| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
jeufman28 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 21:06:07 ![]() ![]() |
rezza |
Message édité par rezza le 20-05-2015 à 21:40:11 --------------- Mes ventes et achats : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &trash_pos Mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
jeufman28 | |
hifibuff |
J'imagine que c'est un DP1.2, en fait, c'est le câble qui était fourni avec Message cité 1 fois Message édité par hifibuff le 20-05-2015 à 23:34:42 --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
exalis |
|
jeufman28 | Chercher son pseudo pour voir ses messages postés sur ce topic. Va en page 1 rentre son pseudo dans la case du haut et filtrer |
exalis |
|
WizardPC | Reçu mon câble DVI-D ce midi, enfin en résolution max Perso je me suis habitué direct au format et a la taille de l'écran. Pour moi c'est naturel, les 16/9 me font bizarre seulement une semaine après... Message édité par WizardPC le 21-05-2015 à 02:40:51 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
rezza |
--------------- Mes ventes et achats : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &trash_pos Mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
Caloun | Hello à tous, J'ai acheté en fin d'année le LG 34UM95, comme beaucoup j'avais des problèmes de fuites de lumières, mais je trouve qu'avec le temps ça s'est vachement atténué au point de ne plus le voir (Question d'habitude peut être ?). En displayport 1.1 : Impossible d'avoir une séquence de boot à froid, donc impossible d'accéder au bios sans faire un reboot du PC à chaud. Je précise tout de même que j'ai bien le dernier VBIOS de la GTX 980 qui fixe le problème avec les moniteurs 4k. Amazon m'a remboursé le moniteur (D'ailleurs chapeau Amazon pour rembourser un produit 5, 6 mois après l'achat), du coup je me suis tourné vers le Samsung S34E790C qui à l'avantage d'avoir une dalle VA, certains commentaires sur le forum étaient plutôt rassurant. Du coup retour à l'envoyeur et je me suis tourné vers le LG 34UC97, pour l'instant tous les problèmes que j'avais avec son grand frère ne semblent pas exister (Tout du moins pour l'instant), et en terme de rendu c'est assez similaire donc aucun regret. En conclusion, je trouve les LG meilleurs sur le rendu et plus rassurant à l'achat, le contrôle qualité Samsung me parait vraiment pas bon au vu de ce que j'ai eu sur mon exemplaire et les avis américains que j'ai pu lire. Message cité 1 fois Message édité par Caloun le 22-05-2015 à 10:18:01 |
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 09:51:49 ![]() ![]() |
triptyk Mr. Propre | Yop --------------- >> Achats/Ventes << |
pcgamer tu pe pa test | par fenêtré tu veux dire que t'as les barres noires sur les cotés ? ou ton jeu se met vraiment en fenêtré à chaque cinématique ?
j'ai pas ça en DP1.1 et pour DP1.2 il y a un fix à faire dans le registre (souci pas exclusif au UM95) Message cité 3 fois Message édité par pcgamer le 22-05-2015 à 10:22:02 --------------- master race :o |
triptyk Mr. Propre |
--------------- >> Achats/Ventes << |
Caloun |
Message édité par Caloun le 22-05-2015 à 10:44:39 |
pcgamer tu pe pa test | le fix sert à ce que ça arrive plus justement --------------- master race :o |
Caloun | Ha merci trop bien je vais faire ça de suite, depuis le temps que ce problème me casse les...
Message cité 1 fois Message édité par Caloun le 22-05-2015 à 11:13:13 |
Caloun | Hormis la courbure, la différence entre les deux est presque inexistante sur le rendu mais elle me parait tout de même un poil meilleur sur le UC97. |
padbol75 vraiment pas... | Tu as aussi le 34UC87 qui a un pied réglable en hauteur et un look plus sobre que le UC97 |
pcgamer tu pe pa test |
amha tu peux tout débrancher (sauf l'écran) puis tout supprimer, au reboot l'écran va être redétecté et t'auras en théorie que ses clés et une fois fini tu rebranches tout
UM95 a la calibration hardware, quand même --------------- master race :o |
padbol75 vraiment pas... | Les 34UC97 et 34UM95 sont seulement réglables sur l'inclinaison verticale il me semble |
triptyk Mr. Propre |
Caloun |
|
pcgamer tu pe pa test |
UM95 a 2 positions pour la hauteur après avec les trous VESA on peut se trouver un pied qui va bien si besoin Message édité par pcgamer le 22-05-2015 à 12:01:52 --------------- master race :o |
triptyk Mr. Propre | Pour mieux te faire un avis sur la courbure, je sais pas si ça t'aidera --------------- >> Achats/Ventes << |
emultion |
|
triptyk Mr. Propre |
emultion | lol |
triptyk Mr. Propre |
Caloun |
|
triptyk Mr. Propre | Et concernant les fuites de lumière le problème est présent sur les 2 modèles donc le choix ne peut pas être fait sur ce critère, le mien par exemple est touché sur 3 des 4 coins, maintenant bien sur dans nos applications ou en jeu c'est imperceptible. --------------- >> Achats/Ventes << |
emultion |
|
triptyk Mr. Propre | Si vous avez de quoi le faire tourner en very high vous allez rester scotchés devant The Witcher 3 en 3440x1440, la claque que je prends tous les soirs --------------- >> Achats/Ventes << |
triptyk Mr. Propre | Le mieux est d'investir dans un SLI, tu risques d'être fortement limité dans certaines situations avec une seule carte, même si c'est une 980 --------------- >> Achats/Ventes << |
triptyk Mr. Propre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |