| |||||
| Auteur | Sujet : Fujitsu siemens ScaleoView C19-4 TFT19 MVA 8ms |
|---|---|
kuroi_samurai | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 17:00:12 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplement | Ils sont obligés de te rembourser sans délais passé 30 jours. |
Yoyo@ | Pars en vacances tranquille, je pense qu'en rentrant, il te suffira de parler à un respo et tu auras sans pb gain de cause... |
rdpdo | Ok merci de m'avoir rasssuré, je verrai ca à mon retour |
ephagor | c'est quand meme étonnant de voir à quel point cet ecran est tres peu (voir pas du tout) dispo en france. Pourtant on est beaucoup à le vouloir. Quelqu'un à une explication ? |
edu@rdo |
|
garfield67540 |
|
garoloup |
|
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 16:42:25 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns | Drapal |
beniat01 | pour l'instant toujours pas de nouvelles de la fnac !
|
tiwtiw | dispo a planete saturn pr 339 |
garfield67540 | Mais quel planete saturn ?? |
garoloup |
|
Jackkk tout simplement | Trop bon rapport qualité-prix |
thibw |
|
tiwtiw | planete saturn d'angers |
garfield67540 | Héhé je viens d'annuler ma commande a la redoute pour le commander chez materiel.net !!
Message édité par garfield67540 le 28-07-2005 à 17:49:20 |
zycker |
sixpack | drapal
|
coldhand | @Wildcat: non c'est 300 + fdp (environ 11) |
Winnuke | je vous conseille teknikdirekt (pas sur de l'ortho) c'est 320 fdpin et recu en 5 jours, nikel (bonne ref |
tiwtiw | http://technikdirekt.de/main/page. [...] 9-17-25-02
Message édité par tiwtiw le 29-07-2005 à 17:29:11 |
zycker | ça fait quelques temps qu'il n'est plus dispo sur ce site |
stayle_xercor | Bon les pauvres qui veulent un bon écran 19" lcd : ils font comment maintenant |
zycker | Dispo sur Mindfactory: ici
|
Jackkk tout simplement | A 300euros de base,+ 30 euros,ça parait quand même + qu'honnête,non? |
Lordy6969 | et qqun a t il déjà commandé sur mindfacory? |
Lordy6969 | Quelqu'un avec des facilités en allemand pourrait il me dire ce que je dois faire arrivé à cet écran ? |
stayle_xercor | Rah j'imagine même pas le bordel si y'a un souci avec l'écran |
Jackkk tout simplement | Ben,c'est pas comme ceux qui ont commandé chez Tecnicdirekt? |
zycker | Pas par carte bancaire, c'est par virement ou contre remboursement, mais c'est plus cher.
|
Lordy6969 | OU est-ce qu on choisi par virement ou contre remboursement ?? qqun les a deja appelé ? ils parlent anglais ces gens ?? |
zycker | Les prix commencent à augmenter même en allemagne, sur mindfactory il est passé de 299 à 322 |
stone92 | Je le vois toujours à 299 sur mindfactory. |
zycker | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |