| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
Gressmon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2022 à 10:31:16 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Petitp4nda ex Sory@81 | Merci pour toute ses explications, par contre, j'ai pas l'option pour avoir l'indicateur que G-Sync fonctionne. |
StefSamy VC FTW |
Oui sur mon asus par exemple tu peux régler le délai de mise en veille si pas de source, allant jusqu'à la désactivation. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
le-cortex |
|
DVN | Pas si cher le 21:9 3440x1440 175Hz G-Sync Ultimate, Alienware QD-OLED en fait. $1,299
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 13-02-2022 à 20:47:53 --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 13-02-2022 à 20:47:25 ![]() ![]() |
R-jac |
Pourquoi pas un Dell Ultrasharp ? Pour 75% d'usage photo ça me semble pas un mauvais choix |
Born Dead |
|
DVN |
--------------- Non, rien... |
toutsec | Bonjour,
|
EE8 |
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
R-jac | Faut que l'écran soit capable d'afficher les couleurs et soit un minimum uniform aussi, le delta E fait pas tout |
orion Туманность Ориона | --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
orion Туманность Ориона | merci StefSamy du coup c'est comme si je mettais deux ecran FHD a coté ?
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
StefSamy VC FTW |
Donc oui comme si tu mettais 2 16/9 côte à côte sans les montants au milieu quoi. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Dakans pouet pouet |
c'est du 4K en largeur et du FHD en hauteur --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Moihey Qui veut m'adopter ? | je reçois la bête demain --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
orion Туманность Ориона | merci pour vos retours et aide c'est bien sympa
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
DVN | Avec une RTX 3080, ne t'inquiète pas pour faire tourner sur du 3440x1440 par rapport aux jeux que tu as cité. --------------- Non, rien... |
StefSamy VC FTW | +1 ça tournera très très bien --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | il est à un très bon prix sur amazon en plus (sans la barre de son) --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Dakans pouet pouet |
ben ouai, forcément il y a plus de pixels ...
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
toutsec |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
decaytica |
Message édité par decaytica le 16-02-2022 à 18:47:26 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Ript0r | Personnellement, entre les 2 je partirai sur le Huawei. |
Ript0r | J'ai un 34" fixé au mur avec mon bureau de 60cm de profondeur et c'est très bien. |
stfparis171 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |