| |||||
| Auteur | Sujet : Fujitsu siemens ScaleoView C19-4 TFT19 MVA 8ms |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 01:28:36 ![]() ![]() |
monsoult | @Lazar , tu chipotte, avec une telle difference de prix c'est pas pile poil le même, mais bon, c'est une question de budget. Cet écran est excellent mais ça n'est pas le viewsonic, on finira par le savoir à force de se le faire rabacher.
|
rocky64 |
|
the_big_poulet Flying chicken | nope je l'ai acheté en belgique dans un Makro (299 |
draxx | C'est bien du trois ans de garantie !
|
rocky64 |
|
draxx | Il n'en restait qu'un à Planet Saturn, pas de stock.
|
Alexsurf La Classe! |
|
rocky64 |
|
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 10:24:15 ![]() ![]() |
rocky64 |
|
rocky64 |
|
draxx | On n'a pas d'infos réelles sur la prise en charge des écrans par Fuji.
|
mekivouzet | Trois ans "door-to-door" pour moi aussi si acheté dans l'UE. |
rocky64 | [quotemsg=177384,975,175707]Trois ans "door-to-door" pour moi aussi si acheté dans l'UE. |
duduche34 | comment on desactive cleartype ?
|
SpeedBomb007 | Tu vas dans proprièté d'affichage > Apparence > Effets > (Utiliser la méthode suivante pour lisser les polices d'ecran) |
duduche34 | C'est mieux com ça,speedbomb, thanks |
SpeedBomb007 | Content que tu le sois ! |
rocky64 |
|
thibw |
|
coldhand |
|
mekivouzet | Excellent ! No dead pixel chez moi ! |
mekivouzet | Plus complet encore, il permet d'aider au calibrage : |
kumkuat | bon, on peut toujours le trouver nulle part cet écran en France? |
Alexsurf La Classe! |
|
kumkuat | il est chez surcouf apparement 349
|
rocky64 |
|
switch | N'y -a-t-il pas un Belge qui sait si on en trouve encore chez Makro ? J'en ai déjà un mais j'en voudrais un deuxième --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
xhisoka | moi j ai 3 pixels bleu |
draxx | ca dépends de ton niveau d'exigence |
mekivouzet | chez moi 0 défaut, on pourrait presque en faire un sondage !!! Ce serait intéressant de savoir les nombres moyens de défauts ! |
thibw | aucun pixel mort chez moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung SyncMaster 193P+ et 173P+: dalles PVA 8ms (G2G) et 1000:1 ! | que vous paraît la nouvelle Sony HS95P avec panneau MVA 12ms..... |
| [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! /// | URGENT cherche ref ecran a dalle MVA/PVA |
| [topic officiel] Identifier la dalle de son écran LCD( PVA,MVA,IPS...) | quel dalle : TN,PVA,MVA... |
| niveaux Samsung 915n 19" 8ms -=ces 2005=- | Deux ecrans Siemens sur Fx5900xt ok : La video sur 2 Ecran ? |
| [Choix à faire inside] Meilleur TFT19" pour buro, graph, surf et films | Dalle Samsung 19" 8ms , est ce la meilleure pour jouer ? |
| Plus de sujets relatifs à : Fujitsu siemens ScaleoView C19-4 TFT19 MVA 8ms | |