Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3592 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  444  445  446  447  448  449
Auteur Sujet :

Les écrans UltraWide 21:9

n°805337
aoemaster
Posté le 08-01-2015 à 22:11:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

BoraBora a écrit :

D'après ce que l'on peut lire, non. Ni à du travail sur de l'image ni en fait grand chose en dehors des jeux et films. Et encore, même pour jeux et films ça doit imposer d'être pile en face de l'écran, ce qui n'est jamais le cas quand tu regardes/joues à deux ou plus... :sweat: Franchement, je me demande si ce n'est pas une idée marketing à la con, cette histoire de courbure. Le genre dont on ne parlera plus dans 5 ans parce que tout le monde sera aperçu que c'était une mauvaise idée.

https://www.youtube.com/watch?v=x16L0e3vv6Y
"Colours look great, and text looks fantastic."

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t805156
"non rien a changer, c'est niquel pour lire, il est incurvé juste sur les bords !"

on doit pas lire la même chose  :??:

mood
Publicité
Posté le 08-01-2015 à 22:11:07  profilanswer

n°805340
MikjoA
Posté le 08-01-2015 à 22:29:03  profilanswer

Ce test de l'input lag ne sert pas à grand chose...

n°805348
aoemaster
Posté le 08-01-2015 à 22:57:06  profilanswer

MikjoA a écrit :

Ce test de l'input lag ne sert pas à grand chose...

Oui, mais à l'heure actuelle, y'a pas mieux ^^

n°805364
BoraBora
Dilettante
Posté le 09-01-2015 à 00:11:51  profilanswer

aoemaster a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=x16L0e3vv6Y
"Colours look great, and text looks fantastic."

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t805156
"non rien a changer, c'est niquel pour lire, il est incurvé juste sur les bords !"

on doit pas lire la même chose  :??:

Disons que sans vouloir être méchant, les reviews en 5 mots de gamers qui ont leur écran depuis une demi-journée et qui se contentent de dire "oué, trop bien mon écran"...   :sarcastic: Dans le premier lien, le mec prévient même dès le début qu'il n'est pas difficile à satisfaire. :D

Surtout, le deuxième lien dit en substance que la courbe ne gêne pas parce que c'est seulement les bords. Ce qui indique bien que non seulement ça n'apporte rien mais que ça pourrait même être une gêne. D'ailleurs : http://www.macg.co/tests/2014/12/t [...] 7/page/0/1

Citation :

(...) Pourtant, à l’heure des bilans, difficile de recommander ce modèle plutôt que le 34UM95. Ce dernier a la même dalle, mais il n’est pas incurvé. De loin, il est beaucoup moins impressionnant que le produit testé ici qui, incontestablement, est spectaculaire. Mais quand on se pose devant, on oublie la courbe au mieux, quand elle ne gêne pas un peu dans certains cas.
(...)
La courbe n’est, à notre avis, qu’un gimmick inutile et LG donne le sentiment d’avoir créé ce produit parce que c’était possible, pas nécessairement parce que c’était utile.  

Et ailleurs : http://www.atlantico.fr/rdv/minute [...] 40359.html

Citation :

Quant à l’aspect ergonomique, il conviendrait de l’évaluer avec précision. Pour l’instant, il ne semble pas y avoir d’étude vraiment probante sur ce sujet. D’ailleurs, beaucoup de commentateurs restent perplexes.

Et aussi : http://www.cnet.com/news/trouble-w [...] urved-tvs/

Citation :

3. The curve creates subtle geometric distortions. The most prominent is the slight bow-tie shape, where the edges of the screen seem larger than the middle. It's most noticeable on letterbox bars and other content with horizontal lines that stretch across the screen, but again, it's not that obvious from the standard position/distance.

As I moved off-angle, the distortions increased. The near edge seemed larger than it should be, and the middle to far middle seemed too small, before growing again at the far edge. A flat TV also has its own distortions, of course, but to me the ones on the curved TV were slightly more obvious.

Pour ce dernier lien, c'est sur les TVs, donc à bonne distance et avec du contenu peu géométrique. Et déjà là, les déformations sont légèrement sensibles. Si tu n'es plus dans l'axe (et qui peut l'être sur une TV à moins de la regarder seul ?) c'est carrément apparent. Alors j'imagine avec un moniteur à 60 cm sur une feuille Excel ou du traitement d'image... :sweat:

Par contre, niveau design, donc marketing, ça en jette, c'est clair. Une étude Samsung montre même que les femmes préfèrent les écrans incurvés. Et ça présente des avantages pour les constructeurs : plus facile de faire costaud à moindre prix grâce à l'incurvation, et besoin de moins de luminosité parce qu'une partie de celle des bords se reflète sur l'écran.

Après, encore une fois, je ne dis pas que c'est mauvais pour tout le monde. Pour une utilisation jeux/films sur PC, confortablement installé bien en face de l'écran, sans reflets nulle part, ça ne peut pas faire de mal. Mais de là à généraliser sur cette tendance...  [:spamafoote]

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°805369
aoemaster
Posté le 09-01-2015 à 00:46:42  profilanswer

Une question que personne n'a encore posé :
Quelle écran est le moins/plus incurvé?

n°805370
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 09-01-2015 à 00:58:15  profilanswer

jossbob88 a écrit :

Bon doué comme je suis, je vais recevoir deux LG 34um95... Ca interesse quelqu'un avant que je le renvoie?!

vu la loterie du bleed, a ta place je regarderais lequel est mieux avant de renvoyer :p

---------------
master race :o
n°805371
BoraBora
Dilettante
Posté le 09-01-2015 à 01:09:17  profilanswer

Et un dernier à propos de la courbure :

Citation :

S’il est bien clair que notre imagination dicte ce dont nous auront envie bientôt, les rois du marketing ont souvent tendance à le nier, alors qu’il n’y a aucun mal à dire que l’on fait du design plutôt que d’aller piocher un argument en carton au rayon technologie de comptoir et en l’occurrence, pour l’écran incurvé, on atteint des sommets. On nous dit que c’est forcément ce qu’il faut faire parce que les écrans de cinémas sont incurvés aussi. Sauf qu’on oublie de dire que les écrans incurvés le sont parce que le cinéma travaille avec un projecteur et la courbe permet de corriger les effets de distorsion liés à la lentille (connu sous le nom de Pincushion effect). Et il n’y a pas de lentille dans un téléviseur. On nous dit aussi que c’est forcément mieux, parce que l’être humain perçoit un espace courbe devant lui. Quand bien même ce serait vrai (encore que je soupçonne qu’en fait une confusion soit faite avec l’angle de champ), les caméras de cinémas projettent une image sur le plan de la pellicule, ou du capteur d’image. Les images planes sont stockées sur le support de votre choix. Et donc, en courbant l’écran, on ne respecte pas vraiment la géométrie du film de départ. On nous dit enfin que ça améliore les problèmes de reflets sur la dalle. C’est vrai. Et c’est un argument qui serait tout à fait recevable si les constructeurs avaient déjà à cœur d’employer des dalles mates… qui éliminent complètement les problèmes de reflets. Bref, on le voit bien ici, l’écran courbe n’est pas forcément un mieux du point de vue technique.

---------------
n°805413
moaje
Posté le 09-01-2015 à 12:54:17  profilanswer

BoraBora a écrit :

D'après ce que l'on peut lire, non. Ni à du travail sur de l'image ni en fait grand chose en dehors des jeux et films. Et encore, même pour jeux et films ça doit imposer d'être pile en face de l'écran, ce qui n'est jamais le cas quand tu regardes/joues à deux ou plus... :sweat: Franchement, je me demande si ce n'est pas une idée marketing à la con, cette histoire de courbure. Le genre dont on ne parlera plus dans 5 ans parce que tout le monde sera aperçu que c'était une mauvaise idée.

Je ne suis pas certain de l'intérêt sur une TV puisqu'il n'y a véritablement qu'un spot où l'angle de vision est confortable avec un écran courbé et c'est pile au milieu. Par contre sur PC cela a tout son sens puisqu'il n'y a qu'un utilisateur devant son écran. Cela t'arrive souvent de jouer à plusieurs en local sur un PC?  :??:

n°805461
jossbob88
Posté le 09-01-2015 à 17:33:56  profilanswer

:hello:  
Je ne sais plus qui en avait parlé mais il m'as porté la poisse.  

Je viens de recevoir le lg 34um95, aux quatres coins.... Il ya des fuites de lumieres... Des traces jaunes ... Vraiment visible!!

---------------

n°805462
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 09-01-2015 à 17:36:31  profilanswer

et le second ? :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-01-2015 à 17:36:31  profilanswer

n°805463
jossbob88
Posté le 09-01-2015 à 17:41:19  profilanswer

pcgamer a écrit :

et le second ? :whistle:

Pas encore recu mais du coup j'hesite a annuler ma commande...

Ca fait un peu cher un ecran utilisable qu'en bureautique...

Message édité par jossbob88 le 09-01-2015 à 17:42:54

---------------

n°805465
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 09-01-2015 à 17:50:25  profilanswer

bah justement ça te laisse encore une petite chance

---------------
n°805467
jossbob88
Posté le 09-01-2015 à 17:57:43  profilanswer

pcgamer a écrit :

bah justement ça te laisse encore une petite chance

C'est la loterie? Certains modele sont epargnés? Ca se voit sur le numero de serie/ou autre?

---------------

n°805468
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 09-01-2015 à 18:05:55  profilanswer

plutôt loterie, mais tu peux toujours donner ta rev/date (aux fesses de l’écran) histoire d'avoir une référence

---------------
n°805470
jossbob88
Posté le 09-01-2015 à 18:22:22  profilanswer

pcgamer a écrit :

plutôt loterie, mais tu peux toujours donner ta rev/date (aux fesses de l’écran) histoire d'avoir une référence

Ok je regarderais par contre c'est un petit bonheur pour jouer a la ps3....alors meme que je pensais que ca ne serait pas beau.  

Pour les films series, je suis plus partagés... J'ai des barres noires en haut et en bas c'est normal?

Message cité 1 fois
Message édité par jossbob88 le 09-01-2015 à 18:24:21

---------------

n°805471
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 09-01-2015 à 18:27:55  profilanswer

Je viens d'acheter un câble TB en solde à 15€ pour au cas où j'achèterai le LG 34UM95 :D

n°805473
jossbob88
Posté le 09-01-2015 à 18:35:00  profilanswer

aldayo a écrit :

Je viens d'acheter un câble TB en solde à 15€ pour au cas où j'achèterai le LG 34UM95 :D

Tu l'as acheté ou?  
Tu veux pas mon deuxieme lg 34um95( sera tout neuf dans son carton et facture!) histoire que ca m'evite de le renvoyer!

---------------

n°805474
aldayo
Posté le 09-01-2015 à 18:38:19  profilanswer

Tu l'as touché à combien ton LG ?

Câble trouver dans les bacs de soldes de Darty (il y en avait qu'un)
J'ai loupé une borne Airport Extrème à -75% (29€ au lieu de 75 d'après l'affiche : plus de stock)

n°805475
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 09-01-2015 à 18:40:57  profilanswer

jossbob88 a écrit :

Ok je regarderais par contre c'est un petit bonheur pour jouer a la ps3....alors meme que je pensais que ca ne serait pas beau.  

Pour les films series, je suis plus partagés... J'ai des barres noires en haut et en bas c'est normal?

regardes dans les réglages de l’écran si t'es pas en "1:1" comme ratio, le mieux c'est "origine"
et si non il faut voir avec ton lecteur, depuis le pc, vlc peut se régler comme tu veux par ex et depuis la ps3 je sais pas :o

---------------
n°805477
jossbob88
Posté le 09-01-2015 à 18:50:13  profilanswer

aldayo a écrit :

Tu l'as touché à combien ton LG ?

Câble trouver dans les bacs de soldes de Darty (il y en avait qu'un)
J'ai loupé une borne Airport Extrème à -75% (29€ au lieu de 75 d'après l'affiche : plus de stock)

750euros... Les boules pour le cable tb.... Je l'ai pris pleine bourre.  

@pcgamer: c'est vrai que j'ai pas regardé les reglages plus que ca, c'est une relfexion a chaud!  
En mettant un blu-ray  c'est deja beaucoup mieux!  
Faut que j'zrrive a regler mon mac mini. Et merci pour les infos!  

Message édité par jossbob88 le 09-01-2015 à 18:50:37

---------------

n°805486
aldayo
Posté le 09-01-2015 à 20:16:13  profilanswer

Je vais attendre qu'il soit de nouveau en promo vers les 720 et FDP offert (je ne viens pas à paris pour le chercher :D )

n°805487
jossbob88
Posté le 09-01-2015 à 21:04:29  profilanswer

aldayo a écrit :

Je vais attendre qu'il soit de nouveau en promo vers les 720 et FDP offert (je ne viens pas à paris pour le chercher :D )

Certes tu n'es pas du coin!!! Dommage.
Il n'est plus a 750 sur amazon?

---------------

n°805497
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 09-01-2015 à 21:27:58  profilanswer

Une ptite vidéo de Clubic sur les écrans incurvés : http://www.clubic.com/video/ces/vi [...] 60099.html

---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°805506
aoemaster
Posté le 09-01-2015 à 21:58:01  profilanswer

Bouton d'achat du U3415W disparu.
Problème sur les premières séries ?

n°805512
BoraBora
Dilettante
Posté le 09-01-2015 à 23:08:28  profilanswer

moaje a écrit :

Je ne suis pas certain de l'intérêt sur une TV puisqu'il n'y a véritablement qu'un spot où l'angle de vision est confortable avec un écran courbé et c'est pile au milieu. Par contre sur PC cela a tout son sens puisqu'il n'y a qu'un utilisateur devant son écran. Cela t'arrive souvent de jouer à plusieurs en local sur un PC?  :??:

Non, mais il m'arrive de mater un épisode de série et dans ce cas, je quitte mon fauteuil PC pour aller me carrer sur un plumard qui n'est pas dans l'axe parfait. Mais mon cas particulier, OSEF. Le truc, c'est qu'un écran PC, de nos jours, ça sert aussi à beaucoup de gens pour du gaming console, des films, des séries. Et même assis devant un bureau, ça ne sert pas qu'à jouer. ;)

newbee a écrit :

Une ptite vidéo de Clubic sur les écrans incurvés : http://www.clubic.com/video/ces/vi [...] 60099.html

Mouais... pas très convaincant. Surtout quand ils disent que c'est mieux si l'on n'est pas pile en face. Parce que justement : si l'on regarde décalé de côté, la courbure du bord le plus proche va forcément accentuer l'angle et déformer l'image. Ca sent le gros naouak. :heink:

Cela dit, pas grave, je me prendrai un non courbé. :p Simplement, vu le nombre de facteurs à prendre en compte (type de dalle, taille, résolution, PWM ou pas, pied, etc.) et le compromis final que l'on est obligé de faire en fonction de son utilisation, puisqu'aucun écran ne présente tous les avantages et aucun inconvénient, ça fait chier que cette mode de l'écran courbé vienne encore rétrécir le choix quand on établit son cahier des charges.  :sweat:

---------------
n°805523
aoemaster
Posté le 10-01-2015 à 00:06:35  profilanswer

Plein de photos du dell
http://www.chiphell.com/thread-1186728-1-1.html

C'est juste magnifique  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par aoemaster le 10-01-2015 à 00:08:17
n°805525
newbee
Posté le 10-01-2015 à 00:27:08  profilanswer

aoemaster a écrit :

Plein de photos du dell
http://www.chiphell.com/thread-1186728-1-1.html

C'est juste magnifique  :ouch:

Plus que l'écran lui même, le bonhomme a du sacré matos, en passant par un TT level 10 limited edition :love:
Et le bras Silverstone est vraiment classe ; je ne savais même pas que cette marque en faisait :??:

---------------
n°805526
jossbob88
Posté le 10-01-2015 à 00:28:34  profilanswer

re :hello:  

bon j'ai finalement réussi à le faire fonctionner avec mon mac mini dans sa résolution la plus élevé... c'est très très beau... :love:  

en mode "gaming" cad avec ma PS3, l'immersion est vraiment top, et le 21:9 apporte pas mal je trouve.  

En bureautique... quel plaisir d'avoir  documents pages/words, cote à cote... C'est le bonheur.  

Ps d'ailleurs question le logiciel qui sert à redimesionner les fenêtres est compatible mac? une alternative si ce n'est pas le cas.  

Pour les séries et les films je trouve ca déjà plus discutable et ne suis pas complètement convaincu. A voir dans les prochains jours si je m'habitue.  

Au final je compte bien en garder un des deux que j'ai commandé.  

Et dernier point: ce qui ma choqué: la qualité de fabrication/conception du plastique est vraiment pas bonne. Enfin au déballage mais quel sentiment de cheap!! le dos de l'écran est affreux ce n'est que le dos vous me direz, mais quand même.  

Bref content, à voir pour les séries et films...

---------------

n°805538
aldayo
Posté le 10-01-2015 à 09:37:44  profilanswer

C'est quoi ton Mac mini ?

T'as testé le bi écran avec les deux 34" ?

n°805539
jossbob88
Posté le 10-01-2015 à 10:09:18  profilanswer

aldayo a écrit :

C'est quoi ton Mac mini ?

T'as testé le bi écran avec les deux 34" ?

Mac mini late 2012--- du coup limité a 50hz mais pour le moment ne me gene pas.  
Je n'ai pas encore recu le second!

---------------

n°805549
aldayo
Posté le 10-01-2015 à 11:44:19  profilanswer

Ok, j'ai un 2011 moi et si je prend le 34, c'est pour aller avec le 27TB (voir 2*34 serait pas mal :D) donc si le mac mini ne gère pas un autre écran que le 34, j'en veux pas !
(t'as testé en bi-écran avec ton écran actuel ? c'est quoi d'ailleur ton ancien écran ? )

n°805553
jossbob88
Posté le 10-01-2015 à 12:02:04  profilanswer

aldayo a écrit :

Ok, j'ai un 2011 moi et si je prend le 34, c'est pour aller avec le 27TB (voir 2*34 serait pas mal :D) donc si le mac mini ne gère pas un autre écran que le 34, j'en veux pas !
(t'as testé en bi-écran avec ton écran actuel ? c'est quoi d'ailleur ton ancien écran ? )

Non je n'ai pas testé pour cause j'ai eu le mini quelques jours avant l'ecran.
Et mon ancienne config etait un nuc branche sur une tv meme pas full hd....  
Je viens de realiser je pourraisqs tenter le dual screen... J'ai pas de cable tb en rab...  
Mais le lg a un second port Tb pour justement faire du chainage... Ton mac mini c'est un i7?

Edit je te pose la question car je ne sais pas si c'est le disque dur( origine hdd 5400tours qui limite) ou que le mac ai du mal a gere la definition... Mais le mini rame(tout est mega lent pas de pb d'affichage!) je verrais quand j'aurais recu mon ssd!

Message édité par jossbob88 le 10-01-2015 à 12:04:28

---------------

n°805555
aldayo
Posté le 10-01-2015 à 12:11:27  profilanswer

Essaye ton mini sur ta TV, tu verras bien si c'est le HDD ou l'écran qui te fait ramer  !! Perso, c'est en passant de osX.9.5 à osX.10.1 que j'ai perdu en fluidité !!

C'est qu'un i5 mon mini mais la version avec CG ATI 6630m ! (boosté SSD 960Go, HDD 1,5To et RAM 16Go)

Les 2012 quad i7 auraient eu une vrai CG, j'en aurai pris un !! (je laisse tomber les 2014 avec RAM soudé et pas de quad ! )

n°805562
jossbob88
Posté le 10-01-2015 à 12:48:16  profilanswer

aldayo a écrit :

Essaye ton mini sur ta TV, tu verras bien si c'est le HDD ou l'écran qui te fait ramer  !! Perso, c'est en passant de osX.9.5 à osX.10.1 que j'ai perdu en fluidité !!

C'est qu'un i5 mon mini mais la version avec CG ATI 6630m ! (boosté SSD 960Go, HDD 1,5To et RAM 16Go)

Les 2012 quad i7 auraient eu une vrai CG, j'en aurai pris un !! (je laisse tomber les 2014 avec RAM soudé et pas de quad ! )

Effectivement c'est pas une mauvaise idee...
Du coup je viens de le faire, j'ai du mal a savoir si c'est le 50hz/60hz ou le hdd qui limite. Il semble y avoir une legere difference... Mais je me demande si ce n'est pas la ram qui limite... Je suis toujours a 4go...  

J'essayerais cette aprem avec un mbpr recent pour savoir's'il y à une difference.

Edit: par contre le dual screen avec le thunderbolt c'est buggé a mort... Affichage que sur un ecran, le lg qui retrouve pas le mac... Etc. Je tenterais aussi avec le mbpr... Ca me ferait chier que le mini soit limité!

Message édité par jossbob88 le 10-01-2015 à 12:50:55

---------------

n°805575
aldayo
Posté le 10-01-2015 à 14:02:34  profilanswer

Mon mini gère un 20" en HDMI->DVI et 2 apple display 27" TB chainé entre eux :D (vive les mini 2011 avec CG ATI)

n°805578
jossbob88
Posté le 10-01-2015 à 14:17:22  profilanswer

aldayo a écrit :

Mon mini gère un 20" en HDMI->DVI et 2 apple display 27" TB chainé entre eux :D (vive les mini 2011 avec CG ATI)

Je viens de réorganiser mon bureau(physique) du coup... et j'ai donc tout débranché et rallumé, je ne semble plus avoir de soucis, ou du moins ca me va parfaitement. C'est fluide. Dans la mesure du HDD, quand une appli rebondie plusieurs fois ou que j'ai la roue, bah c'est pas la faute de l'écran.  

Je vais quand même lui adjoindre un peu plus de mémoire( quand il y aura un bon prix). et surtout j'ai hate que le SSD arrive.  

=> bon je suis finalement très content et vais bien en garder un des deux. Celui que j'ai actuellement repartira à 100% a amazon. J'ai un point lumineux au niveau du bas de l'écran... mais c'est quasi invisible. J'espère que l'autre fera mieux sur les fuites de lumières.  

je fais faire une petite photo sur les topic vos mac en photo et vos bureaux  si ca vous intéresse.  

pour le dual screen ce n'est absolument pas d'actualité pour le moment et surtout pour mon bureau actuel. mais je vais essayer... car évidement l'objectif est aussi de le connecter à mon ampli par cdmi histoire d'en faire un lecteur multimédia( kodi power inside).  

Merci à vous  pour l'aide que vous avez apportée!

---------------

n°805613
aldayo
Posté le 10-01-2015 à 19:23:13  profilanswer

Un lien vers le topic dont tu parles ?

n°805625
jossbob88
Posté le 10-01-2015 à 20:08:47  profilanswer

aldayo a écrit :

Un lien vers le topic dont tu parles ?

bon j'ai eu la flemme, je n'ai posté que dans le  thread "vos bureaux" et avec mon iPhone ( donc photos dégeux).  

voici le lien: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message édité par jossbob88 le 10-01-2015 à 20:09:09

---------------

n°805642
nardeus
Posté le 10-01-2015 à 21:23:48  profilanswer

juste pour info : -10% sur le LG34uc97 chez rueducommerce mais pas de livraison avant début février...
https://www.youtube.com/watch?v=au4DcSIrbx4
2min19 : Fuites : https://www.youtube.com/watch?v=fqFRd_7LUbw

Petite vidéo en anglais sur le Freesync à nouveau au CES : https://www.youtube.com/watch?v=hnBmjN-GVuw ( c'est marrant : avec freesync; je vois quand même du tearing... )

Message cité 2 fois
Message édité par nardeus le 10-01-2015 à 21:39:57
n°805655
newbee
Posté le 10-01-2015 à 23:28:27  profilanswer

nardeus a écrit :

juste pour info : -10% sur le LG34uc97 chez rueducommerce mais pas de livraison avant début février...
https://www.youtube.com/watch?v=au4DcSIrbx4
2min19 : Fuites : https://www.youtube.com/watch?v=fqFRd_7LUbw

Petite vidéo en anglais sur le Freesync à nouveau au CES : https://www.youtube.com/watch?v=hnBmjN-GVuw ( c'est marrant : avec freesync; je vois quand même du tearing... )

quand il y a écrit "without freesync", ça veut dire qu'il n'y a pas de freesync hein :o
plus sérieusement, à quel moment tu vois du tearing ? si c'est autour de 2min45, c'est qu'explique le gus ; freesync se désactive autours de 30-40Hz si la dalle n'est pas tip top. sinon, c'est un impression due au fait que la vidéo youtube est en 30fps je pense

---------------
n°805660
nardeus
Posté le 11-01-2015 à 00:02:46  profilanswer

Citation :

quand il y a écrit "without freesync", ça veut dire qu'il n'y a pas de freesync hein :o

Sérieux ? Merci lol...  

Citation :

plus sérieusement, à quel moment tu vois du tearing ? si c'est autour de 2min45, c'est qu'explique le gus ; freesync se désactive autours de 30-40Hz si la dalle n'est pas tip top. sinon, c'est un impression due au fait que la vidéo youtube est en 30fps je pense[/quotemsg]

+ou- 2min20 sur la même éolienne ! ( la base )

Message cité 1 fois
Message édité par nardeus le 11-01-2015 à 00:03:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  444  445  446  447  448  449

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)