| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
sicqo unleash the dragon... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 17:15:59 ![]() ![]() |
Lycius |
Message cité 1 fois Message édité par Lycius le 30-03-2021 à 18:12:14 |
Keskia | J'ai pris ça pour mon 38" LG : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
--------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
D'après les spec, l'Ergotron supporte jusqu'à 19kg alors que l'Invision (2nd lien) n'est indiqué que pour 12 kg. Je ne sais pas quel écran tu as mais 12kg peut être un peu juste suivant le model, d'où la tendance à s'abaisser Message édité par Implosion du Sord le 31-03-2021 à 08:47:38 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Ill Nino Love | J'ai recu hier mon VG34VQL1B. Génial ! |
Keskia |
--------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
minineogts |
--------------- Feedback 37 transac |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 14:45:08 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Pas énormément de choix chez moi (expat), le seul dispo (en gros) c'est le AW3420DW pour 1,020 euros. C'est toujours d'actualité / un bon prix? |
seu | Demain je reçois mon Ergotron LX pour aller avec mon 34 LG, ça se règle facilement? |
seu | Demain je reçois mon Ergotron LX pour aller avec mon 34 LG, ça se règle facilement? |
emeralfish |
|
Ill Nino Love | C'est quoi ce qui justifie 150 pour un tel pied comparé à ceux a 50? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
sicqo unleash the dragon... | Sûrement la tension du bras dans le temps. |
Rapace117 Uplay : Rapace117 |
--------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
patouille73 Le ptit prince du rail | J'ai revendu mon LG 25UM65-P pour un Fox Spirit PGM340 V1. Evidemment une grosse différence visuellement, mais le 25 pouces m'a vraiment converti au 21/9 en jeu Par contre il a fallu passer d'une 2070 à une 3070 et ce n'est pas de trop... Message cité 1 fois Message édité par patouille73 le 06-04-2021 à 09:04:43 |
Teddymix Casual Suspect | |
Leilu | C'est fou de réussir à faire des G7 27/32" et G9 49" avec de si bonnes transitions pour des VA et de foirer à ce point le G5 34". --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
AllenMadison |
L'est bien cet écran hein --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
AllenMadison |
Oui je l'ai aussi, faut t'attendre à quelques tout petits défauts mais pour ce prix c'est imbattable. J'ai eu la chance d'avoir une excellente dalle au deal a 305e --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Lycius | nouveau dell 21:9 VA en vue
|
rokhlan | VA |
bertrand712 | Tout le monde est pas sensible aux transitions dégueulasses des va sur les couleurs sombres .... |
seu |
Lycius |
|
seu |
Lycius | très joli la config, seule chose que je suis pas fan c'est la base du socle ergotron LX, le HX est plus joli je trouve, mais bon, vu la différence de prix tu as fais le bon choix. |
Lycius |
|
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
Ill Nino Love |
Ill Nino Love |
seu |
seu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |