| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2019 à 20:14:26 ![]() ![]() |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
swysen |
skYfIrE |
--------------- Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6308_1.htm / skYfIrE fEEd-bacK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm |
swysen |
luttymiix |
fif Salut à toi ... | L'alienware aw3418dw est a 855 euros sur LDLC. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
Zilak I can't carry anymore ! |
|
Publicité | Posté le 15-10-2019 à 13:21:19 ![]() ![]() |
Leilu |
Tu parles surement du LG 34GK950F-B review rtings et du MSI MPG341CQR review kitguru. Par contre, je me réjouis du retour du BFI (insertion d'image noire entre chaque frame) sur ces deux modèles qui semble à priori activable avec Freesync/Gsync. En espérant que le prochain AOC CU34G2X n'ait pas la même dalle que celle du MSI. Je suis aussi intrigué par le Cooler Master GM219-35 (UWQHD 120Hz VA) qui devrait sortir en fin d'année. Message cité 2 fois Message édité par Leilu le 15-10-2019 à 14:41:03 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Leilu | Ok. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message édité par _MoebiuS_ le 15-10-2019 à 15:05:51 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
user_beta |
|
Erasme |
|
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
Erasme |
Il est à peu près dans la norme des écrans gaming V1, soit au-dessus de 2000:1, certains atteignent 2500-2600:2 je crois, mais on est loin des écran non gaming dépassant 3000:1. Message cité 1 fois Message édité par Erasme le 15-10-2019 à 19:18:17 |
luttymiix |
|
Erasme | Fautes de frappes dégueulasse corrigées.
|
luttymiix |
|
Erasme | Et hardware.fr
|
luttymiix |
major95 The !!!! Beat |
Le contraste est stable de 70 cd/m² à 200cd/m², je n'ai pas effectué une vérification à une plus haute luminance car ça m'arrache trop les yeux. Par contre le contraste baisse un peu (926:1) si je calibre avec un point blanc à 5500k et 5000k, ce qui est tout à fait normal. Pour le BFI et FreeSync, je confirme impossible d'activer les deux simultanément mais ce n'est pas trop gênant d'avoir une V-Sync grâce au rafraîchissement de 144hz. Message édité par major95 le 16-10-2019 à 01:21:24 |
luttymiix | MPG341CQR Acheté --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
tonton-thon AV2F | Rahhhh comment je t'envie !! --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
--chris-- | Je vais en prendre un aussi au vue des retours US. |
luttymiix | Je l'ai touché à vil prix en plus donc parfait ! Plus qu'à patienter --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
tonton-thon AV2F | Combien ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
luttymiix |
luttymiix |
Erasme |
Message cité 1 fois Message édité par Erasme le 16-10-2019 à 11:26:24 |
luttymiix |
Erasme | D'ailleurs j'ai vu que MSI offre une chaise ou des crédits STEAM, sympa comme bonus (la chaise est bien moche par contre). Message édité par Erasme le 16-10-2019 à 12:01:19 |
eyzhio |
Message cité 1 fois Message édité par eyzhio le 16-10-2019 à 13:14:11 |
--chris-- | Je viens de voir que les stock sont encore repoussé. Je commence a me dire si il existe vraiment ... |
Erasme | Ah oui, 27/11 maintenant, ça me gonfle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |