| |||||
| Auteur | Sujet : Fujitsu siemens ScaleoView C19-4 TFT19 MVA 8ms |
|---|---|
-Patrick- | Reprise du message précédent : --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 11:58:06 ![]() ![]() |
Kheops_ | et moi je suis le premier à l'avoir découvert |
monsoult | Test de l'écran : http://www.lesnumeriques.com/article-57-439-98.html
|
oddjobb57 | Personne ne saurait par hasard où trouver cet écran en Suisse? Aux alentours de Genève... |
SpeedBomb007 | Je dois être le troisième à l'avoir eu et je partage l'avis de Patrick..
|
monsoult | 299 sur http://www.technikdirekt.de/main/p [...] istory=add
|
yapa |
|
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 10:59:22 ![]() ![]() |
thibw | en general les vendeurs fnac (pas que fnac dailleur) te "conseilles" d'acheter les produit sur lesquels ils touchent la plus grosse remise
|
draxx | Peut être...
|
monsoult |
|
draxx | Vaut mieux s'inquiéter avant qu'après ! |
monsoult |
|
draxx | J'ai contacté Vincent du Hardware.fr au sujet de la politique des pixels morts de fuji.
|
monsoult |
|
draxx | Car c'est plus simple pour moi de passer par la fnac qui est à 3km de chez moi.
|
elpoulpo nickel | pareil, il est même à 289 euros demain chez ARLT.... je vais patienter un peu et sans doute le chercher à la fnac....
|
monsoult |
|
monsoult | J'ai trouvé! |
xhisoka | bjr, je n' arrive pas a bien regler la couleur, c est totalement different de mon ancien iiyama:
|
olivierZ |
|
duduche34 | lum 89
|
yapa |
|
monsoult | le mail, il faut le rédiger dans la langue de Goethe ou Molière? ;-) |
yapa |
Message édité par yapa le 17-05-2005 à 20:08:22 |
monsoult | Je viens de leur écrire pour leur demander une confirmation sur la prise en charge du retour. si c'est ok, ce sera une bonne garantie pour moi. Je vous tiendrais au courant.
|
ratur | Pour tous ceux qui hésitent fortement entre le fusitsu et le viewsonic, attendez donc encore un mois |
monsoult | Pourquoi attendre? le 10 19 20 (ref. 111919) c'est la même dalle 110 plus chère. Avec DVI, mais sur dalle MV ça ne semble pas utile, même en bureautique.(reste le pied réglable...)
|
bobmorton | Je confirme ce que certains ont dit en ce qui concerne le sifflement : il suffit de baisser la luminosité pour le faire disparaître. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2005 à 22:17:45 ![]()
|
monsoult | Une TN/ Le DVI améliore quelque peu l'affichage du texte. Moins baveux.
Message édité par monsoult le 17-05-2005 à 22:39:53 |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2005 à 10:57:00 ![]() @monsoult: La dalle ne change absolument rien pour le DVI... ça dépend de la qualité des connexions VGA et DVI de l'écran et de la carte graphique, sur certains modèles la différence est bien visible entre une connexion DVI et VGA, sur d'autres moins, mais de toute façon la qualité du DVI ne devrait pas être moins bonne...
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2005 à 13:48:04 |
rocky64 | Salut à tous,
|
draxx | Apparemment t'es tombé sur une sardine de la fnac...
Message édité par draxx le 18-05-2005 à 12:41:11 |
Alexsurf La Classe! | Salut,
|
mekivouzet | Après avoir longement lu ce post je me suis décidé samedi à l'acheter. Pas vendu à la FNAC de Creteil, donc lundi direction St Lazare. J'ai pris le dernier en stock ! Il en restait qq uns dans les FNAC parisiennes lundi. Peut être en commande sur le net ? S'il n'y en a plus nulle part je suis vraiment content d'avoir eu un des derniers ! Désolé pour les autres !
Message édité par mekivouzet le 18-05-2005 à 13:57:08 |
the_big_poulet Flying chicken | @Lazar: je me souviens de ce mail de fujitsu cependant quand on lit ça http://www.hardware.fr/html/news/?date=27-04-2005#7503 on se pose plus de questions normalement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung SyncMaster 193P+ et 173P+: dalles PVA 8ms (G2G) et 1000:1 ! | que vous paraît la nouvelle Sony HS95P avec panneau MVA 12ms..... |
| [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! /// | URGENT cherche ref ecran a dalle MVA/PVA |
| [topic officiel] Identifier la dalle de son écran LCD( PVA,MVA,IPS...) | quel dalle : TN,PVA,MVA... |
| niveaux Samsung 915n 19" 8ms -=ces 2005=- | Deux ecrans Siemens sur Fx5900xt ok : La video sur 2 Ecran ? |
| [Choix à faire inside] Meilleur TFT19" pour buro, graph, surf et films | Dalle Samsung 19" 8ms , est ce la meilleure pour jouer ? |
| Plus de sujets relatifs à : Fujitsu siemens ScaleoView C19-4 TFT19 MVA 8ms | |