Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3405 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  109  110  111  112  113  114
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS

n°443130
LeVide
Posté le 13-11-2007 à 17:19:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens d'aller le chercher en point relais et quelqu'un saurait a quoi correspondent les 'choix' sur le carton de cet ecran :
- pour la reference il y a B2403WS, B2403WS-B et B2403WS-s je crois, je pense que c'est la couleur ? (donc il existerait une version silver ?)
- 4 choix genre HNE / LHN et 2 autres (je n'ai plus le carton sous les yeux)
- et enfin les chiffres de 1 a 6 avec des cases a cocher devant, le mien c'est la case '1' qui est cochée ?

Vivement ce soir que je le branche !!!

mood
Publicité
Posté le 13-11-2007 à 17:19:05  profilanswer

n°443134
KAKATOEZ
Posté le 13-11-2007 à 17:28:31  profilanswer

Spidey The Jeff a écrit :

Salut,
Non, moi ça ne me fait pas ça, je n'ai pas d'écran bleu quand je l'éteins et le rallume.

Par contre, je suis un peu dégouté pour mon sous pixel mort...je ne peux même pas renvoyer l'écran, vu que je l'ai acheté dans un magasin à Montgallet...  :(

Merci pour ton essai , je vais le rapporter demain,mais j'ai oublié de te demander si tu étais branché sur l'Hdmi

Bon courage pour ton pixel mort,pourquoi tu ne peux pas le renvoyer?que ce passe t il à mongalet (je suis de Marseille)

n°443157
KAKATOEZ
Posté le 13-11-2007 à 18:53:17  profilanswer

Salut,
Non, moi ça ne me fait pas ça, je n'ai pas d'écran bleu quand je l'éteins et le rallume.

Par contre, je suis un peu dégouté pour mon sous pixel mort...je ne peux même pas renvoyer l'écran, vu que je l'ai acheté dans un magasin à Montgallet...  :(

Merci pour tes essais ,mais j'ai oublié de te dire que cela me le faisait uniquement en HDMI et pas en VGA ,tu as fait l'essai en HDMI ou VGA
Merci ,ça m'évitera de le rapporter pour rien.

n°443159
Yngwie84
Posté le 13-11-2007 à 18:56:54  profilanswer

Quelqu'un possederait une sonde, pour qu'on sache comment le calibrer à la perfection ? Merci

n°443175
Spidey The​ Jeff
Posté le 13-11-2007 à 20:09:46  profilanswer

je suis avec le câble HDMI ;)

n°443196
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-11-2007 à 21:27:29  profilanswer

Eu... moi aussi j'ai cet écran bleu pendant 20secondes qd j'éteinds le pc en HDMI. Vu qu'on est nombreux à avoir ça j'ai pensé que c'était normal. Ce n'est pas le cas donc ?

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 13-11-2007 à 21:43:20
n°443219
KAKATOEZ
Posté le 13-11-2007 à 22:18:47  profilanswer

tamino a écrit :

Eu... moi aussi j'ai cet écran bleu pendant 20secondes qd j'éteinds le pc en HDMI. Vu qu'on est nombreux à avoir ça j'ai pensé que c'était normal. Ce n'est pas le cas donc ?

Bonjour Tamino
Je n'ai pas de pb d'écran bleu quand j'éteinds le pc ,mais quand j'éteinds et rallume l'écran en HDMI,amis pas en VGA

n°443267
puligny
Posté le 14-11-2007 à 07:29:25  profilanswer

Yngwie84 a écrit :

Quelqu'un possederait une sonde, pour qu'on sache comment le calibrer à la perfection ? Merci

J'ai calibré l'écran ce matin après avoir changé le câble HDMI.
Les résultats sont encore différents par rapport à l'ancien câble.
Je posterai les reglages RVB + contraste + luminosité + profil.

tamino a écrit :

J'ai changé mon câble HDMI par un câble de qualité et franchement j'ai éliminé tous les problèmes bizarres que j'ai rencontrés avec l'ancien.
Déjà, plus de rupture d'affichage (-> ecran noir) et pas d'écran bleu. Mon PC est allumé 24/24 et j'ai beau allumer/éteindre régulièrement l'écran, l'affichage du bureau+applications est instantanné.
Config: 8800 GTX + Vista 32b

Le câblage HDMI est très sensible, surtout avec ce type de bande passante (résolution = 1920x1200 quand même). Le câble que j'ai acheté en premier ressemblait beaucoup à celui joint dans le bundle:

http://www.f-u-w.de/images/39900205_g.jpg

Le nouveau est 2x blindé + connecteurs plaqué or. Rien à voir:

http://www.f-u-w.de/images/39900205H_g.jpg

Je précise que j'utilise une longueur de 5m et que le premier m'a coûté 15 euros contre 45 euros pour le second.
Avec ce type de cable, 1m50 ou 5m ne fait aucune différence.

n°443293
KAKATOEZ
Posté le 14-11-2007 à 10:08:19  profilanswer

Merci pour ces essais ,on attend les réglages

n°443322
LeVide
Posté le 14-11-2007 à 11:18:14  profilanswer

Que du bonheur cet écran (Vista 32bits / 8800 GTS 640 Mo) :  
- bureau en 1920x1200 : les ecritures sont tres nettes, c'est hyper lisible
- reglable dans tous les sens (en hauteur, pivotant et mode portrait)
- dans les jeux c'est la grande claque : obligé de bouger la tete maintenant pour voir toute la scene :-)
- Films : testé rapidement car je n'en ai pas l'utilité mais pas de fourmillement marqué, qualité plus que correcte.
- 9 tables de poker sans chevauchement sur Everest (pour les connaisseurs)
- enceinte intégrée de bonne facture, je m'attendais a bien pire
- pas de pixel mort (ouf)

Hyper hyper satisfait de cet écran !

Pour la personne pour qui ca ne marchait pas en HDMI : il a fallu que je choisisse explicitement dans le menu l'entrée HDMI pour avoir une image (alors que normalement la source est automatiquement détectée).
Pareil pour les enceintes : avec le son en 'Auto' rien, en choisissant l'entrée ca marche.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2007 à 11:18:14  profilanswer

n°443329
Spidey The​ Jeff
Posté le 14-11-2007 à 11:35:22  profilanswer

Comme vous le savez, j'ai un pixel rouge fixe sur mon écran.
Comment ça se passe avec la garantie ?
C'est garantie 3 ans constructeur non ?
J'ai acheté mon écran il y a 4 jours à Montgallet.
Il ne faut pas envoyer facture/nom etc. à Iiyama pour que la garantie se mette en place (sous une semaine) ?

n°443343
mothra
Cita perso hohoho
Posté le 14-11-2007 à 12:29:23  profilanswer

Je doute que cela soit garanti. Tu peux toujours contacter le constructeur pour voir ce qu'il te propose.

DDans l'urgence, et avant le delai légal d'une semaine, je rapporterai le produit au magasin. Garde une trace de ta tentative de retour de matériel pour que le vendeur ne puisse pas nier que tu es venu lui rapporter.

En tout cas DEPECHE TOI.

n°443359
Spidey The​ Jeff
Posté le 14-11-2007 à 13:25:43  profilanswer

oki je vais voir ça et sinon, il faut que j'envoie quelques chose à Iiyama pour la garantie ?

n°443365
daidaiNeko
Posté le 14-11-2007 à 13:49:13  profilanswer

J'ai également reçu mon mien, sans pixel mort aussi (alleluia) Je fais partie du club !

Magnifique écran, quand on vient du 17 pouces, ca donne une claque .
J'ajouterai qu'il a vraiment de très belles couleurs, la visualisation des photos est un plaisir !  

Et un gros plus pour l'ergonomie : facilité de reglage de l'écran dans tous les sens.

J'avais un tout petit souci : un important scintillement en VGA  (comme un balayage) lors de l affichage de certaines couleurs (les couleurs pas saturées genre le gris bleu, gris vert .... )
Mais j'ai trouvé l'origine du probleme : c'était le cable de l'alim de mon portable qui faisait antenne ! (il n'est pas blindé ) .
Je vous fait part de ce symptome et la solution, au cas ou qq1 d'autre remarquerait cela.

C'est du tout bon c'est écran !

Sinon pour la garantie, il me semble que chez IIYama, pour un pixel central, c'est des 1 pixel mort ou un sous pixel (il font pas la différence)  

n°443368
Spidey The​ Jeff
Posté le 14-11-2007 à 13:59:30  profilanswer

oki, mais ce pixel est vraiment vraiment tout petit, faut vraiment s'approcher à 10 cm de l'écran pour le voir.
Je me pose la question: est-ce que je l'échange, au risque d'avoir un autre pixel , mort cette fois-ci ?  
:s

n°443377
daidaiNeko
Posté le 14-11-2007 à 14:11:57  profilanswer

Je pense que la qualité de production est au rendez vous et la probabilité d'avoir un pixel mort central est faible.
Je crois qu'il faut que tu appelle le service apres vente, et ils vont surement te demander d'envoyer une photo de l'écran (enfin j ai deja lu ca je sais pas si c'est vrai).

Apres si ca ne derange pas du tout, tu sais que tu as 3 ans, donc tu peux attendre et plus tard tu feras jouer ta garantie, et donc pas la peine de se précipiter.

n°443379
Spidey The​ Jeff
Posté le 14-11-2007 à 14:25:45  profilanswer

salut daidaiNeko, c'est exactement ce que je pense aussi, il est vraiment mini, on le voit presque pas, j'ai 3 ans, donc bon, je peux attendre...

Sinon, je suis le seul à avoir un pixel déglingué ?

n°443408
mothra
Cita perso hohoho
Posté le 14-11-2007 à 16:25:33  profilanswer

oki, mais ce pixel est vraiment vraiment tout petit, faut vraiment s'approcher à 10 cm de l'écran pour le voir.
Je me pose la question: est-ce que je l'échange, au risque d'avoir un autre pixel , mort cette fois-ci ?  
:s

Un pixel mort c moins grave qu'un pixel rouge je trouve. De plus il est peu probable d'avoir de problèmes de pixels. A ta place je changerai tout de suite en retournant au magasin.

De mon coté, pour éviter tout soucis j'avais pris une garantie(60€) contre les pixels HS. C'est cher mais comme ça j'étais et je reste tranquille.

n°443421
jeromeab
Posté le 14-11-2007 à 16:45:15  profilanswer

Salut

J'ais des pb de rupture d'affichage avec cet ecran (ecran noir pendant une seconde ) puis retour de l'affichage.

Je suis en connectique hdmi sur des HD 2900 XT ...

Je n'ai aps vraiment testé en connectique VGA mais il semblerait que le pb vienne du cordon d'apres ce que j'ai lu dans ce post...

Comment en etre sur ?

Au niveau cable vous avez acheter quoi pour remplacer celui d'origine ?

a+

Message cité 1 fois
Message édité par jeromeab le 14-11-2007 à 16:49:15
n°443430
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 14-11-2007 à 17:11:19  profilanswer

LeVide a écrit :

Que du bonheur cet écran (Vista 32bits / 8800 GTS 640 Mo) :  
- bureau en 1920x1200 : les ecritures sont tres nettes, c'est hyper lisible
- reglable dans tous les sens (en hauteur, pivotant et mode portrait)
- dans les jeux c'est la grande claque : obligé de bouger la tete maintenant pour voir toute la scene :-)
- Films : testé rapidement car je n'en ai pas l'utilité mais pas de fourmillement marqué, qualité plus que correcte.
- 9 tables de poker sans chevauchement sur Everest (pour les connaisseurs)
- enceinte intégrée de bonne facture, je m'attendais a bien pire
- pas de pixel mort (ouf)

Hyper hyper satisfait de cet écran !

Pour la personne pour qui ca ne marchait pas en HDMI : il a fallu que je choisisse explicitement dans le menu l'entrée HDMI pour avoir une image (alors que normalement la source est automatiquement détectée).
Pareil pour les enceintes : avec le son en 'Auto' rien, en choisissant l'entrée ca marche.

[:2501]

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°443431
everplay99
Posté le 14-11-2007 à 17:11:19  profilanswer

jeromeab a écrit :

Salut  

J'ais des pb de rupture d'affichage avec cet ecran (ecran noir pendant une seconde ) puis retour de l'affichage.

Je suis en connectique hdmi sur des HD 2900 XT ...

Je n'ai aps vraiment testé en connectique VGA mais il semblerait que le pb vienne du cordon d'apres ce que j'ai lu dans ce post...

Comment en etre sur ?  

Au niveau cable vous avez acheter quoi pour remplacer celui d'origine ?

a+

Même problème avec une 2900PRO, mais avec le Belinea et uniquement en résolution native sous XP et Internet, pas de soucis dans les jeux.
J'ai changé le cable d'origine par un nouveau mais le problème persiste.
Peut être pas assez blindé pour la réso native car j'ai fait un test en réso inférieure et ça ne le fait plus.
Ce problème est vraiment étrange, je pense que la connexion HDMI est sensible car en VGA y a pas de problème.
J'attends un adaptateur DVI femelle/HDMI male pour faire un test avec un cable blindé DVI/DVI.
Sinon, je te conseille de prendre un Real Cable DVI dual/HDMI, ce que j'aurai du faire.

n°443438
Timo92
Posté le 14-11-2007 à 17:37:14  profilanswer

J'ai recu mon piti Iiyama hier et quel bonheur avec une crt 17" a coté!!!
Par contre il y a-t-il un pilote et meme un logiciel pour ce fabioulous ecran? Je ne l'ai pas trouvé sur le site de Iiyama...
J'aimerai bien voir si je peux améliorer encore les couleurs

Message édité par Timo92 le 14-11-2007 à 17:40:19
n°443460
Spidey The​ Jeff
Posté le 14-11-2007 à 18:13:55  profilanswer

alala, le magasin de Montgallet refuse de reprendre l'écran pour des problèmes de pixels...et pour tout autre problème d'ailleurs...des vrais escrocs lol.
Sinon, j'ai appelé Iiiyama et ils m'ont dit de prendre mon écran en photo et de l'envoyer, et ils vont juger si ils viennent me le remplacer. Mais je ne pense pas, le pixel n'est pas au centre, mais plsu à gauche de l'écran..donc bon, c'est une carotte pour moi, pas de chance, on verra dans le futur si d'autres pixels HS apparaissent et là on verra ...

n°443463
Timo92
Posté le 14-11-2007 à 18:22:40  profilanswer

Quel est ce magasin sans indiscretion? Pour que j'y fasses gaffe^^
Moi je vais souvent a Galaxy Computer ils sont très sympa ;)

PS: et sinon pour ma reponse?

---------------
L'experience est une lampe que l'on accroche dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru
n°443497
vodnok
Le meilleur reste à venir
Posté le 14-11-2007 à 20:08:36  profilanswer

Y a un truc que je comprends pas...

A quoi sert un cable OR HDMI ? Puisque le signal est en numérique. Pour de l'analogique ok je peux comprendre mais du numérique ? Soit tu as 0 soit tu as 1. Si le cable est mauvais ça donnera 0.1 ou 0.9. Mais l'écran comprendra qu'il s'agit de 0 ou de 1.  

C'est comme le numérique pour la TV, soit tu captes, soit tu captes pas. Ha moi que le cable HDMI passe par sur une zone rempie de cables en cuivres, je vois pas ce qu'un cable en OR peut apporter en terme de qualité.

n°443580
jeromeab
Posté le 15-11-2007 à 02:56:54  profilanswer

everplay99 a écrit :

Même problème avec une 2900PRO, mais avec le Belinea et uniquement en résolution native sous XP et Internet, pas de soucis dans les jeux.
J'ai changé le cable d'origine par un nouveau mais le problème persiste.
Peut être pas assez blindé pour la réso native car j'ai fait un test en réso inférieure et ça ne le fait plus.
Ce problème est vraiment étrange, je pense que la connexion HDMI est sensible car en VGA y a pas de problème.
J'attends un adaptateur DVI femelle/HDMI male pour faire un test avec un cable blindé DVI/DVI.
Sinon, je te conseille de prendre un Real Cable DVI dual/HDMI, ce que j'aurai du faire.

Merci de ta réponse,  

En ce qui me concerne c'est idem, effectivement ce genre de coupures ne se produit que sous win, cela n'arrive jamais dans les jeux.

Je vais essayer de tester avec un cable video de bonne qualité avant d'acheter un nouveau cable, en esperant que ca vienne bien de la ...

a+

n°443585
puligny
Posté le 15-11-2007 à 07:31:25  profilanswer

vodnok a écrit :

Y a un truc que je comprends pas...

A quoi sert un cable OR HDMI ? Puisque le signal est en numérique. Pour de l'analogique ok je peux comprendre mais du numérique ? Soit tu as 0 soit tu as 1. Si le cable est mauvais ça donnera 0.1 ou 0.9. Mais l'écran comprendra qu'il s'agit de 0 ou de 1.  

C'est comme le numérique pour la TV, soit tu captes, soit tu captes pas. Ha moi que le cable HDMI passe par sur une zone rempie de cables en cuivres, je vois pas ce qu'un cable en OR peut apporter en terme de qualité.

Le signal, s'il est parasité qu'il soit numérique ou analogique va perturber ton affichage.
En VGA -> image floue, parasites à l'affichage (neige)
en DVI/HDMI -> rupture d'affichage

L'or est un très bon conducteur, meilleur que les alliages ferreux. Mais les bons câbles ne se limitent pas à ça, ils sont aussi doublement blindés (par paire et en entier), du coup moins de parasites et une meilleure bande passante.
Pour l'adsl, c'est la même chose, le signal est numérique, n'empêche que plus la distance entre ta box et le NRA est importante, moins bon sera ton débit (dû à l'affaiblissement).

Message cité 1 fois
Message édité par puligny le 15-11-2007 à 07:32:26
n°443586
puligny
Posté le 15-11-2007 à 07:41:29  profilanswer

Un article interessant sur les câbles HDMI:
http://www.lesnumeriques.com/article-391-2477-93.html
Il est regretable qu'ils n'aient pas fait un test PC/moniteur avec une resolution 1920x1200 32bits car dans ce cas, la bande passante est plus du tout la même !

n°443591
-neon-
Illuminé
Posté le 15-11-2007 à 09:07:36  profilanswer

/s'injecte une dose de "nan faut pas que je craque, j'ai une config à racheter pour janvier..."

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°443606
lirlanday
Posté le 15-11-2007 à 10:16:01  profilanswer

alala, le magasin de Montgallet refuse de reprendre l'écran pour des problèmes de pixels...et pour tout autre problème d'ailleurs...des vrais escrocs lol.
Sinon, j'ai appelé Iiiyama et ils m'ont dit de prendre mon écran en photo et de l'envoyer, et ils vont juger si ils viennent me le remplacer. Mais je ne pense pas, le pixel n'est pas au centre, mais plsu à gauche de l'écran..donc bon, c'est une carotte pour moi, pas de chance, on verra dans le futur si d'autres pixels HS apparaissent et là on verra ...

Salut,
Tu as 7 jours pour rapporter ton écran sans devoir justifier quoi que ce soit. Ne te fais pas avoir.

http://www.legifrance.gouv.fr/WAsp [...] h1=1&h3=23
Article L121-20 du code de la consommation

(Ordonnance nº 2001-741 du 23 août 2001 art. 5, art. 11 Journal Officiel du 25 août 2001)

(Ordonnance nº 2005-648 du 6 juin 2005 art. 1 I Journal Officiel du 7 juin 2005 en vigueur le 1er décembre 2005)

(Loi nº 2005-841 du 26 juillet 2005 art. 3 Journal Officiel du 27 juillet 2005)

Le consommateur dispose d'un délai de sept jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour. Le consommateur peut déroger à ce délai au cas où il ne pourrait se déplacer et où simultanément il aurait besoin de faire appel à une prestation immédiate et nécessaire à ses conditions d'existence. Dans ce cas, il continuerait à exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités.
   Le délai mentionné à l'alinéa précédent court à compter de la réception pour les biens ou de l'acceptation de l'offre pour les prestations de services. [...]

When you shoot, you shoot... Don't talk !  :non:

Message édité par lirlanday le 15-11-2007 à 10:16:38
n°443610
puligny
Posté le 15-11-2007 à 10:21:02  profilanswer

oui mais cet article concerne la vente par correspondance hors dans son cas, le moniteur a été acheté dans un magasin, sur place.

n°443612
daidaiNeko
Posté le 15-11-2007 à 10:32:30  profilanswer

Pour info sur rue du commerce, c'est supérieur au délai légal, c'est de 15 jours calendaires (pas tous les produits, cf site, mais pour les écrans c'est le cas)

n°443649
vodnok
Le meilleur reste à venir
Posté le 15-11-2007 à 12:07:26  profilanswer

puligny a écrit :

Le signal, s'il est parasité qu'il soit numérique ou analogique va perturber ton affichage.
En VGA -> image floue, parasites à l'affichage (neige)
en DVI/HDMI -> rupture d'affichage

L'or est un très bon conducteur, meilleur que les alliages ferreux. Mais les bons câbles ne se limitent pas à ça, ils sont aussi doublement blindés (par paire et en entier), du coup moins de parasites et une meilleure bande passante.
Pour l'adsl, c'est la même chose, le signal est numérique, n'empêche que plus la distance entre ta box et le NRA est importante, moins bon sera ton débit (dû à l'affaiblissement).

C'est bien ce que je pensais. Ca n'améliore pas la qualité d'affichage mais peut être utile si beaucoup de parasite qui coupe le signal.

n°443669
LeVide
Posté le 15-11-2007 à 13:17:52  profilanswer

En stock chez RDC a 464 Euros ! Je viens de l'acheter chez eux a 505 :-(

n°443690
footeur81
Posté le 15-11-2007 à 13:55:58  profilanswer

amagad  [:kend]  

je vais craqué à un moment ou un autre :/

n°443693
lirlanday
Posté le 15-11-2007 à 14:09:47  profilanswer

puligny a écrit :

oui mais cet article concerne la vente par correspondance hors dans son cas, le moniteur a été acheté dans un magasin, sur place.

Oui, sumimasen  :jap: !!!
Je n'ai trouvé aucune protection contre l'achat en direct hormis un contrat signé entre les 2 parties qui le stipulerait.
Tiens, j'y songe, à la Fnac le ticket de caisse mentionne le retour possible dans les 15 jours de certains articles, sous certaines conditions, bien entendu.

Never more  :pfff:

n°443700
kemit
Posté le 15-11-2007 à 14:31:13  profilanswer

footeur81 a écrit :

amagad  [:kend]  

je vais craqué à un moment ou un autre :/

J ai craqué  :cry:  :cry:  

:sweat:  

---------------
Kemit. :D  
n°443714
footeur81
Posté le 15-11-2007 à 14:57:18  profilanswer

kemit a écrit :

J ai craqué  :cry:  :cry:  

:sweat:  

je serais un (tout petit) peu plus fort que toi :o
merci à mon compte chèque de me donner cette force :jap:

sinon , un petit avis de ta part ne serait pas pour me déplaire à la récéption ;)

n°443728
danico21
Posté le 15-11-2007 à 15:58:49  profilanswer

salut,

Pour un affichage plus rapide il faut se rendre dans l'OSD du moniteur, dans Divers activez OD – pour OverDrive. Et là, au lieu de 0 ou 5, choisissez un niveau à 2. Et là miracle, la rémanence diminue d'un coup considérablemen

n°443731
Yngwie84
Posté le 15-11-2007 à 16:00:57  profilanswer

Je sais bien que votre sonde vous a couté la peau du cul et que ça vous embete d'en faire profiter les autres gratos, enfin si il y en un qui veut bien nous donner les reglages parfaits pour cet écran ça serait sympa merci.

n°443732
daidaiNeko
Posté le 15-11-2007 à 16:02:28  profilanswer

Yep +1  
 :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  109  110  111  112  113  114

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
E2201WS Ecran LCD 22" 2ms IIYAMA[Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL
[Topic Unique] Samsung 2232BWalimentation ecran iiyama
[Topic Unique] Logitech G9Temps que l'écran a été utilisé (iiyama vision master pro 410)
Question: Passer d'un IIyama 19" vision master pro 454 à un écran platIIyama PLB2403WS-B
[TOPIC UNIQUE] Samsung SyncMaster 2232GWTopic Unique : la prise de papier des imprimantes HP
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)