Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3827 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  375  376  377  ..  444  445  446  447  448  449
Auteur Sujet :

Les écrans UltraWide 21:9

n°1016860
Greg_kun
Posté le 27-01-2021 à 23:02:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Keskia a écrit :

Oublie pas de négocier le prix avec Dell pour le AW38, tu peux gratter entre 10 et 15%.

Tout à fait, c'est ce que j'ai fait il y a 3 jours et on m'a remis le aujourd'hui un devis @1200 fdp in et garantie premium de 3 ans.

Je pense que le fait d'avoir dit avoir déjà acheté un AW3418DW il y a tout juste 3 ans a dû jouer pour obtenir un peu plus de 15%.

Je n'ai pas encore pris de décision définitive, venant d'un Acer X34p quasi sans défaut (bleeding très contenu, idem pour le glow).

J'hésite avec un oled LG CX :

https://www.newegg.com/lg-cx-series [...] 7GZ.ImS_sg

Le souci; le burn in potentiel :/

---------------
Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le 27-01-2021 à 23:02:02  profilanswer

n°1016878
b46reich
BLOODY HARRY GUNGRAVE
Posté le 28-01-2021 à 11:58:45  profilanswer

Pour information, j’ai testé le DELL 38 aw3821dw  en me disant que j’allais le garder et revendre mon LG 38GL950.

Quelle déception, vraiment :
 - déjà la qualité de fabrication en deçà de mon LG
    Le dell faisait très plastique contrairement à mon LG
 - les couleurs très très fades en comparaison du LG  
 - le contraste et surtout les fuites de lumière une catastrophe sur le dell alors que sur mon LG c’était très satisfaisant.

J’ai du coup renvoyé le dell dès le premier jour sachant que je l’avais eu pour 1260 € et j’ai réinstallé mon LG acheté 2000€ en mars 2020. Dell m’a même proposé de le garder en me faisant une réduction de 260 euros, j’ai refusé (sans moi merci), j’avais l’impression de revenir sur une qualité qui correspondrait plus à mon ancien LG 34 voir même en dessous.

Le dell à mon avis ne vaut pas plus de 700€.

Sinon je suis passé sur de l’oled avec le LG 48cx.

n°1016886
furax62
Posté le 28-01-2021 à 13:21:19  profilanswer

C'est pas rassurant comme avis :D

Je vais jamais faire mon choix lol

n°1016889
0xd34db33f
Posté le 28-01-2021 à 13:26:14  profilanswer

furax62 a écrit :

C'est pas rassurant comme avis :D

Je vais jamais faire mon choix lol

idem... après y à toujours plus haute qualité et plus haut de gamme ..

n°1016890
furax62
Posté le 28-01-2021 à 13:34:27  profilanswer

Bah en fait ce qui est frustrant c'est qu'untel va dire que c'est top l'autre personne dira le contraire et vis versa.  

Je crois que je vais y aller au feeling perso :D
ça m'embête qu'il soit 16/9 mais le G7 32" en 240Hz ça doit être vraiment sympa

Message édité par furax62 le 28-01-2021 à 13:35:37
n°1016892
Neil007
Hardware Addict
Posté le 28-01-2021 à 13:46:55  profilanswer

b46reich a écrit :

Pour information, j’ai testé le DELL 38 aw3821dw  en me disant que j’allais le garder et revendre mon LG 38GL950.

- le contraste et surtout les fuites de lumière une catastrophe sur le dell alors que sur mon LG c’était très satisfaisant.

J’ai du coup renvoyé le dell dès le premier jour sachant que je l’avais eu pour 1260 € et j’ai réinstallé mon LG acheté 2000€ en mars 2020. Dell m’a même proposé de le garder en me faisant une réduction de 260 euros, j’ai refusé (sans moi merci), j’avais l’impression de revenir sur une qualité qui correspondrait plus à mon ancien LG 34 voir même en dessous.

Les LG sont plus qualitatif effectivement. Un autre test ici :
https://www.wepc.com/gaming-monitor [...] -aw3821dw/

Le contraste est vraiment très bas..plus bas que mon u3415w d'il y a 7 ans.. il présente bien sûr le papier ce dell mais les retours ne sont pas très positifs. Jattends la réception de mon PG329q et je vous ferai des retours.  

---------------
Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1016894
Myst3re
Posté le 28-01-2021 à 14:02:41  profilanswer

LG propose celui la aussi LG 38WN95C-W qui semble avoir les caractéristiques du 38gn950, vous confirmez ?

n°1016903
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 28-01-2021 à 15:24:42  profilanswer

4 pages dithyrambiques sur le AW3418DW, et il a fallu 1 avis négatif pour que ça soit de la merde... well

n°1016905
Daillot
~ ~
Posté le 28-01-2021 à 15:31:50  profilanswer

j'ai pas trop réagi sur le topic par flemme de faire un retour complet, mais quand je lis que l'écran fait cheap avec son plastique, et qu'il est bourré de fuites de lumières, soit c'est un défaut de fabrication soit c'est de la mauvaise foi.
Est ce qu'il y a du glow ? oui mais vraiment contenu par rapport à la taille
Est ce que j'ai des fuites ? franchement, c'est le 1er truc qui m'a sauté au yeux, j'en vois aucune

Le contraste, j'en parle pas j'ai pas de sonde, mais c'est pas plus mal que mon ancien pg279q

Message cité 1 fois
Message édité par Daillot le 28-01-2021 à 15:34:00

---------------
3080FE OC vs STOCK vs Undervolt | Mes ventes
n°1016909
furax62
Posté le 28-01-2021 à 15:49:05  profilanswer

Ce genre d'avis pour ma part je le prend avec des pincettes mais je cache pas que ça remet tout en doute le choix etc

mood
Publicité
Posté le 28-01-2021 à 15:49:05  profilanswer

n°1016911
b46reich
BLOODY HARRY GUNGRAVE
Posté le 28-01-2021 à 15:58:10  profilanswer

Daillot a écrit :

j'ai pas trop réagi sur le topic par flemme de faire un retour complet, mais quand je lis que l'écran fait cheap avec son plastique, et qu'il est bourré de fuites de lumières, soit c'est un défaut de fabrication soit c'est de la mauvaise foi.
Est ce qu'il y a du glow ? oui mais vraiment contenu par rapport à la taille
Est ce que j'ai des fuites ? franchement, c'est le 1er truc qui m'a sauté au yeux, j'en vois aucune

Le contraste, j'en parle pas j'ai pas de sonde, mais c'est pas plus mal que mon ancien pg279q

Oui mais on a pas le même point de comparaison.

Le LG 38GL950 est beaucoup plus qualitative que ce dernier DELL.

Déçu vraiment, pourtant j'étais pressé de l'avoir et de revendre le LG.

Franchement, LG ont fait un super taff avec le 38GL

n°1016914
furax62
Posté le 28-01-2021 à 16:18:54  profilanswer

Après à l'évidence ce sont des écrans qui ont quant même 500€ d'écart.

n°1016919
johnblade3​8
Posté le 28-01-2021 à 16:52:59  profilanswer

Attendez d'avoir les vrai tests pour savoir ce que ça donne
Rtings est en train de le tester et tft central vient de recevoir l'écran aussi
d'ici une semaine on aura de la belle review parce que pour le moment c'est assez léger...

n°1016924
swysen
Posté le 28-01-2021 à 18:08:50  profilanswer

b46reich a écrit :

Oui mais on a pas le même point de comparaison.

Le LG 38GL950 est beaucoup plus qualitative que ce dernier DELL.

Déçu vraiment, pourtant j'étais pressé de l'avoir et de revendre le LG.

Franchement, LG ont fait un super taff avec le 38GL

je ne saurais dire pour le 38 alinware. Mais je peux confirmer pour le LG38GL vu que c'est mon écran actuel, c'est vrai qu'il est top  :ange:  

---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°1016934
neogate
Au Fond a gauche
Posté le 28-01-2021 à 19:41:33  profilanswer

swysen a écrit :

je ne saurais dire pour le 38 alinware. Mais je peux confirmer pour le LG38GL vu que c'est mon écran actuel, c'est vrai qu'il est top  :ange:  

Bonsoir, je viens de regarder, il sort à 2 K€ l'écran tout de même, déjà 1 K€ cela fait mal aux fesses, mais la, quel est sa particularité pour être aussi cher, le spectre de couleur ok; 144 Hz ok, et ?

---------------
Mon Feedback
n°1016936
swysen
Posté le 28-01-2021 à 19:51:08  profilanswer

neogate a écrit :

Bonsoir, je viens de regarder, il sort à 2 K€ l'écran tout de même, déjà 1 K€ cela fait mal aux fesses, mais la, quel est sa particularité pour être aussi cher, le spectre de couleur ok; 144 Hz ok, et ?

J'en sais rien, je sais juste que je l'ai acheter à un membre du forum à 1100euros(comme neuf et nickel). A ce prix ça reste encore cher pour moi mais assez intéressant pour que je craque  :o

---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°1016938
b46reich
BLOODY HARRY GUNGRAVE
Posté le 28-01-2021 à 20:04:54  profilanswer

johnblade38 a écrit :

Attendez d'avoir les vrai tests pour savoir ce que ça donne
Rtings est en train de le tester et tft central vient de recevoir l'écran aussi
d'ici une semaine on aura de la belle review parce que pour le moment c'est assez léger...

L’image était beaucoup plus belle sur le LG et même les matériaux utilisés étaient de meilleure qualité.
Aucune fuite de lumière et écran calibré d’usine à la perfection. Quand j’ai lancer le DELL j’ai direct vue la différence, ça m’a rappelé les premiers écrans ultrawide niveau qualité d’image, de fabrication et donc une régression. Au bout d’à peine 30 minutes je l’ai remballé.
Au niveau de l’image j’avais l’impression d’avoir un espèce de voile vraiment bizarre. En tout cas le DELL est moins bon c’est sur.

Message édité par b46reich le 28-01-2021 à 20:07:05
n°1016946
gugus
Posté le 28-01-2021 à 21:56:52  profilanswer

Bonsoir  :hello:  

Je me suis enfin décidé à gouter aux joies du 21:9 en partant sur l'Acer nitro 34" pour plusieurs raisons

- L'achat d'une 3070 m'a décidé à sauter le pas pour remplacer le 27" 1440p
- Je fais pas mal de photos, donc usage mixte photos / jeux
- J'ai pas mal hésité avec un 32" 4k mais j'ai été bien hypé par le 21:9 pour le JV qui me semble assez terrible
- Dalle ips qui donne de meilleurs couleurs pour la photo
- Les écrans courbés m'ont bien tentés mais trop peur que ce soit handicapant pour la photo
- Rester sur un budget raisonnable d'environ 500 euros
- Le 1440p ultra wide ira très bien à côté du 27" vu que c'est la même hauteur

Et là ça commence à être drôle... J'ai été joueur en tentant l'achat d'occasion sur Darty (vendeur tiers Darty occasion sur leur site) pour 350€... L'écran que j'ai reçu ne s'allume même pas, la led s'éclaire mais écran noir, en testant avec la Switch en HDMI j'ai du son mais pas d'image, ça fait chère l'enceinte portable pas très portable [:matleflou]  

Bref retour immédiat pour remboursement, j'imagine bien le mec du SAV Darty : la led s'allume, tout roule on peut remettre à la vente [:cytrouille]

J'enchaîne du coup sur un achat neuf sur la Fnac, et là l'écran s'allume [:dr_doak] mais avec un voile blanc de dingue [:joemoomoot] et on distingue vaguement l'affichage qui apparaît ... En négatif [:lectrodz]
Idem avec la Switch en HDMI [:massys]

Donc je suis reparti sur un deuxième retour ... Le troisième sera le bon, je garde espoir [:nozdormu]

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°1016948
neogate
Au Fond a gauche
Posté le 28-01-2021 à 22:22:21  profilanswer

gugus a écrit :

Je me suis enfin décidé à gouter aux joies du 21:9 en partant sur l'Acer nitro 34" pour plusieurs raisons

- L'achat d'une 3070 m'a décidé à sauter le pas pour remplacer le 27" 1440p
- Je fais pas mal de photos, donc usage mixte photos / jeux
- J'ai pas mal hésité avec un 32" 4k mais j'ai été bien hypé par le 21:9 pour le JV qui me semble assez terrible
- Dalle ips qui donne de meilleurs couleurs pour la photo
- Les écrans courbés m'ont bien tentés mais trop peur que ce soit handicapant pour la photo
- Rester sur un budget raisonnable d'environ 500 euros
- Le 1440p ultra wide ira très bien à côté du 27" vu que c'est la même hauteur

Et là ça commence à être drôle... J'ai été joueur en tentant l'achat d'occasion sur Darty (vendeur tiers Darty occasion sur leur site) pour 350€... L'écran que j'ai reçu ne s'allume même pas, la led s'éclaire mais écran noir, en testant avec la Switch en HDMI j'ai du son mais pas d'image, ça fait chère l'enceinte portable pas très portable [:matleflou]  

Bref retour immédiat pour remboursement, j'imagine bien le mec du SAV Darty : la led s'allume, tout roule on peut remettre à la vente [:cytrouille]

J'enchaîne du coup sur un achat neuf sur la Fnac, et là l'écran s'allume [:dr_doak] mais avec un voile blanc de dingue [:joemoomoot] et on distingue vaguement l'affichage qui apparaît ... En négatif [:lectrodz]
Idem avec la Switch en HDMI [:massys]

Donc je suis reparti sur un deuxième retour ... Le troisième sera le bon, je garde espoir [:nozdormu]

Gus Gus, Bonsoir  :hello:  

C'est toi qui m'a soufflé l'écran de Darty(joke), le monde est petit, je pensais que personne n'avait capté l'occasion chez Darty, je repasse 24 h après, plus rien et la j'ai regretté d'avoir laissé passé celui du fofo sur ce post d'ailleurs  ;)  
Au passage, tu avais quoi comme carte graphique stp, car j'ai eu exactement le même raisonnement que toi, à la virgule prés quasi, hormis pour le 27 car je souhaiterai plutôt faire un dual screen à terme avec 38 de chez LG, courbé lui.

Juste pour info, tu as branché l'écran sur quel type de câble, et la version du dp si tu l'as branché de la sorte..?

---------------
Mon Feedback
n°1016952
gugus
Posté le 28-01-2021 à 23:14:06  profilanswer

neogate a écrit :

Gus Gus, Bonsoir  :hello:  

C'est toi qui m'a soufflé l'écran de Darty(joke), le monde est petit, je pensais que personne n'avait capté l'occasion chez Darty, je repasse 24 h après, plus rien et la j'ai regretté d'avoir laissé passé celui du fofo sur ce post d'ailleurs  ;)  
Au passage, tu avais quoi comme carte graphique stp, car j'ai eu exactement le même raisonnement que toi, à la virgule prés quasi, hormis pour le 27 car je souhaiterai plutôt faire un dual screen à terme avec 38 de chez LG, courbé lui.

Juste pour info, tu as branché l'écran sur quel type de câble, et la version du dp si tu l'as branché de la sorte..?

Bah du coup t'as rien raté pour l'occasion Darty :D

un 38 m'aurait bien tenté mais ça reste quand même assez chère
Avant la 3070, j'avait une GTX1060 6Go
Et pour le branchement, j'ai utilisé du DisplayPort je sais pas combien (1.4 je pense) avec le cable fournis avec l'écran
Et la Nintendo Switch je l'ai branchée en HDMI juste pour vérifier que le soucis ne venait pas de la source ou du cable
J'ai testé les 4 entrées dans le doute mais bon sur le premier écran même l'OSD / écran de démarrage ne s'affichait pas,  et sur le deuxième le défaut du voile blanc / affichage en négatif était aussi présent sur l'OSD

---------------
n°1016967
Greg_kun
Posté le 29-01-2021 à 10:46:17  profilanswer

b46reich a écrit :

Merci pour le retour.

C'est quel modèle exactement pour le 48CX?

Tu t'en sers également pour la prod/bureautique ou juste le jeu/multimédias?

---------------
Achats/Ventes
n°1016979
b46reich
BLOODY HARRY GUNGRAVE
Posté le 29-01-2021 à 14:00:53  profilanswer

C’est le LG 48cx, il n’y a qu’un modèle.

Je m’en sers pour tout (télétravail, multimédia, jeux vidéo, cinéma....).

Je suis content de l’écran (enfin de vrai noir) pour les couleurs,  je n’ai pas été surpris mon ancien LG 38GL était très bon, par contre dans les jeux j’ai mis une résolution personnalisée pour retrouver le confort du 21:9 soit 3840x2160.

Tu auras besoin d’un temps d’adaptation aussi vue que la dalle est vraiment grande.

Je pense que la garder facile 5 ans au minimum

Message édité par b46reich le 29-01-2021 à 14:01:16
n°1016983
furax62
Posté le 29-01-2021 à 14:20:52  profilanswer

Bon commande d'un G7 32" à ce jour je quitte l'ultrawide je vais tester et ci ça ne me plais pas j'userai du droit de rétractation ;)

n°1017003
neogate
Au Fond a gauche
Posté le 29-01-2021 à 21:29:57  profilanswer

Greg_kun a écrit :

Merci pour le retour.

C'est quel modèle exactement pour le 48CX?

Tu t'en sers également pour la prod/bureautique ou juste le jeu/multimédias?

Effectivement, merci beaucoup pour le retour, cela fait avancer la réflexion.

D'autre part, je souhaitais vous remercier pour la pub pour le Acer 34 ", je viens de le recevoir aujourd'hui, et franchement the claque  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch: , je l'aurais pas fait sans vous car tres frileux vis à vis de Acer, et bien non !  

Franchement il faut un temps d'adaptation, j'ai encore un peu de mal, mais en terme d'émotion graphique: j'en peux plus c'est magnifique, c'est hallucinant, j'ose même pas imaginer le LG en 38 ", ce sera mon main dans le futur et le 34 " je vais le garder, c'est bon je suis amoureux  :love:  :love:  :love:  :love:  

Par contre svp, je comprends pas, je n'arrive pas à avoir un affichage en DP, uniquement en HDMI, donc au max 100 Hz, et quand je bascule sur du DP, plus d'affichage, l'ecran me dis que rien n'est connecté, vous avez rencontré ce genre de pb svp ?

Merci de vos retours.       :jap:  

Kalangan j'aurai du trop t'écouter, franchement j'ai la haine, j'ai été con  :??:

---------------
Mon Feedback
n°1017015
0xd34db33f
Posté le 30-01-2021 à 00:00:04  profilanswer

neogate a écrit :

Effectivement, merci beaucoup pour le retour, cela fait avancer la réflexion.

D'autre part, je souhaitais vous remercier pour la pub pour le Acer 34 ", je viens de le recevoir aujourd'hui, et franchement the claque  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch: , je l'aurais pas fait sans vous car tres frileux vis à vis de Acer, et bien non !  

Franchement il faut un temps d'adaptation, j'ai encore un peu de mal, mais en terme d'émotion graphique: j'en peux plus c'est magnifique, c'est hallucinant, j'ose même pas imaginer le LG en 38 ", ce sera mon main dans le futur et le 34 " je vais le garder, c'est bon je suis amoureux  :love:  :love:  :love:  :love:  

Par contre svp, je comprends pas, je n'arrive pas à avoir un affichage en DP, uniquement en HDMI, donc au max 100 Hz, et quand je bascule sur du DP, plus d'affichage, l'ecran me dis que rien n'est connecté, vous avez rencontré ce genre de pb svp ?

Merci de vos retours.       :jap:  

Kalangan j'aurai du trop t'écouter, franchement j'ai la haine, j'ai été con  :??:

De quel modele Acer tu parles ?

n°1017017
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 30-01-2021 à 00:30:11  profilanswer

Le Nitro XV340 ;)

---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°1017022
neogate
Au Fond a gauche
Posté le 30-01-2021 à 06:21:34  profilanswer

Exactement, cela a changé mon expérience pc, je me rendais pas compte...je revisite mes jeux, mes films, travailler de la sorte avec deux pages affichées en meme temps, ce n'est que du bonheur, et j'en passe.
Même à 500 €, (il était en promo un peu avant ) il vaut largement le coup, je suis ravi de cet achat, et je suis tombé sur un zéro pixel mort, juste des fuites de lumières, rien de méchant.

Il me reste à le régler passé les premières émotions, mais juste très bonne surprise qui me reconcilie avec Acer.
Vous lavez réglé avec les sites...ou une sonde direct svp ?

Quelqu'un a réussi à le brancher en Display Port svp ? le mien il veut pas  :??: , j'ai fais la mise à jour du DP pourtant....il plafonne à 99.95 Hz.

---------------
Mon Feedback
n°1017042
neogate
Au Fond a gauche
Posté le 30-01-2021 à 13:02:43  profilanswer

les gars please  :sweat:

---------------
Mon Feedback
n°1017043
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 30-01-2021 à 13:11:59  profilanswer

Aucun souci sur le mien, vérifie si dans le menu de l'écran tout est ok

Ça doit être un réglage (DP 1.4 dans l'écran), ou un souci de câble.

Message cité 1 fois
Message édité par Valaint67130 le 30-01-2021 à 13:14:15

---------------
n°1017045
nge-
Audaces fortuna juvat
Posté le 30-01-2021 à 13:46:46  profilanswer

b46reich a écrit :

Tout comme @Daillot je pense que c'est véritablement de la mauvaise foi, surtout quand tu parles de build quality, des fuites de lumière et des 700€ max...C'est juste bullshit ce que tu dis, à moins que ton unité est vraiment défaillante mais bon.
(si le Dell vaut 700€ selon toi et ton LG 1800€, ben...je peux rien faire pour toi  :D )

n°1017048
Neil007
Hardware Addict
Posté le 30-01-2021 à 14:12:44  profilanswer

Le test est bientôt disponible sur Rtings pour le AW3821DW. Du moins déjà disponible pour les insider. J'essaie de vous récupérer les info., mon frère a un compte. A priori il se défend tres bien, toutes les notes sont dans le haut du panier :Jap:.  

J'ai reçu le PG329Q de Asus il est bien mais je confirme en 32 pouces on y perd énormément en immersion. Donc je vais me rabattre sur ce fameux Alienware. 1049 euros a la fnac avec mes bons d'achat, ça soulage un peu. Si quelqu'un accepté de me reprendre mon u3415w a 200 euros le prix de revient n'en sera que plus acceptable

---------------
n°1017049
Neil007
Hardware Addict
Posté le 30-01-2021 à 14:14:07  profilanswer

nge- a écrit :

Tout comme @Daillot je pense que c'est véritablement de la mauvaise foi, surtout quand tu parles de build quality, des fuites de lumière et des 700€ max...C'est juste bullshit ce que tu dis, à moins que ton unité est vraiment défaillante mais bon.
(si le Dell vaut 700€ selon toi et ton LG 1800€, ben...je peux rien faire pour toi  :D )

Les dalles c'est un peu la loterie. A sa place j'aurai demandé un échange a dell pour être certain qu'il ne soit pas tombé sur un mauvais exemplaire.

Message édité par Neil007 le 30-01-2021 à 14:14:34

---------------
n°1017064
ratoto67
Posté le 30-01-2021 à 16:29:09  profilanswer

Hello,
Une idée pour un écran 34 pouces ?  
Je suis bien tenté par le U3419W de Dell (j’ai un ultrasharp 25 pouces depuis quelques années que je trouve très bien ) mais j’aimerais savoir s’il existe des alternatives intéressantes autour de 700€.
Merci

---------------
feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm
n°1017065
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 30-01-2021 à 16:33:40  profilanswer

ratoto67 a écrit :

Hello,
Une idée pour un écran 34 pouces ?  
Je suis bien tenté par le U3419W de Dell (j’ai un ultrasharp 25 pouces depuis quelques années que je trouve très bien ) mais j’aimerais savoir s’il existe des alternatives intéressantes autour de 700€.
Merci

700€ tu as que le Acer Nitro en IPS autour de 500, sinon en VA tu as le choix pour un budget de 700€

Message édité par Valaint67130 le 30-01-2021 à 16:55:44

---------------
n°1017066
ratoto67
Posté le 30-01-2021 à 16:37:32  profilanswer

Merci. Mon utilisation est plutôt bureautique mais j’aime bien que les couleurs soient fidèles. Je ne joue pas.
J’aurais dû préciser avant :-)

---------------
feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm
n°1017085
neogate
Au Fond a gauche
Posté le 30-01-2021 à 19:52:35  profilanswer

Valaint67130 a écrit :

Aucun souci sur le mien, vérifie si dans le menu de l'écran tout est ok

Ça doit être un réglage (DP 1.4 dans l'écran), ou un souci de câble.

Je te remercie  :jap: vivement, c'était juste un soucis dans les réglages d'écran, mais je ne comprends pas, pourquoi il bloque l'entrée, alors qu'en automatique il aurait du choisir le DP au lieu du HDMI, et encore il ne faut pas brancher les deux en même temps comme le stipule le manuel, auquel cas tu ne peux accéder à rien, juste l'image du bureau.
Sur le LG, c'était mieux par contre à ce niveau, il faisait la bascule tout seul, mais bon ce n'est qu'un détail, merci encore pour ton aide  :jap:  

He les gars qui hésitent, prenez le, et si vous n'en êtes pas satisfait, vous le renvoyez  :D , chez Amazon c'est ok pour ca, comme Darty d'ailleurs.

En terme de rendu de couleurs, oui ce n'est pas la panacée d'un écran HDG, mais calibré je pense qu'il sera vraiment au top, rapport poussée poids imbattable j'ai l'impression d'avoir un SR71 entre les mains, il demande à être apprivoisé pour en tirer la quintessence  :D .

---------------
Mon Feedback
n°1017099
Greg_kun
Posté le 31-01-2021 à 01:34:55  profilanswer

Le service commercial Dell qui m'envoie un devis pour le AW3418DW en me demandant de le renvoyer signé et qui fait le mort depuis 3 jours...
Normal que ça prenne autant de temps, pour ceux qui sont passés par là? (je pense à Calagan57 par exemple)

---------------
Achats/Ventes
n°1017100
nge-
Audaces fortuna juvat
Posté le 31-01-2021 à 02:42:45  profilanswer

Greg_kun a écrit :

Le service commercial Dell qui m'envoie un devis pour le AW3418DW en me demandant de le renvoyer signé et qui fait le mort depuis 3 jours...
Normal que ça prenne autant de temps, pour ceux qui sont passés par là? (je pense à Calagan57 par exemple)

Effectivement c'est pas normal, de mon côté en moins de 24h le commercial m'a appelé depuis un 09 pour finaliser la commande (paiement + logistique), à partir du moment où j'ai renvoyé la proposition signée.
Ce qui est "marrant" c'est que t'as 3 jours pour envoyer le devis signé, si tu l'as fait la faute est de leur côté et le devis a une durée de validité virtuellement infinie

n°1017103
gugus
Posté le 31-01-2021 à 08:58:28  profilanswer

gugus a écrit :

... Le troisième sera le bon, je garde espoir [:nozdormu]

Le troisième a bien été le bon !

Testé rapidement hier soir (Acer nitro 34" ) et mon avis est contrasté, il est globalement très bon mais il y a deux points qui me déçoivent un peu :
- le texte est beaucoup moins net que sur mon Dell u2713hm, ce qui le rend moins agréable à utiliser en web / bureautique
- pas mal de shift de luminosité sur les bords du à l'angle de vision, et un peu sur le bas, du coup idem, en utilisation web / bureautique c'est un peu gênant

autrement pour le jeu, comme prévu c'est vraiment excellent, le combot freesync + 21:9 + 144hz pour moi qui n'avait jamais eu / vu d'écran avec tous ça c'est vraiment démentiel :love:

Message cité 1 fois
Message édité par gugus le 31-01-2021 à 08:58:50

---------------
n°1017104
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 31-01-2021 à 09:01:13  profilanswer

Greg_kun a écrit :

nge- a écrit :

Effectivement c'est pas normal, de mon côté en moins de 24h le commercial m'a appelé depuis un 09 pour finaliser la commande (paiement + logistique), à partir du moment où j'ai renvoyé la proposition signée.
Ce qui est "marrant" c'est que t'as 3 jours pour envoyer le devis signé, si tu l'as fait la faute est de leur côté et le devis a une durée de validité virtuellement infinie

je confirme ça s'est fait dans la foulée;... genre 24h maintenant si c'est le weekend..  ;)  Normalement ru as son numéro de tel directe?  :??:

---------------
Waterbox
n°1017108
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 31-01-2021 à 09:47:56  profilanswer

Greg_kun a écrit :

Recontacte un nouveau commercial et demande un rabais supplémentaire ;)  

gugus a écrit :

Le troisième a bien été le bon !

Testé rapidement hier soir (Acer nitro 34" ) et mon avis est contrasté, il est globalement très bon mais il y a deux points qui me déçoivent un peu :
- le texte est beaucoup moins net que sur mon Dell u2713hm, ce qui le rend moins agréable à utiliser en web / bureautique
- pas mal de shift de luminosité sur les bords du à l'angle de vision, et un peu sur le bas, du coup idem, en utilisation web / bureautique c'est un peu gênant

autrement pour le jeu, comme prévu c'est vraiment excellent, le combot freesync + 21:9 + 144hz pour moi qui n'avait jamais eu / vu d'écran avec tous ça c'est vraiment démentiel :love:

Met le sharpness sur OFF et augmente le contraste pour corriger les différences aux extrémités

Message édité par Valaint67130 le 31-01-2021 à 09:48:06

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  375  376  377  ..  444  445  446  447  448  449

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)