene14
Posté le 21-01-2008 à 19:51:28  profilanswer

re j'ai trouvé l'ecran a 407 euro sur magic pc  

qui connait magicpc ? il sont correcte ?

merci

n°460899
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 21-01-2008 à 20:47:43  profilanswer

Le problème c'est la dispo.  
Jlai pris chez topachat à un 20 euros de plus que toi environ et j'attends tjs.. Ca fait presque 2 semaines [:kiki]

n°460912
snoopy19
Posté le 21-01-2008 à 21:28:24  profilanswer

Il vaut mieux payer son écran un peu plus cher et l'acheter à un marchand sérieux, il y a suffisamment de sites comparateurs ou de consommateurs où on trouve des évaluations...

n°460955
valyum
Posté le 22-01-2008 à 02:19:53  profilanswer

Petit conseil TopAchat il faut éviter, j'attend toujours un Canon 400D que je dois réfusé a la livraison depuis le 9 décembre 2007, un conseil mettre 50€ de plus est souvent bien plus sur pour éviter les emmerdes des mauvais vendeurs (je dis ça pour pas dire arnaqueur, je suis pas loin de porter plainte).

Si j'avais a faire un choix aujourd'hui, je prendrais le hyundai, je n'ai pas trouvé le rendu des couleurs forcémment exceptionnel d'usine, avec le profil c'est bien mieux, mais le gros points fort c'est une entrée HDMI et une entrée YUV, ca m'aurait permit de mettre en même temps ma xBox 360 et mon MacBook Pro sur l'écren au lieu de jonglé avec les cables HDMI.

Message édité par valyum le 22-01-2008 à 02:21:06
n°460975
pierreg
Posté le 22-01-2008 à 09:55:25  profilanswer

Fab518 a écrit :

Ah non, c'est Iiyama... :lol:

Le pire c'est que je me suis relu !  :D  

Enfin bon, est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont touché au gamma via Nvidia ?
Parce que sinon l'affichage est quand meme pas mal "délavé", c'est pâle...

Sinon une question sur le dual screen et Vista :
Pour avoir la barre des tâches qui traverse les 2 écrans, et le wallpaper réparti sur les 2 écrans,  
il faut que les 2 écrans aient la meme résolution, c'est bien çà ?

n°460980
jajar34
Posté le 22-01-2008 à 10:13:43  profilanswer

pour ceux qui ont trouvés un bon cable hdmi/dvi de remplacement ce serait sympa de nous mettre le lien du model et du magasin.  
d avance merci

n°460998
helene14
Posté le 22-01-2008 à 11:07:33  profilanswer

c'est quoi cette histoire de cable ? il fournisse bien un cable dvi/hdmi non ?

n°461009
dave_d
Hanging around
Posté le 22-01-2008 à 11:49:17  profilanswer

helene14 a écrit :

c'est quoi cette histoire de cable ? il fournisse bien un cable dvi/hdmi non ?

Oui le package comprend bien un cable DVI/HDMI cependant, le cable n'a pas l'air d'être de super bonne qualité (du noname quoi).

Chez certain il fonctionne très bien et chez d'autres il y a apparition de pixels rouge (cf la video youtube qui a été (re)posté sur les 2-3 dernières pages de ce topic) lors du déplacement de l'écran.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  109  110  111  112  113  114

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
E2201WS Ecran LCD 22" 2ms IIYAMA[Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL
[Topic Unique] Samsung 2232BWalimentation ecran iiyama
[Topic Unique] Logitech G9Temps que l'écran a été utilisé (iiyama vision master pro 410)
Question: Passer d'un IIyama 19" vision master pro 454 à un écran platIIyama PLB2403WS-B
[TOPIC UNIQUE] Samsung SyncMaster 2232GWTopic Unique : la prise de papier des imprimantes HP
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)