| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2021 à 18:53:09 ![]() ![]() |
Christophe_91 Qui peut le plus peut le moins | Salut tout le monde ! |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Christophe_91 Qui peut le plus peut le moins | Au passage dans ma quête du 21:9 est-ce qu'il y a une réelle différence entre qhd et qhd+ car je me tâte entre le LG et le Samsung G9 avant dernier... |
seu |
|
sonic007 |
|
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 23:34:37 ![]() ![]() |
Ript0r | En mode portrait tu veux dire ? Par contre j'ai pas capté le délire de l'écran à 45° Message édité par Ript0r le 20-08-2021 à 07:54:08 |
dace | ___34"
|
sonic007 |
|
morb | toujours aussi contant de mon Dell
|
tinc |
|
xarth | --------------- "Une flèche dans la main, c'est pas l'pied" |
sonic007 |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
seu |
|
AllenMadison | 95% de chances d'avoir un écran avec un pixel mort justement --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Ript0r |
|
xarth |
Message cité 1 fois Message édité par xarth le 28-08-2021 à 16:49:52 --------------- "Une flèche dans la main, c'est pas l'pied" |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
xarth |
--------------- "Une flèche dans la main, c'est pas l'pied" |
AllenMadison | --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Ript0r | Et 25% de pixels en plus |
Ript0r | Perso avec mon Dell qui a une courbure de 1800, je suis à 80cm de l'écran, ce que je trouve très bien. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 30-08-2021 à 20:58:07 |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
C'est le contraire, il faut être plus près d'un 1000 que d'un 1800. En gros 1000 ou 1800 c'est le rayon de la courbe en millimètre. Le graphique en dessous n'est pas à l'echelle, je pense, mais une bonne illustration est meilleure qu'une longue explication xD
Message édité par ZEeD le 01-09-2021 à 10:47:04 --------------- The cool effect you don't expect !! |
Ript0r | Ha ok, autant pour moi, mais ça doit piquer un peu les yeux non ?
|
BGentle | Hello,
|
Ript0r | Qu'est ce que tu entends par un manque d'angle de vue ? |
BGentle | c'est par rapport au point relevé par rtings:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |