| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
B-NeT | Reprise du message précédent :
Sur mon PGM340 en 3440X1440, avec ma 5700XT, je trouve que c'est limite parfois surtout que j'ai tendance à vouloir mettre les graphisme à fond (ultra ou high, je descend pas plus Je suis en attente d'une RX6800, je pense que c'est un GPU beaucoup plus adapté à ce type de résolution que la 5700XT. Message cité 1 fois Message édité par B-NeT le 15-12-2020 à 11:01:21 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Publicité | Posté le 15-12-2020 à 11:00:24 ![]() ![]() |
Valaint67130 Cinquième soleil |
Message cité 1 fois Message édité par Valaint67130 le 15-12-2020 à 11:02:08 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 15-12-2020 à 13:00:44 |
daty2k1 |
|
B-NeT |
J'ai les même valeurs sur Cyberpunk en High, en ultra j'étais à moins de 30 et pas jouable pour moi. Les autres jeux, je ne peux pas me prononcer je n'y joue pas Par contre sur assassin's creed odyssey, je sui entre 50 et 70 fps en très élevé de mémoire. Mais je ressens des baisse de framerate sur certains plan ou mouvement "rapide", après les assassin's creed n'ont pas la réputation d'être très optimisé --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
dd83 | 6900 XT reçuuuuue, yeah Message cité 1 fois Message édité par dd83 le 16-12-2020 à 14:48:16 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
dd83 | Raaaah quel pied de pouvoir faire tourner Flight Simulator en 3840x1600 avec les options qui vont bien et ne plus être à 20fps Message cité 1 fois Message édité par dd83 le 17-12-2020 à 13:16:05 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 13:26:33 ![]() ![]() |
dd83 |
Message cité 1 fois Message édité par dd83 le 17-12-2020 à 14:08:28 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
dd83 |
swysen |
swysen |
dd83 |
|
swysen |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah ok |
Benj50 | Salut a tous,
--------------- FEED BACK >>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4135_1.htm |
djase Allons-y ! | AW3821DW commandé car mon LG 34GN850 a lâché après 1 mois de bon et loyaux services. Problème connu d'alimentation. --------------- Topic Ventes / Config |
dd83 | Pas de garantie --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
djase Allons-y ! | Amazon m'a proposé direct le remboursement OU 1 à 2 mois d'attente pour un remplacement Message édité par djase le 18-12-2020 à 03:13:30 --------------- Topic Ventes / Config |
dd83 | Ah je vois. Le choix est effectivement vite fait du coup --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Neil007 Hardware Addict |
--------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
djase Allons-y ! |
swysen |
BGentle | 100 € d'ODR en ce moment sur la gamme alienware pour un achat avant fin déc (dispo sur ldlc, quasi le même prix que sur dell)
|
djase Allons-y ! |
--------------- Topic Ventes / Config |
BGentle | ok |
jadakiss77 | Vous pensez quoi du dernier écran d'MSI:
--------------- Ma config / Mes achats et ventes |
regnak15 |
|
djase Allons-y ! |
furax62 | Hello, je crois que quelqu'un ici avait pris le Alienware AW3821DW |
jadakiss77 |
--------------- Ma config / Mes achats et ventes |
djase Allons-y ! |
emeralfish |
La résolution est bien prise en charge dans les jeux ( je pense aux AC ou il faut bidouiller l'exe pour ne pas avoir de bandes noires durant les cinématiques) |
djase Allons-y ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |