Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Pb non gênant mais bizarre!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb non gênant mais bizarre!

n°760388
mikro18
Posté le 15-02-2014 à 14:43:19  profilanswer
 

Bonjour, il y'a quelques jours j'étais encore sur windows XP (si si c'est possible :p) donc j'ai enfin décider de mettre a jour en prenant Windows 7 pro 64 bits! Tout fonctionne pas de problème sauf qu'avant sur XP je pouvais me mettre en 1366x768, mais maintenant sur Win 7 le max c'est 1360x768! Ça me dérange pas plus que ça mais c'est quand même bizarre, non? Vous avez une petite idée?
 
L'écran c'est un Samsung SyncMaster B1930 (19 pouce je crois) et la carte graphique c'est AMD readon HD6850, et tout est à jour!

mood
Publicité
Posté le 15-02-2014 à 14:43:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Pb non gênant mais bizarre!

 

Sujets relatifs
Tesosro Durandal - Pb résonance métalliquePb de synchronisation d'entrée - Dell u2412M
PB NAS D-Link 327L sur La Box NumericablePb périphériques - blocage PC
Pb de driver win 8.1 avec webcam live! Cam Voice de CreativePb de numérisation avec Canon MP Navigator EX 5.0 et MG5350
Pb couleur sur deuxième écranPb ecoview sur Eizo Foris FS2333
MF Laser Brother : Graphiques de mauvaise qualité, normal ?PB syncmaster 943NW hs ?
Plus de sujets relatifs à : Pb non gênant mais bizarre!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR