| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
|---|---|
jaco67 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 07:33:01 ![]() ![]() |
coolboby | +1 je confirme, sur le bélinea, il affiche un bleu pétant pendant un bon 30s avant de se couper. --------------- Mieux vaut une bière dans le corps qu'un corps dans la bière ... |
H-ita-K prononcez pas itac! | Ok merci de vos réponses, c'est un peu relou. |
TUNISIANKILLER |
zycker |
|
jaco67 | Tu branche le coté DVI sut ta carte graphique, et le HDMI sur ton écran.
|
lirlanday |
Message édité par lirlanday le 07-11-2007 à 10:13:17 |
frankie_flowers | Je n'ai pas eu l'occasion de voir cet écran dans les grandes surfaces où je suis allé. Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 07-11-2007 à 10:33:25 |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 10:33:12 ![]() ![]() |
lirlanday |
|
mothra Cita perso hohoho |
|
everplay99 |
|
computersmsa | Il est arrivé en stock chez moi de nouveau --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
|
Spidey The Jeff | c'est bon, je me d"cide enfin à m'acheter de beau Iiyama...j'ai hate d'être samedi et surtout qu'il y en ai à Montgallet ! |
Luka_ | Tu pourras faire un petit retour sur les quantités du Iiyama à Montgallet stp?
--------------- oYO |
Spidey The Jeff | Aucun soucis, je sais qu'il y a une semaine, il était affiché sur les vitrines dans 3 ou 4 magasins ^^ J'espere que ça sera encore le cas...je l'ai même vu à 475€ |
lirlanday |
|
stefade | Bonjour à tous ,
|
everplay99 |
|
Timo92 | Je l'ai acheté chez rueducommerce. Ca fait 2 semaines que je l'attend et il arrive au point relai dans moins de 4 jours.
|
Yngwie84 | Quelqu'un sait ou trouver le fichier profile icm sinon ? |
raptor39 | Moi je vous conseil vraiment de l'acheter sur ce site
|
hifrane |
|
Yngwie84 | Quelqu'un à une idée de reglages ? D'après le site erenumerique.fr ils conseille de mettre :
Message édité par Yngwie84 le 09-11-2007 à 20:47:09 |
Spidey The Jeff | Concernant les fourmillements dans les films, pour le Iiyama, est-ce qu'il y'a un moyen d'arranger ça ?? |
Timo92 | S'eloigner de l'ecran |
Spidey The Jeff | oui merci, à part ça? |
H-ita-K prononcez pas itac! | Je ne comprends pas comment certains supportent une telle luminosité. Moi je suis à 20..... |
|
Yngwie84 | Dans démarrer, executer, tu tapes regedit.
|
mothra Cita perso hohoho | merci |
yvonc | Je compte me l'acheter et le brancher sur mon pc portable qui ne possède qu'une prise VGA, je voulais savoir si le Iiyama possèdait une prise VGA et si le cable était fournis avec? |
zycker | Oui, cf première page (D-sub = vga) |
Spidey The Jeff | C'est bon j'ai mon Iiyama ! Acheté à Montgallet à 469 euros+7 euros de taxe. Il y a plusieurs boutiques qui en ont en stock à différent prix: de 469 à 535 euros. |
yvonc | merci beaucoup Message cité 1 fois Message édité par yvonc le 10-11-2007 à 15:06:35 |
computersmsa |
Message cité 3 fois Message édité par computersmsa le 10-11-2007 à 15:12:59 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |