Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Pb périphériques - blocage PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb périphériques - blocage PC

n°755934
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 02-01-2014 à 09:32:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelques temps, j'ai un soucis matériel sur mon PC que je n'arrive pas à localiser.
 
Les symptômes sont les suivant :
- Pb de son, dès que j’essaye de mettre à jour les pilotes de ma carte son (SB Z), le PC se fige.
- A l'arrêt du PC, les enceintes grésillent quelques secondes
- Lors de certains accès disque (par exemple lors de grosses décompressions Winrar), le PC se fige.
- Lorsque je lance une recherche de nouveaux périphériques a partir du gestionnaire, le PC se fige.
 
Et pour finir, j'ai tenté de ré-installer win 8 sur un autre DD. J'ai donc enlevé l'ancien, mis le nouveau et lancé l'installation et là encore, blocage PC. J'ai pensé que cela pouvait venir d'un DD, donc je les ai enlevé et tenté l’installation mais la encore,  
blocage.
 
Je n'ai pas virer la carte son car je ne voit pas comment un périphérique mettrait une telle grouille hard.
 
Avez-vous des idées ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 02-01-2014 à 09:32:41  profilanswer
 

n°756041
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 03-01-2014 à 12:48:24  profilanswer
 

Demontage de la carte son ==> Idem
Clear CMOS ==> Idem
Mise à jour du dernier BIOS ==> Idem
 
J'arriver a faire planter a chaque fois, en cherchant de nouveau périphériques, là c'est systématique, le PC freeze !

n°756241
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 05-01-2014 à 10:06:41  profilanswer
 

Test des barettes memoires une par une ==> Idem
 
Je comence a sécher là, a part la carter mère ou la carte graphgique je voit pas, mais a tester c'est autre chose !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Pb périphériques - blocage PC

 

Sujets relatifs
Ma télé ne détecte pas le signal HDMI de mon PC [Fixed]Demande a propos d'un configuration PC.
Brancher des enceintes PC sur ma TVManette PC
Résolution vidéoproj vs PCGresillement Casque-Haut parleurs seulement sur PC
Thrustmaster T Flight Hotas X USB PC/PS3Câble HDMI connecteur OR = débit "écrans -> PC" augmenté ?
Besoins de conseil pour un écran PCPb de driver win 8.1 avec webcam live! Cam Voice de Creative
Plus de sujets relatifs à : Pb périphériques - blocage PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR