| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
Rapace117 Uplay : Rapace117 | Reprise du message précédent : --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
Publicité | Posté le 01-01-2015 à 11:16:18 ![]() ![]() |
triptyk Mr. Propre |
nardeus | Meilleurs voeux à tous pour 2015 ! Message édité par nardeus le 01-01-2015 à 12:05:48 |
zanbarbone |
aoemaster |
le_merou | On s'en fout du pied, ça se change, c'est le freesync qu'il faut qu'ils ajoutent aux incurvés ! |
triptyk Mr. Propre | Le freesync sera proposé dans un premier temps sur les dalles plates mais tous les tests que j'ai lus montrent que l'incurvé de LG n'apporte quasiment rien, pourquoi tant de personnes se focalisent uniquement sur le uc97 et délaissent le um95 ? --------------- >> Achats/Ventes << |
zanbarbone |
nardeus | Et voici encore 2 autres modèles de bras pour accrocher nos écrans utilisés par certains membres d'un autre forum qui en sont contents : ( moins chers que les ergotrons )
|
Publicité | Posté le 01-01-2015 à 21:32:45 ![]() ![]() |
triptyk Mr. Propre |
--------------- >> Achats/Ventes << |
nardeus | 1) Ca y est on commence à voir arriver le samsung S34E970C sur quelques sites ( en plus de materiel il y a déjà quelques jours ):
Message édité par nardeus le 02-01-2015 à 12:34:50 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
aoemaster |
Ah bon ? Sur quelle site (francais bien sur) ? Message édité par aoemaster le 02-01-2015 à 13:13:35 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | http://www1.euro.dell.com/content/ [...] l=fr&s=bsd --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
nardeus | une review en anglais sur le LG 34UC97
|
triptyk Mr. Propre |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
triptyk Mr. Propre | Bizarre --------------- >> Achats/Ventes << |
triptyk Mr. Propre |
Message édité par triptyk le 04-01-2015 à 10:23:31 --------------- >> Achats/Ventes << |
moaje |
|
aoemaster | La fiche pour les particuliers est ici : |
oliviermdvy | trop chers ces nouveaux 34 pouces incurvés ou pas.
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
triptyk Mr. Propre |
nardeus | Samsung S34E970C nous t'attendons ;-) |
triptyk Mr. Propre | Salut,
Hansaplast Hello. | Avec VLC je règle comme je veux, le ration et les proportions.
|
triptyk Mr. Propre | ok, et en général tu choisis quelle option pour le ratio et les proportions ? --------------- >> Achats/Ventes << |
pcgamer tu pe pa test | avant de toucher à VLC, as-tu changé le ratio dans l'OSD de l'écran déjà ? --------------- master race :o |
triptyk Mr. Propre | De mémoire j'ai en effet plusieurs options à ce niveau : Large, original, Cinéma... d'après ton post je dois laisser sur Original donc ? --------------- >> Achats/Ventes << |
pcgamer tu pe pa test | oui --------------- master race :o |
moaje | HP se met aussi au 21:9 incurvé mais avec les haut-parleurs sur le côté c'est rédhibitoire (pour moi)...
Message cité 2 fois Message édité par moaje le 05-01-2015 à 12:41:36 |
nardeus |
|
pcgamer tu pe pa test |
MasterSam Paster of Muppets |
Pourquoi ? Tu pensais avoir des versions en UM6x en autre chose qu'en 1080p ? Need un 3440x1440 144Hz FreeSync kimarche avec ma nVidia actuelle et zou ! Message cité 2 fois Message édité par MasterSam le 05-01-2015 à 20:43:15 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
pcgamer tu pe pa test | nan mais ils auraient pu sortir un 3e modèle surprise --------------- master race :o |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
pcgamer tu pe pa test | histoire que tout le monde soit d'accord --------------- master race :o |
aoemaster | c'est si important que ça le 144hz ? et pour le freesync, j'ai jamais eu de problemes avec la syncro verticale alors je sais pas pourquoi tout le monde en a besoin ^^ j'attend juste des tests du dell et du samsung pour me décider entres les deux ^^ Message cité 1 fois Message édité par aoemaster le 05-01-2015 à 23:30:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |