| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
|---|---|
daidaiNeko | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 16:02:28 ![]() ![]() |
kemit |
--------------- Kemit. :D |
Timo92 | Alors les gens il y a-t-il un pilote ou un logiciel pour ce lcd? --------------- L'experience est une lampe que l'on accroche dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru |
LeVide |
|
danico21 | +1 en plus c est vraiement mieux pour la photo et surtout l impression de photo pour que les couleurs concordent parfaitement avec ce que l on voit a l ecran |
puligny |
Message édité par puligny le 16-11-2007 à 07:32:29 |
zahir3d | pour ceux qui n'ont pas eu encore leur ecran, il y'a une promo par ici : http://www.esoph.com/pub/index.php [...] 1&id=44395 |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 14:51:24 ![]() ![]() |
Timo92 | Est ce que je pourrai avoir une réponse à ma question s'il vous plait... merci --------------- L'experience est une lampe que l'on accroche dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru |
jeromeab |
mothra Cita perso hohoho |
|
mothra Cita perso hohoho |
|
Yngwie84 | Pour le belinea c'est là http://www.belinea.com/fr/service_ [...] rId=127087 , je l'ai installé, j'ai pas vu de difference. |
hikker |
|
Vas | Pour ceux qui ont le belinea, c'est bien à zéro qu'il faut laisser l'overdrive ? Ou bien il faut aussi le mettre sur 2 comme avec l'Iiyama ? |
Yngwie84 | Je possède le Bélinea, il etait reglé à 0 aussi, je l'ai mis à 2 comme l'iiyama. |
mmy | J'ai bien envie de l'acheté , mais j'hesite , sur certaine photo il a l'air vraiment sans luminosité , sans couleur et fade et d'autres ou il est sublime , quelle est la realité ?
Message édité par mmy le 17-11-2007 à 13:44:18 |
-neon- Illuminé | Bah l'éclairage n'est pas le même sur les 2 photos, ce qui est affiché aussi est différent...
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
yvonc |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
spidey83 | Bonjour, |
yvonc |
kemit |
Message édité par kemit le 18-11-2007 à 16:08:44 --------------- Kemit. :D |
Timo92 |
Je sais ou t'as vu ca mais les deux prise HDMI/DVI et VGA ne sont pas au milieu... Message cité 2 fois Message édité par Timo92 le 18-11-2007 à 16:09:14 --------------- L'experience est une lampe que l'on accroche dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru |
kemit |
Message édité par kemit le 18-11-2007 à 17:48:16 |
spidey83 | Merci beaucoup a vous deux ! |
the Grim Reaper La confiance est surfaite... | Bon alors petite question...
Message cité 2 fois Message édité par the Grim Reaper le 18-11-2007 à 19:03:16 --------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
the Grim Reaper La confiance est surfaite... |
--------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
stefade | Bonjour à tous,
|
kemit |
--------------- Kemit. :D |
hardseb84 |
|
hardseb84 |
|
hardseb84 |
|
kemit |
Message cité 2 fois Message édité par kemit le 19-11-2007 à 10:45:01 --------------- Kemit. :D |
LeVide |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |