Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Freesync ne fonctionne plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freesync ne fonctionne plus

n°970543
Xato69
Posté le 22-02-2019 à 02:22:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai débranché et rebranché mon écran, maj windows 10 et réinstallé mes pilotes en utilisant ddu juste avant. freesync est bien activé dans le pilote amd et l'osd de mon écran.  
 
J'ai testé le logiciel amd freesync demo (l'eolienne) pour avoir la confirmation. Mon pc plante quand je désactive freesync de la démo  :??:  
 
J'ai une r9 fury et un écran compatible, tout allait bien jusqu'à aujourd'hui.
 
Une idée svp?


Message édité par Xato69 le 22-02-2019 à 02:32:01
mood
Publicité
Posté le 22-02-2019 à 02:22:37  profilanswer
 

n°970544
Xato69
Posté le 22-02-2019 à 02:55:31  profilanswer
 

Bon ben c'est réglé pour l'instant. Je me suis aperçu que la demo freesync bug quand j'ai testé celle de pendulum et un jeu pour avoir confirmation cette fois. J'imagine qu'une de mes opérations à du régler le problème.  
 
J'espère que mon topic servira à quelqu'un :D


Message édité par Xato69 le 22-02-2019 à 03:01:11

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Freesync ne fonctionne plus

 

Sujets relatifs
Manette xbox one reconnue mais ne fonctionne pasDouble écran 1 ne fonctionne pas [ Aide s'il vous plait ]
Comment connaitre la fréquence de fonctionnement d'un ecran FreesyncAide hack fréquence écran freesync
le freesync compatible avec le 144hz ou se sont certains jeux ?Quel écran PC 4K HDR FreeSync pour Xbox One X?
Ma touche majuscule (ne fonctionne plus).Ecran G-Sync ou FreeSync en 60Hz , Utile ?
clavier ne fonctionne plus après la mise a jour WindowsÉcran de télévision qui scintille mais le reste fonctionne!
Plus de sujets relatifs à : Freesync ne fonctionne plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR