| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 12:07:37 ![]() ![]() |
Flash14 | |
tonton-thon AV2F | Petite question aux possesseurs du MSI MPG341CQR. Alors depuis des mois cet écran me comble, ça n'a pas changé Juste que je n'ai jamais réussi à activer la webcam, malgré les réglages sous Windows 10 'nous ne trouvons votre appareil photo blabla' Si vous avez l'info je veux bien car avec le confinement, va falloir user de la webcam et j'aimerais bien utiliser la mienne pour voir Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 04-11-2020 à 18:45:11 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sarsipius | j'ai une question con à propos des fréquences
--------------- Mon feedback |
jadakiss77 |
|
Hibiki-san | Bon, j'ai fait une photo de mon IPS glow et du backlight bleeding sur mon Acer - et même pas avec la luminosité au maximum : Forcément la photo amplifie le phénomène mais l'angle en bas à gauche est quand même méchamment touché, non ? Je le renvois ? Je ne peux pas avoir pire ? Message cité 2 fois Message édité par Hibiki-san le 04-11-2020 à 20:39:13 |
regnak15 |
Message cité 2 fois Message édité par regnak15 le 04-11-2020 à 21:19:13 |
sarsipius |
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 21:04:08 ![]() ![]() |
B-NeT |
J'avoue... Je pense que tu peux leur retourner car là il est vraiment trop présent à mon goût perso... Sur les scènes sombres ça doit être super flagrant Message édité par B-NeT le 04-11-2020 à 21:46:21 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Daillot ~ ~ |
B-NeT |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
xkozen | Bonjour à tous,
Message édité par xkozen le 05-11-2020 à 11:14:49 |
Hibiki-san | @ xkozen, Le G7 en 32" j'imagine ? Fais attention à la courbure qui est quand même très importante (1000R). Pour le reste, il sont bien côtés les G7 et G9. Message cité 1 fois Message édité par Hibiki-san le 05-11-2020 à 14:26:21 |
Eldem Ultima ratio regum |
|
Hibiki-san |
+ @ maddoc Merci. Je suis rentré chez moi et... je l'ai recommandé aussi sec. Dernier essai. Je vous tiens au jus. Parce que c'est pas top de devoir ramener l'écran. Je confirme aussi que le PPI à 110 sur le 34" en 3440 x 1440 est vraiment idéal ! En passant d'un PPI de 92 à 110, c'est quand même plus fin mais... pas trop pour ne plus être lisible. Message cité 2 fois Message édité par Hibiki-san le 05-11-2020 à 14:31:53 |
tonton-thon AV2F |
Il y a peu d'info sur la notice Je vais voir pour l'usb mais je pensais avoir une option dans l'OSD mais même pas... Étrange. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Eldem Ultima ratio regum |
|
xkozen |
|
Hibiki-san |
|
xkozen |
Message édité par xkozen le 05-11-2020 à 18:00:09 |
Hibiki-san | Ben écoute, là, je suis donc de retour sur mon 24" 16:10 en 1920 x 1200 avec un PPI de 92 et... en fait, je suis obligé quand même de balader mon regard pour me concentrer sur une zone particulière de l'écran... Donc du coup, le 34" UW-QHD, c'est vraiment idéal en fait Quant à la largeur du bureau, cela dépend ce que tu as dessus. J'ai un scanner donc l'écran en 34" me gène mais si tu n'as rien de particulier dessus, c'est bon. En 32", j'ai peur que cela soit un peu petit les textes. Après cela dépend de tes yeux et ton âge... Ma femme a un Ultrabook Asus en FHD sur une dalle de 13,3" soit un PPI de l'ordre de 140 et c'est carrément trop petit. J'ai envie de te dire : fait un petit effort pour passer à 50 cm et cela devrait être nickel. Message cité 1 fois Message édité par Hibiki-san le 05-11-2020 à 20:41:09 |
xkozen |
|
Valaint67130 Cinquième soleil | 40cm c'est très peu attention à vos mirettes --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Hibiki-san |
|
xkozen |
|
Hibiki-san | Tu aimes tout... Un mec bien quoi |
Daillot ~ ~ | Tellement en attente de la sortie et des premiers retours sur le aw3821dw Message édité par Daillot le 06-11-2020 à 09:12:07 --------------- 3080FE OC vs STOCK vs Undervolt | Mes ventes |
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
xkozen |
B-NeT |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
tonton-thon AV2F | Pareil --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
regnak15 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |