| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
hifibuff | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par hifibuff le 22-10-2014 à 13:20:55 --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 13:20:27 ![]() ![]() |
moaje |
|
mr_paille Enculeur de mouches | Selon moi, si tu fais que du BF4 autant prendre le ROG, le plus fluide et réactif. Le 34 c'est plus pour des jeux avec un besoin de FOV plus grand par exemple. Genre jeux de simulation (elite, dcs, jeux de course)... Pour du fps intensif c'est pas assez réactif comme dalle je trouve (pas dramatique non plus) Message cité 1 fois Message édité par mr_paille le 22-10-2014 à 18:44:22 |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
Hornetnest |
|
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 12:05:42 ![]() ![]() |
Hornetnest |
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Baisse du prix du 34UC97 chez Amazon http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] FK5RDHNB96 Message cité 1 fois Message édité par Sk4 le 24-10-2014 à 20:57:08 --------------- Mes Feed-Back |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Encore 20 ou 30% de moins et je craque |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
newbee Alias : 0liveO1 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2014 à 22:01:25 ![]() C'est vraiment dommage qu'il est un pied aussi chiant et qu'on ne peut pas régler. |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2014 à 22:31:12 ![]() |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
newbee Alias : 0liveO1 | Rien remarqué de particulier sur l'AOC, même si je ne l'ai pas eu longtemps. Même qu'il était plus silencieux que mon précédent écran, qui par exemple grésillait sur hfr --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
zanbarbone |
MasterSam Paster of Muppets | Idem, aucun bruit de dalle (enfin de l'alim derriere) avec mon AOC, à 59/60Hz. 375Hz...j'vois pas où peut être la faute de frappe, là --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
newbee Alias : 0liveO1 | Avec l'AOC, j'avais aussi le souci d'écran qui s'éteint à tout instant. Généralement, ça me le faisait une fois par boot, au bout d'une durée allant de 2min à 2 heures. Chelou c'truc Message édité par newbee le 25-10-2014 à 10:58:25 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Je passe par le chat aussi pour les demandes de ce genre.
le_merou |
Message cité 1 fois Message édité par le_merou le 25-10-2014 à 13:06:30 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Vos histoires de bruit, vous êtes sur que c'est pas le transfo intégré à l'écran qui le fait ? |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | 0 dB sur mes 3 écrans ! Par contre, ils chauffent !!! Message édité par aldayo le 25-10-2014 à 13:51:31 |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Hansaplast Hello. | Encore un avantage du LG, transfo déporté ! |
le_merou | Sinon c'est souvent des condensateurs qui sifflent. |
la_taupe myope-la-boum |
Ah ok, désolé. J'ai pas l'habitude qu'on me décrive un son par sa fréquence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |