Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2519 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

Fujitsu siemens ScaleoView C19-4 TFT19 MVA 8ms

n°176181
-Patrick-
Posté le 16-05-2005 à 11:58:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
je suis le 1er à l'avoir eu et je suis tjrs aussi heureux !

allumé 24h/24h :d

---------------
Ma Chaine YouTobe
mood
Publicité
Posté le 16-05-2005 à 11:58:06  profilanswer

n°176195
Kheops_
Posté le 16-05-2005 à 12:21:08  profilanswer

et moi je suis le premier à l'avoir découvert  :ange:  

et tout aussi heureux  :love:

n°176198
rick75
Posté le 16-05-2005 à 12:33:32  profilanswer

Bonjour,
Après avoir fait le tour des TFT, le Samsung 913N me semblait être une bonne affaire.
Mais après avoir lu divers posts et autres articles sur internet sur le Fujitsu Siemens C19-4, mon choix c'est rapidement porté sur ce modèle.
Je vais à la Fnac Digital à Paris. Le modèle n'était pas exposé.
Je vais voir un vendeur et là, surprise, ils ont ont en stock.
Je l'ai pris, et aucun regret.
C'est mon premier écran TFT et j'en suis super content. Je pense que c'est le meilleur rapport qualité prix du moment.
Merci pour tout vos commentaires.
A+.
Richard  :)  

n°176260
monsoult
Posté le 16-05-2005 à 15:14:08  profilanswer

Test de l'écran : http://www.lesnumeriques.com/article-57-439-98.html

Je dois dire que le Syncmaster est vraiement très bon en jeu. Mais si j'avais connu le fuji plus tôt, je me demande si je ne l'aurais pas acheté à la place du Samsung. Enfin Samsung c'est du sérieux. Et je ne connais pas la réputation de FUji... C'est le seul doute que j'ai. Aussi je n'aime pas trop le cable VGA fixé dans le boitier. MAis à ce prix là, ça semble être une affaire en or.

n°176339
oddjobb57
Posté le 16-05-2005 à 18:20:24  profilanswer

Personne ne saurait par hasard où trouver cet écran en Suisse? Aux alentours de Genève...

n°176443
SpeedBomb0​07
Posté le 16-05-2005 à 22:44:13  profilanswer

Je dois être le troisième à l'avoir eu et je partage l'avis de Patrick..
Ce moniteur est excellent, alors un message à ceux qui comme moi auparavant ont peur de se lancer : FONCER  :)

n°176493
monsoult
Posté le 17-05-2005 à 02:49:26  profilanswer

299€ sur http://www.technikdirekt.de/main/p [...] istory=add
C'est vraiment alléchant!
De plus ma page d'acceuil est en Français, commande en Français! on dirait un site Français ;-)
Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que l'adresse est digne de confiance? Il y a quand même 50€ d'écart avec la FNAC! (à cause des charges sociales ou quoi? ;-)
De plus il n'y a pas la photo du moniteur à côté de la référence!
Si on me confirme que je peux l'acheter là sans risque, je fonce!

n°176495
yapa
Posté le 17-05-2005 à 07:11:04  profilanswer

monsoult a écrit :

299€ sur http://www.technikdirekt.de/main/p [...] istory=add
C'est vraiment alléchant!
De plus ma page d'acceuil est en Français, commande en Français! on dirait un site Français ;-)
Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que l'adresse est digne de confiance? Il y a quand même 50€ d'écart avec la FNAC! (à cause des charges sociales ou quoi? ;-)
De plus il n'y a pas la photo du moniteur à côté de la référence!
Si on me confirme que je peux l'acheter là sans risque, je fonce!

Si tu avais lu quelques pages en arrière tu aurais pu voir que je l'ai commandé sur ce site...

n°176517
draxx
Posté le 17-05-2005 à 10:14:02  profilanswer

La garantie sur ce écran me fait un peu peur...

En effet si c'est une garantie 6 pixels morts va falloir se battre pour changer d'écrans ...

J'ai questionné par mail fujitsu pour avoir les caractéristiques techniques du produit et leur politique vis à vis des pixels morts, et ils ont ignorés cette dernière question ... bizarre.

Un mec de la fnac micro de toulouse m'a déconseillé de l'acheter tant le sav était soit disant déplorable en me conseillant de plutôt me rabattre vers un samsung qui a une "vrai" garantie...

Je ne sais plus trop quoi faire, car des pixels morts sur un écran, ca me soule ....

n°176526
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 17-05-2005 à 10:59:22  profilanswer

en meme temps les vendeurs racontent très souvent n'importe quoi :o
fais le test en posant des questions en faisant l'imbécile sur un sujet que tu maitrises tu vas avoir des surprises :)
moi je lis 3 ans de garantie changement de l ecran sur place, jvois pas ce qui peut etre mieux...

mood
Publicité
Posté le 17-05-2005 à 10:59:22  profilanswer

n°176542
thibw
Posté le 17-05-2005 à 12:18:22  profilanswer

en general les vendeurs fnac (pas que fnac dailleur) te "conseilles" d'acheter les produit sur lesquels ils touchent la plus grosse remise

et pour la garantie samsung :

Citation :

Samsung a mis en place une nouvelle politique en janvier dernier. A terme, tous leurs écrans devraient être garantis zéro pixels lumineux (= blanc + sous-pixels) morts, dans les 14 jours consécutifs à l´achat. Au delà de ce délai, on retombe dans les conditions de garanties normales.

http://www.hardware.fr/articles/519/page9.html

n°176550
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2005 à 12:59:45  answer

Si tu cites, cites tout... voilà la suite:  

Citation :

Ce passage au zéro pixel lumineux défectueux se fait par étape. La première est intervenue en janvier : les moniteurs des séries P (173P, 193P...) et le 172X sont garantis ZBD (zero bright dot). En février et mars, cette garantie était censée s´étendre aux moniteurs TV et à l´ensemble des écrans DVI mais Samsung vient de mettre son programme en stand by. Sur les quatre étapes annoncées en janvier dernier (voir cette news), seule la première a pour l´instant été mise en place.

Message édité par Profil supprimé le 17-05-2005 à 13:00:32
n°176562
draxx
Posté le 17-05-2005 à 14:12:28  profilanswer

Peut être...

Mais si je regarde la doc que m'a envoyé fujitsu (cf : http://draxx.free.fr/srcforum/FS_ScaleoView_C19-4.doc), on voit que l'écran est conforme à la norme ISO classe II au niveau des pixels morts ... ce qui au niveau garantie n'est pas très intéresant :

http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/09/IMG0009327.gif

Sachant que ces derniers n'en parle pas beaucoup...

Une question est-ce que les LCD, avec le temps, peuvent voir apparaître des pixels morts ? Si oui cela reste exceptionnel ?

n°176576
monsoult
Posté le 17-05-2005 à 15:01:21  profilanswer

yapa a écrit :

Si tu avais lu quelques pages en arrière tu aurais pu voir que je l'ai commandé sur ce site...

:jap:  7 jours c'est long quand même :cry:  

...>>draxx, c'est toi qui fait peur maintenant :(  

n°176582
draxx
Posté le 17-05-2005 à 15:33:34  profilanswer

Vaut mieux s'inquiéter avant qu'après !  :ange:  

n°176589
monsoult
Posté le 17-05-2005 à 15:53:43  profilanswer

draxx a écrit :

Vaut mieux s'inquiéter avant qu'après !  :ange:

j'avais posé la question de la réputation de Fuji, personne n'a répondu, c'est donc que personne ne sait :kaola: ... J'ai testé Belinéa, SAV parfait. Samsung a une bonne réputation je crois. Idem viewsonic.

Ce qui m'angoisse c'est que j'ai la main sur la carte de crédit et j'ose plus cliquer sur "valider" :D  :non:

n°176597
draxx
Posté le 17-05-2005 à 16:14:45  profilanswer

J'ai contacté Vincent du Hardware.fr au sujet de la politique des pixels morts de fuji.

Ils les a contacté par mail mais aucune réponse pour l'instant.

Quand il aura l'info il diffusera apparemment une news sur hardware et mettra à jour l'article sur la plt de chaque constructeurs ...

Donc Wait & See.

Moi j'attends surtout que la Fnac vends l'écran en continus donc pas de pb de rupture pour l'instant.

n°176607
monsoult
Posté le 17-05-2005 à 16:35:18  profilanswer

draxx a écrit :

Moi j'attends surtout que la Fnac vends l'écran en continus donc pas de pb de rupture pour l'instant.

¨Pourquoi tu ne passes pas par le site Allemand?

n°176613
draxx
Posté le 17-05-2005 à 16:47:00  profilanswer

Car c'est plus simple pour moi de passer par la fnac qui est à 3km de chez moi.

D'autre part si je veux tester l'écran, je peux le faire durant 15 jours, et je peux leur ramener pour me faire rembourser s'il ne me plait pas, cela sans justification.

Un site de VPC c'est plus difficile, surtout qu'après il faut payer les frais de port pour le retour. Je doute que cela soit bon marché pour envoyer un colis aussi important en direction de l'allemagne.

Donc même si le prix d'achat est moins important je ne suis pas sur que tu y gagnes vraiment au final. A moins que tu sois sur de ton coup (pour l'instant moi je suis dans le flou le plus artistique).

n°176616
elpoulpo
nickel
Posté le 17-05-2005 à 16:50:15  profilanswer

pareil, il est même à 289 euros demain chez ARLT.... je vais patienter un peu et sans doute le chercher à la fnac....
(pour les 15 jours en cas de pixel mort surtout)

n°176635
monsoult
Posté le 17-05-2005 à 17:33:47  profilanswer

elpoulpo a écrit :

pareil, il est même à 289 euros demain chez ARLT.... je vais patienter un peu et sans doute le chercher à la fnac....
(pour les 15 jours en cas de pixel mort surtout)

Chez qui??? qui sait ARLT?? l'URL STP! :bounce:

n°176639
monsoult
Posté le 17-05-2005 à 17:37:03  profilanswer

n°176662
xhisoka
Posté le 17-05-2005 à 18:30:03  profilanswer

bjr, je n' arrive pas a bien regler la couleur, c est totalement different de mon ancien iiyama:
actuelement : luminosité : 50
                 contraste 50
                    rouge  86
                    vert   95
                    bleu   98

et vous svp ?

n°176668
olivierZ
Posté le 17-05-2005 à 18:39:14  profilanswer

SpeedBomb007 a écrit :

Je dois être le troisième à l'avoir eu et je partage l'avis de Patrick..
Ce moniteur est excellent, alors un message à ceux qui comme moi auparavant ont peur de se lancer : FONCER  :)

moi je suis le premier a l'avoir repéré sur le site de la fnac! ^^

c'est sans aucun doute le meilleur ecran du moment en rapport qualite/prix!
et la dispo a la fnac en fait un super plan contre les pixels morts a l'achat (je ne pense a aucune boutique de montgallet en particuler :whistle:)

n°176674
duduche34
Posté le 17-05-2005 à 18:43:43  profilanswer

lum 89
contr 75
rouge 85  
vert 86
bleu 91

n°176703
yapa
Posté le 17-05-2005 à 19:51:38  profilanswer

draxx a écrit :

Car c'est plus simple pour moi de passer par la fnac qui est à 3km de chez moi.

D'autre part si je veux tester l'écran, je peux le faire durant 15 jours, et je peux leur ramener pour me faire rembourser s'il ne me plait pas, cela sans justification.

Un site de VPC c'est plus difficile, surtout qu'après il faut payer les frais de port pour le retour. Je doute que cela soit bon marché pour envoyer un colis aussi important en direction de l'allemagne.

Donc même si le prix d'achat est moins important je ne suis pas sur que tu y gagnes vraiment au final. A moins que tu sois sur de ton coup (pour l'instant moi je suis dans le flou le plus artistique).

Moi je l'ai commandé en allemagne, eh ben je regrette pas une seconde, et j'avais 15 jours pour le renvoyer, et ce aux frais de technikdirekt.de ...

Citation :

11. Droit de retour pour le consommateur

11.1. Tous les articles commandés par un consommateur (2.1.) peuvent être renvoyés sans restriction, sans indication de motifs et sans frais, dans un délai de deux semaines après réception de la marchandise.

11.2. Ce droit de retour ne s’applique pas aux produits software scellés, CD, DVD, vidéos et autres enregistrements audio ou vidéo lorsque les supports de données ont été descellés. Le droit de retour ne s’applique également pas à la livraison d’articles d’hygiène comme les rasoirs et brosses à dents électriques de même qu’à des articles qui de par leur nature ne sont pas indiqués pour un retour (par ex. cartouches d’imprimante, photochimie).

11.3. Pour le renvoi, le client doit utiliser un emballage sûr – si possible d’origine – et l’envoyer à l’adresse suivante :

TECHNIKdirekt.de
Logistikzentrum
Mainfrankenpark 1-5
D 97337 Dettelbach

11.4. Si le renvoi par la poste n’est pas ou n’est plus possible, il suffit pour faire valoir le droit de retour d’adresser à TECHNIKdirekt.de une demande de retour soit par courrier (à l’adresse indiquée sous 11.3) soit par E-Mail (info@technikdirekt.de) ou par télécopie (0931-9708850). TECHNIKdirekt.de organisera alors, après concertation avec le client, le renvoi sans frais.

11.5. Pour le respect du délai, il suffit de renvoyer la marchandise ou la demande de reprise dans un délai de deux semaines.

11.6. Le renvoi ou la reprise de la marchandise se font aux frais et aux risques et périls de TECHNIKdirekt.de. Pour le renvoi, il convient de choisir le mode d’expédition le moins coûteux (paquet standard par ex.).
Avertissement important : un cas d’un renvoi non affranchis TECHNIKdirekt.de chargera le client des frais supplémentaires résultant d’un renvoi qui n’est pas le moins coûteux. Pour éviter des frais inutiles, TECHNIKdirekt.de recommande le client de renvoyer la marchandise après consultation de TECHNIKdirekt.de. Dans ce cas TECHNIKdirekt.de envoiera le client sur demande un timbre de paquet (DHL freeway-Marke) sans frais. Le client affranchira le paquet et le expédiera par la poste – dans ce cas le renvoi est sans frais pour le client et le délai pour le renvoi selon 11.1 est respecté si le timbre de paquet est demandé dans le délai et si la marchandise est expédiée à TECHNIKdirekt.de dans une semaine après la réception du timbre paquet. Le client peut demander le timbre paquet par téléphone (0931 - 9708800), par E-Mail ou par télécopie (cf. 11.4.)

11.7. Avec le renvoi de la marchandise ou la demande de reprise effectués dans les délais impartis, le client n’est plus lié par le contrat d’achat. Si le prix d’achat a été versé, TECHNIKdirekt.de le rembourse.

11.8. S’il existe un accord de paiement échelonné ou si le prix d’achat est en totalité ou en partie financé par un crédit obtenu par l’intermédiaire de TECHNIKdirekt.de ou accordé par TECHNIKdirekt.de, avec le renvoi dans les délais de la marchandise ou la demande de reprise de la marchandise, le client n’est également plus lié par sa déclaration de volonté de conclure un accord de paiement échelonné ou un contrat de prêt. Il n’existe pas de droit indépendant de résiliation de l’accord de paiement échelonné ou de financement.

11.9. Remarque importante: En cas de retour d’une marchandise utilisée ou endommagée, TECHNIKdirekt.de se réserve le droit de réclamer une indemnisation pour la diminution de valeur et pour la valeur d’utilisation de la marchandise. Il n’y a pas de droit à indemnisation lorsque la détérioration de la marchandise provient exclusivement de sa vérification. Le client peut éviter des demandes d’indemnisation pour utilisation de la marchandise s’il se contente d’examiner la marchandise dans la mesure nécessaire à un contrôle approprié, en particulier si aucune donnée n’est enregistrée sur des supports d’enregistrement et si des appareils fonctionnant avec des matières consommables liquides, graisseuses ou poussiéreuses (imprimante, machine à café, machine à laver par ex.) ne sont pas utilisés. TECHNIKdirekt.de imputera le cas échéant les droits à indemnisation sur le prix d’achat à rembourser.

Et donc j'ai eu ce superbe écran pour 321€ frais de port compris en 7 jours, mais après vous faites ce que vous voulez...

:)

n°176707
monsoult
Posté le 17-05-2005 à 19:59:39  profilanswer

le mail, il faut le rédiger dans la langue de Goethe ou Molière? ;-)

n°176709
yapa
Posté le 17-05-2005 à 20:06:43  profilanswer

monsoult a écrit :

le mail, il faut le rédiger dans la langue de Goethe ou Molière? ;-)

Je suppose qu'étant donné que leur site propose plusieurs langues, il ont sûrement un employé commercial pour la France, l'Espagne, et l'Angleterre.

De plus technikdirekt à l'air d'être plutot honnête étant donné leur labellisation (je sais il y a des labellisations bidons mais celle-ci est en concours avec la commission européenne, et ça à pas l'air bidon https://www.euro-label.com/euro-lab [...] kdirekt.de d'ailleurs tu peux passer par eux pour faire une réclamation (voir site))

Bon m'enfin après ya toujours des bornés...

Message édité par yapa le 17-05-2005 à 20:08:22
n°176714
monsoult
Posté le 17-05-2005 à 20:27:10  profilanswer

Je viens de leur écrire pour leur demander une confirmation  sur la prise en charge du retour. si c'est ok, ce sera une bonne garantie pour moi. Je vous tiendrais au courant.
Et si ils confirment ça ferait d'eux un des meilleurs, voire le meilleur site d'achat internet.
A suivre!

n°176745
ratur
Posté le 17-05-2005 à 21:12:35  profilanswer

Pour tous ceux qui hésitent fortement entre le fusitsu et le viewsonic, attendez donc encore un mois ;)

http://www.hardware.fr/news/7544/V [...] linea.html

A peine plus cher que le fujistu, bien moins cher que le VS, pivot, DVI, des bords visiblement plus fins, bref que du bon :D

Je pense que je vais attendre moi :D

n°176756
monsoult
Posté le 17-05-2005 à 21:19:39  profilanswer

Pourquoi attendre? le 10 19 20 (ref. 111919) c'est la même dalle 110€ plus chère. Avec DVI, mais sur dalle MV ça ne semble pas utile, même en bureautique.(reste le pied réglable...)
Quant au TN Belinea 4 ms c'est pour aout! et Aout ça fait loin! à force d'attendre on trouve toujours mieux, mais on prend aussi de la barbe blanche ;-)

n°176773
bobmorton
Posté le 17-05-2005 à 21:49:51  profilanswer

Je confirme ce que certains ont dit en ce qui concerne le sifflement : il suffit de baisser la luminosité pour le faire disparaître.

n°176789
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2005 à 22:17:45  answer

monsoult a écrit :

Pourquoi attendre? le 10 19 20 (ref. 111919) c'est la même dalle 110€ plus chère. Avec DVI, mais sur dalle MV ça ne semble pas utile, même en bureautique.(reste le pied réglable...)
Quant au TN Belinea 4 ms c'est pour aout! et Aout ça fait loin! à force d'attendre on trouve toujours mieux, mais on prend aussi de la barbe blanche ;-)

Et avec quelle dalle le DVI serait utile d'après toi?  :??:  

Encore une fois, d'après les tests de lesnumeriques.com, la dalle du Fuji bien qu'étant aussi une AUO MVA 8ms, est un peu moins rapide que celle du Viewsonic, d'ailleurs qqn a donné ici les réferences exactes de la dalle de son Fuji et il y avait bien une différence avec celles de Viewsonic.
Maintenant faut voir quelle version vont utiliser Belinea, celle des Fuji, celle des Viewsonic ou encore une autre...

n°176804
monsoult
Posté le 17-05-2005 à 22:32:47  profilanswer

Une TN/ Le DVI améliore quelque peu l'affichage du texte. Moins baveux.
Relis bien le test de lesnumeriques. Ils disent eux-même avoir été très (trop) dur. Si ton oeil vois la différence, débourse les 220€ en plus. Sinon...

"d'ailleurs qqn a donné ici les réferences exactes de la dalle de son Fuji et il y avait bien une différence avec celles de Viewsonic"

Ils ont aussi tous dit être très content de leur achat!

Message édité par monsoult le 17-05-2005 à 22:39:53
n°176834
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 17-05-2005 à 23:36:29  profilanswer

t as vu ça ou???

n°176929
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2005 à 10:57:00  answer

@monsoult: La dalle ne change absolument rien pour le DVI... ça dépend de la qualité des connexions VGA et DVI de l'écran et de la carte graphique, sur certains modèles la différence est bien visible entre une connexion DVI et VGA, sur d'autres moins, mais de toute façon la qualité du DVI ne devrait pas être moins bonne...

Je n'ai pas dit que le Fuji n'est pas bien, au contraire c'est une excellente affaire pour son prix, d'ailleurs si t'avais lu le topic, t'aurai vu que j'ai été un des premiers à le dire et à le défendre...
Mais tu demandais pkoi attendre le Belinea, pour ça justement: le DVI, ptêtre qu'il sera autant rapide que le Viewsonic et aussi son pied réglable en hauteur.

@the_big_poulet: Je vais esssayé de retrouver où j'avais vu la référence de la dalle du Fuji, je sais plus si c'était sur ce forum ou sur prad.de (forum allemand).

EDIT:
Voilà, j'ai retrouvé:

dalle du Viewsonic: AU M190EN03 V0
dalle du Fuji: AU L190EN03 N.0

Seifris a écrit :

voici la réponse d'un technicien, à première vu mon mail a été transmis a une personne qui pouvait répondre.

"Bonjour Monsieur,  

Voici les renseignements que vous avez demandé concernant le ScaleoVIEW C19-4 :

1°) Il s'agit en effet d'une technologie Premium MVA (Angle de vue H 170 et V 170)

2°) Voici la référence de la dalle : AU L190EN03 N.0

Cordialement  

Boussam Abdelwaheb
Technicien Support Après vente
Division Grand Public
Fujitsu Siemens Computers
Immeuble "Colonnadia" Paris Nord II
229, rue de la Belle Etoile  
BP 50027 Roissy en France  
95946 Roissy Ch De Gaulle Cedex

Message édité par Profil supprimé le 18-05-2005 à 13:48:04
n°176953
rocky64
Posté le 18-05-2005 à 12:21:22  profilanswer

Salut à tous,

bon perso, moi gt hier à la Fnac Micro de Toulouse et il etait plus en rayon ...
Je suis donc aller voir le vendeur qui a regardé sur son pc : Plus de commande pour la Fnac Toulouse. D'après lui, plus de stock sur Paris, et plus d'ecran distribué sur toute la France  :(  
La raison, selon lui, mais il peut pas savoir de manière sur, c'est la garantie 1 an de Fuji sur cet écran ... alors que les autres constructeurs ont 3 ans.  

n°176954
draxx
Posté le 18-05-2005 à 12:34:22  profilanswer

Apparemment t'es tombé sur une sardine de la fnac...

S'il le voulait vraiment tu pouvais le commander cet écran. Seulement ça l'embete plus qu'autre chose.

Autre point, penses-tu que l'écran serait toujours sur le site www.fnac.com s'il n'était plus distribué ? Essai de consulter le stock de ce produit sur les fnac de toulouse ...

Concernant la garantie, elle est de  trois ans... donc il te raconte n'importe quoi.

Ils donnent vraiment des conseils de m_r_d_...

En plus ils sont pas très aimables à la fnac micro de toulouse  :o

PS : j'avais oublié, cet écran n'a jamais été en démonstration à la fnac, c'est normal que tu ne l'ai pas vu.

Message édité par draxx le 18-05-2005 à 12:41:11
n°176957
Alexsurf
La Classe!
Posté le 18-05-2005 à 12:49:14  profilanswer

Salut,

Moi aussi j'ai passé commande à ma Fnac et le vendeur m'a dit pareil! plus de stock sur paris!(lundi)
Et si on regarde la disponibilité de l'article sur fnac.com, hier il etait dispo en 24h et aujourd'hui il est passe en "sous reserve de disponibilité" 4 à 8 jours

n°176961
mekivouzet
Posté le 18-05-2005 à 12:58:40  profilanswer

Après avoir longement lu ce post je me suis décidé samedi à l'acheter. Pas vendu à la FNAC de Creteil, donc lundi direction St Lazare. J'ai pris le dernier en stock ! Il en restait qq uns dans les FNAC parisiennes lundi. Peut être en commande sur le net ? S'il n'y en a plus nulle part je suis vraiment content d'avoir eu un des derniers ! Désolé pour les autres !
Il est vraiment excellent, le passage CRT 17" avec des couleurs passées au LCD 19" est hallucinant. DVD, jeux, bureautique tout passe bien malgré une vieille carte graphique (Geforce 4 440 MX 64Mo). C'est vrai qu'il siffle quelques secondes au démarrage le matin et à chaque sortie de veille mais rien de bien gênant. Et aussi qu'il est très lumineus mais ça semble être une caractéristique des écrans LCD.  

Pour ceux qui cherchent les bons réglages d'écran,  il faut mettre un gamma à 2,2 ! et ensuite on règle les autres paramètres, c'est déconcertant mais on est sensé y arriver !  

Bref, si vous en trouvez un jettez vous dessus !

Pour info, le stock magasin FNAC est accessible sur le site fnac.com. En dessous du produit il y a un lien vers "vérifier la disponibilité " vous choisissez ensuite le magasin qui vous intéresse.

Message édité par mekivouzet le 18-05-2005 à 13:57:08
n°176962
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 18-05-2005 à 12:59:49  profilanswer

@Lazar: je me souviens de ce mail de fujitsu cependant quand on lit ça http://www.hardware.fr/html/news/?date=27-04-2005#7503 on se pose plus de questions normalement :)

néanmoins perso j en ai raf d'etre certain que c est la meme dalle, le plus important c est que je la trouve parfaite pour ce que je fais :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Samsung SyncMaster 193P+ et 173P+: dalles PVA 8ms (G2G) et 1000:1 !que vous paraît la nouvelle Sony HS95P avec panneau MVA 12ms.....
[Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! ///URGENT cherche ref ecran a dalle MVA/PVA
[topic officiel] Identifier la dalle de son écran LCD( PVA,MVA,IPS...)quel dalle : TN,PVA,MVA...
niveaux Samsung 915n 19" 8ms -=ces 2005=-Deux ecrans Siemens sur Fx5900xt ok : La video sur 2 Ecran ?
[Choix à faire inside] Meilleur TFT19" pour buro, graph, surf et filmsDalle Samsung 19" 8ms , est ce la meilleure pour jouer ?
Plus de sujets relatifs à : Fujitsu siemens ScaleoView C19-4 TFT19 MVA 8ms

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)