Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2236 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  PB syncmaster 943NW hs ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB syncmaster 943NW hs ?

n°747679
Clemci
- L homme fou -
Posté le 12-10-2013 à 13:17:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en possession de deux écrans Samsung Syncmaster 943NW branchés sur mon home studio. Du jour au lendemain, alors que la qualité d'image était nickelle sur les deux et surtout identique, l'un de mes deux écrans, avec les mêmes réglages est terne et flou... Je trouve qu'il vire aussi beaucoup sur le bleu.
 
J'ai essayé de rajouter de la luminosité mais ca ne change rien et je trouve que sur l'écran qui "hs", la modification de luminosité à une influence minime comparé à l'écran qui fonctionne : sur le "bon" je passe du très sombre au très brillant alors que sur le "hs" ça ne varie que très peu.
 
J'ai réinitialisé les paramètres d'usine, désactivé l'affichage dynamique, changer les températures de couleurs... Rien n'y fait. Rajouté des couleurs chaudes / baissé des couleurs froide...
 
Si quelqu'un avait une idée ?
 
Si l'écran était hs : pensez vous qu'il existe une possibilité de le réparer ? Peut être existe t il un moyen de changer tout un bloc de l'écran ( un peu comme sur un ordi : changer la carte graphique ou alors la dalle écran,... )
 
Merci d'avance de votre aide !


Message édité par Clemci le 12-10-2013 à 17:53:11
mood
Publicité
Posté le 12-10-2013 à 13:17:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  PB syncmaster 943NW hs ?

 

Sujets relatifs
Pb webcam et windows 8AVIS URGENT SAMSUNG SYNCMASTER S23B350
Image décalée sur moniteur Syncmaster SamsungD links : DNS 320L PB utilisation (veille + ventilateur + arrets)
A l'aide!!! Pb d'alarme avec caméra Foscam FI9821WAvis écran 3D SAMSUNG SyncMaster S23A750D
Pb bourrage papier epsonPb pc pas de bip
[Résolu] Pb branchement/détection 3 écran pour EyefinitySamsung SyncMaster S23A750D en display port = pas de mise en veille ?
Plus de sujets relatifs à : PB syncmaster 943NW hs ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR