| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 17:19:05 ![]() ![]() |
KAKATOEZ |
|
KAKATOEZ |
|
Yngwie84 | Quelqu'un possederait une sonde, pour qu'on sache comment le calibrer à la perfection ? Merci |
Spidey The Jeff | je suis avec le câble HDMI |
tamino master proxy 2 gates | Eu... moi aussi j'ai cet écran bleu pendant 20secondes qd j'éteinds le pc en HDMI. Vu qu'on est nombreux à avoir ça j'ai pensé que c'était normal. Ce n'est pas le cas donc ? Message cité 2 fois Message édité par tamino le 13-11-2007 à 21:43:20 |
KAKATOEZ |
|
puligny |
|
KAKATOEZ | Merci pour ces essais ,on attend les réglages |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 11:18:14 ![]() ![]() |
Spidey The Jeff | oki je vais voir ça et sinon, il faut que j'envoie quelques chose à Iiyama pour la garantie ? |
mothra Cita perso hohoho |
|
jeromeab | Salut J'ais des pb de rupture d'affichage avec cet ecran (ecran noir pendant une seconde ) puis retour de l'affichage. Je suis en connectique hdmi sur des HD 2900 XT ... Je n'ai aps vraiment testé en connectique VGA mais il semblerait que le pb vienne du cordon d'apres ce que j'ai lu dans ce post... Comment en etre sur ?
Message cité 1 fois Message édité par jeromeab le 14-11-2007 à 16:49:15 |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
everplay99 |
|
jeromeab |
|
puligny |
Message cité 1 fois Message édité par puligny le 15-11-2007 à 07:32:26 |
puligny | Un article interessant sur les câbles HDMI:
|
-neon- Illuminé | /s'injecte une dose de "nan faut pas que je craque, j'ai une config à racheter pour janvier..." --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
lirlanday |
Message édité par lirlanday le 15-11-2007 à 10:16:38 |
puligny | oui mais cet article concerne la vente par correspondance hors dans son cas, le moniteur a été acheté dans un magasin, sur place. |
daidaiNeko | Pour info sur rue du commerce, c'est supérieur au délai légal, c'est de 15 jours calendaires (pas tous les produits, cf site, mais pour les écrans c'est le cas) |
vodnok Le meilleur reste à venir |
|
LeVide | En stock chez RDC a 464 Euros ! Je viens de l'acheter chez eux a 505 :-( |
footeur81 |
lirlanday |
|
kemit |
--------------- Kemit. :D |
footeur81 |
|
daidaiNeko | Yep +1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |