| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
_desert eagle_ | Reprise du message précédent : Perso j ai un ecran tv / pc pres d une fenetre et zéro souci depuis des annees. --------------- Ventes de matos Simracing |
Publicité | Posté le 04-07-2022 à 18:32:37 ![]() ![]() |
Sir_burton | ça me saoule tellement que j'ai envie de bazarder ma config de la nasa et partir sur un portable gaming |
_desert eagle_ | Y a pas longtemps j ai vu un mec qui a eu plusieurs fois le meme souci avec un samsung g9 Il a pu utiliser le sav deux fois pour avoir droit a un remplacement, mais a la 3e ils ont refusé. A voir si tu peux tenter le coup. Message édité par _desert eagle_ le 05-07-2022 à 09:10:56 --------------- Ventes de matos Simracing |
EE8 | Le tissu à moustiquaire ne sera pas suffisant. Les bêtes d'orages sont plus petites que les trous --------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
Sir_burton | Par contre, il m'a bien précisé qu'il n'aurait pas tenté si ça avait été un portable, trop de risque de tout casser |
Halnist | Hello tout le monde, |
Publicité | Posté le 23-07-2022 à 12:16:38 ![]() ![]() |
IMGaia |
|
Halnist |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Je revends mon alienware si des gens sont intéréssés :
|
Sir_burton | Écran récupéré, il est comme neuf Message édité par Sir_burton le 31-07-2022 à 20:43:21 |
mallorco | Je lorgne aussi sur le rog strix 34p mais j'ai vu pas mal de commentaire négatif sur la dalle je me tâte surtout qu'un remboursement a hauteur de 100€ est valable en ce moment |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Je crois que je viens de trouver l'écran de mes rêves... Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 26-08-2022 à 08:24:12 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Teddymix Casual Suspect | Grosse hype pour ma part ... jusqu'à que je vois la résolution Le prix va être tueur de PEL aussi ... Review intéressante de prise en mains : https://youtu.be/1lj93UZJbKA Puis il manque un truc essentiel pour moi de la part de Corsair... Le RGB! Message édité par Teddymix le 26-08-2022 à 08:55:22 |
DVN | Bien fun.
--------------- Non, rien... |
Ript0r |
EDIT : Ha mais j'avais pas vu qu'on pouvait plier l'écran Message édité par Ript0r le 26-08-2022 à 11:10:12 |
ganon304 | par contre j'ai pas vu mais c'est une dalle Oled ou ips ? Edit: c'est du oled, j'achete apres avoir eu mon 3423dw de alienware, le banquier va me tuer Message édité par ganon304 le 26-08-2022 à 11:13:45 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ript0r | Attends de voir le prix quand même |
stfparis171 | Le PPI du 3423dw de alienware c'est quoi svp ? Message édité par stfparis171 le 26-08-2022 à 12:21:43 |
Teddymix Casual Suspect | On serait autour d'un billet de 2000€ ... Entre les derniers Asus 42"/48" Oled 4K et un Odyssey Ark. Je veux bien une fusion de tous ces écrans : un Xeneon Flex Ark Oled 4k 55" ... Le sweet spot LG annonce le clone du Corsair ... Le flex en moins : https://www.fonearena.com/blog/3729 [...] ature.html |
Ript0r | Motorisé et qui règle automatiquement la hauteur et l'inclinaison de l'écran en fonction de la posture de l'utilisateur, pas mal. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Teddymix Casual Suspect |
https://www.bfmtv.com/tech/gaming/c [...] 50209.html Surprenant de retrouver cette news Hardware chez eux ... Qu'on les aime ou pas Message édité par Teddymix le 26-08-2022 à 15:11:23 |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
DVN |
Nicou | Entre les annonces et les dispo réelles sur le marché, il se passe beaucoup trop de temps, j'avais repéré un écran qui cochait tous mes critères mais il se fait attendre...
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
DVN |
NakDam 唯一無二 | --------------- 中野生まれ |
furax62 |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |