| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
Rapace117 Uplay : Rapace117 | Reprise du message précédent : --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
Publicité | Posté le 08-09-2019 à 09:47:11 ![]() ![]() |
sirius25 | Moi j'attends mon LG 34GK950F |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Born Dead | Je le trouve vraiment assez useless le HDR sur le 34GK950F.
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 08-09-2019 à 16:37:22 |
davcbr |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | (Et ne fais surtout pas un contrôle avant/après avec une sonde --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
fif Salut à toi ... | Quelqu'un a déjà eu un LG 34um95, j'aimerais savoir si sa colorimétrie est au moins équivalente à mon dell 2713hm? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
Publicité | Posté le 08-09-2019 à 23:10:57 ![]() ![]() |
Erasme | https://www.cowcotland.com/news/687 [...] -1400.html
Message édité par Erasme le 08-09-2019 à 23:15:01 |
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
fif Salut à toi ... |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
Born Dead | Tiens ce soir Onscreen Control décide de remarcher |
major95 The !!!! Beat |
|
Born Dead | Je vais bientôt voir ça, l'écran se met à jour |
Born Dead |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est un écran que t'as devant toi ou un PC portable ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
major95 The !!!! Beat |
Born Dead |
|
major95 The !!!! Beat |
|
major95 The !!!! Beat |
|
Born Dead | OK Je suis toujours en train de me demander quel écran je vais renvoyer au final Je me demande même si je ne vais pas finir par renvoyer les deux et partir sur un autre modèle en fait... Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 10-09-2019 à 02:23:06 |
alex4273 |
|
Born Dead |
alex4273 |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
major95 The !!!! Beat |
|
Born Dead | Oui j'en ai bien peur. Je vois un autre 34GK sur rakuten à 1020€, je vais peut-être prendre celui-là et prier pour que ce soit le bon. Et si c'est pas le bon bah je sais pas quoi faire, car j'ai l'impression que presque tous les IPS 21:9 de cette réso sont touchés par le problème. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 11-09-2019 à 00:43:00 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | T'habites loin de Bordeaux ? Message édité par Le Profanateur le 11-09-2019 à 00:46:35 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Born Dead | A Paris donc un peu ouais Message édité par Born Dead le 11-09-2019 à 00:47:39 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Non, c'e'tait juste pour que tu vois que tous les VA ne sont pas égaux sur le plan de la réactivité et d'autres choses --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Born Dead | Ouais justement j'aimerais bien tester d'autres VA pour changer d'avis |
Mick461 |
|
sirius25 | J'ai acheté le LG de David, je le recois ce soir, je croise les doigts du coup ahaha |
pegazus |
|
davcbr |
|
sirius25 | Je le récupère ce soir David |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |