Bonjour,
J'ai aussi galéré pas mal de temps avec la connection USB de mon imprimante/scanner MG5350 sur mon PC avec Windows 8.1. Finalement, j'ai réussi a résoudre le problème mais en utilisant la connexion "réseau" au lieu de la sortie "USB" (Mon imprimante est connectée en Wifi sur ma Freebox afin que Madame puisse imprimer a partir de son Iphone ;-) ).
1) Suppression des drivers et appli Canon
2) Suppression de Avast (Il semblerait que cela soit necessaire => http://forums.usa.canon.com/t5/Pri [...] td-p/48837
3) Téléchargement de l'appli "MP Navigator" ainsi que du driver "MG5300 series Mini Master Setup"
4) Installation de MP Navigator puis du driver "Mini Master"
5) Ouverture de l'appli "MP Navigator" +" Préférences" + "General" puis dans "Nom du produits" selection de "MG5300series Network"
6) Dans le menu de l'imprimante, j'appuie sur "Numériser" + "Enreg/Trans" puis je selectionne "PC" + le nom du PC qui doit apparaitre après "Local (USB)"
7) Reinstallation de Avast
Ensuite je peux utiliser le bouton Numériser de MP Navigator.
Si cela ne marche pas pour vous, en attendant une solution Canon/Microsoft, il est possible de mettre une clef USB en face avant et d'utiliser cette sortie lors de la numérisation.
Message édité par kxir8pvdrz le 08-12-2013 à 20:15:09