| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
|---|---|
Mati24 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 21:48:13 ![]() ![]() |
Yngwie84 | On peut brancher une xbox360 hdmi ou une ps3 et avoir le son directement qui sort des haut parleurs sur ce iiyama ? |
zahir3d | Moi je suis décu, j'ai une wii et je suis obligé de passer par ma carte tv pour utiliser cet écran, sur la wii il n'y a pas de cable hdmi. |
Moz007 | Où est-ce que je pourrais acheter cet écran, je cherche un site de confiance avec un sav pas trop chiant en cas de pixel défectueux... |
Moz007 | Personne ne sait... |
mothra Cita perso hohoho |
|
zycker |
|
Timo92 | Bon on sort un peu du contexte du sujet mais le very high est uniquement avec Dx10 non?
|
lirlanday |
|
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 10:46:11 ![]() ![]() |
|
Timo92 | Tu metonne qu'un ecran comme ca est en rupture de stock.
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
puligny | Arf, si j'avais su, l'écran était à 460.33€ fdp in sur Rueducommerce pas plus tard que hier soir.
Message édité par puligny le 30-10-2007 à 11:05:59 |
dmc |
|
bizznight | Il n'y a donc pas besoin de renvoyer une carte d'enregistrement pour valider la garantie de 3 ans ? |
jaco67 | Pas besoin de renvoyer une carte de garantie, d'ailleurs il n'y en a pas avec l'écran. |
bizznight |
|
Yngwie84 | Si on branche une xbox360 hdmi ou une ps3 dessus, est-ce qu'on a le son directement ? Merci |
Timo92 | Vive les prises PERITELS |
kaf-laarous | coooooooool |
Yngwie84 | Bon, personne n'a essayé de brancher une console hdmi comme la ps3 pour me répondre la ? C'est important c'est pour savoir si je dois ou non annuler la precommander du hanns 28" ... |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | moi j'ai branché une freebox hd en dvi et j'avais bien le son ... |
ko_omer |
Message édité par ko_omer le 02-11-2007 à 07:12:17 |
computersmsa | Il est à nouveau en stock chez moi mardi --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
Yngwie84 | Ben non, mais merci quand même, j'ai annulé mon hanns28" pour celui la alors il faut que je sois sur |
Timo92 | Je rigolais |
Yngwie84 | Ah Message édité par Yngwie84 le 02-11-2007 à 21:54:05 |
Timo92 | Arf je crois que j'ai fait une bourde.
|
Message édité par mothra le 03-11-2007 à 10:08:34 |
H-ita-K prononcez pas itac! | Salut!
|
jaco67 | Effectivement,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |