| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 15:14:08 ![]() ![]() |
marcolorik | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par marcolorik le 18-12-2014 à 13:32:07 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Aie la bourde : erreur de frappe sur une des ref
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Petitp4nda ex Sory@81 | Sur le 25" il s'affiche chez moi et je suis brancher en HDMI |
karionstre | Bon ayé j'ai commandé mon 29UM65 |
carboga | Bonjour
|
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 07:19:53 ![]() ![]() |
nardeus | en anglais : |
mandragorex Aka ~Turbine* | Sympa la vidéo du 29 |
nardeus | oui mais le 34 |
MikjoA |
|
carboga |
|
vyse_drake | Hello, personne l’évoque mais les consoles de jeux sur ce genre d’écran ça donne quoi, bande noir sur le coté ou étirage ? (ou on a le choix |
nardeus |
|
Euh ! Ma CM n'a pas cette sortie.
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Link912 | saurais-tu me conseiller un câble Displayport stp? pas trop cher et compatible avec l'écran (sachant que ma r9 290 dispose déjà d'une entrée displayport) |
Link912 | ok merci, j'ai pris celui de ton premier lien. |
Link912 | sinon, j'ai vu en début de topic que certains arrivaient à overclocker l'écran pour atteindre les 74hz, j'aimerai savoir comment faire?? |
MikjoA |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Bon, commandé :
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Link912 |
mandragorex Aka ~Turbine* |
|
mandragorex Aka ~Turbine* |
Petitp4nda ex Sory@81 | Moi de même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |