| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 22:41:49 ![]() ![]() |
kingbaja | Nop impossible que ce soit avec mon mpr, ma tablette surface ou le tel |
jo popo |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Sinon, tu renvois l'écran de mat.net à Ldlc pour te faire rembourser !!
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Au fait, tu nous feras une photo d'un bi écran 2*34" pour rêver un peu ? |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Ha oui pardon je ne suis pas revenue car j'ai atterri a 23h30 dimanche et en plus dans mon tour de fin l'on contact LG était plus la je n'ai donc pas pu avoir l'info sur la courbure |
MasterSam Paster of Muppets | @hansaplat : impressionant tes photos !
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 07:48:25 ![]() ![]() |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | |
mr_paille Enculeur de mouches | Hansaplast, avec de l'huile de coude tu peux enlever les fuites sur les coins bas. C'est la cadre en bas qui est trop serré et qui appuie trop. |
mr_paille Enculeur de mouches |
Hansaplast Hello. | Merci, je vais regarder |
mr_paille Enculeur de mouches | Bon on est le 10 |
creep's |
|
newbee Alias : 0liveO1 | C'est passé à "dispo vers le 12" sur le site Message cité 1 fois Message édité par newbee le 10-09-2014 à 15:28:55 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
MasterSam Paster of Muppets |
creep's | Ont est l'ane et eux ont la carotte |
zanbarbone |
newbee Alias : 0liveO1 | Ce n'est pas du pessimisme. Si le constructeur annonce une date, je ne vois pas comment les vendeurs peuvent livrer avant --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
zanbarbone | je parlais pas pour toi Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 10-09-2014 à 20:22:50 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Perso, j'ai envoyé un mail à ldlc pour annuler ma commande et j'ai commandé le LG chez matériel. net. Pas envie de voir tous les 2 jours que la date de disponibilité est repoussée d'autant... --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
galatasaray | Bonjour,
|
galatasaray | parce que sur LDLC ça dit que AOC va être dispo des demain |
kingbaja | oki merci |
MasterSam Paster of Muppets |
globule | n'empêche que , si c'est confirmé, c'est pas top comme technique de vente |
newbee Alias : 0liveO1 | C'est sûr, mais perso, je l'avais pris surtout pour profiter de la promo de cet été qui permettait de l'avoir à 650€ livraison incluse. Au pire, si le prix baisse d'ici sa sortie, j'annulerai la commande et en ferai une autre --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
mr_paille Enculeur de mouches | On peut essayer de creuser la chose pour renseigner les gens non? Enfin bon si c'est pour se prendre une fronde pareil, c'est bon détendez vous |
hifibuff | 34UM95 commandé ce soir sur matos net Message édité par hifibuff le 11-09-2014 à 20:52:56 --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Le mien est en route, j'espère l'avoir ce week-end !!! --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |