| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 19-12-2018 à 15:38:07 ![]() ![]() |
river_tam Instable mentalement |
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
dd92300 | oui moi deux fois sur amazon .it .esp
--------------- Depuis 2003 sur mobifrance et 215 transactions : http://wearemobians.com/community/ [...] lois.3058/ |
Dakans pouet pouet |
surtout pas, ça c'est une fausse bonne idée
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Bilout51 | Du nouveau chez LG: https://www.ginjfo.com/actualites/p [...] s-20181220 --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Lockes | tentant mais j'ai peur que les prix de ces lg soient au dessus des 1500 euros |
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 08:26:35 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | C'est surtout que je ne vois pas l'intérêt du 32:9 pour jouer.
major95 The !!!! Beat |
|
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
steph_d |
Message cité 1 fois Message édité par steph_d le 21-12-2018 à 09:02:31 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Pas mal, en effet. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Lockes | vous avez des suggestions pour des supports pour 2 ecrans : 34 + un ecran 24 que je changerais plus tard? |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
steph_d |
|
major95 The !!!! Beat |
Généralement il y'a deux façon de gérer le FOV dans les JV : Le Hor+ qui élargit ce que l'on voit horizontalement. Le Vert- qui n'élargit pas le champ de vision mais le zoom, un peu comme le Pan & Scan des télés ce qui permet de jouer sans bandes noires mais en contre partie d'une coupe verticale. Message cité 1 fois Message édité par major95 le 22-12-2018 à 15:13:00 |
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
granolu | Drap'
|
dd92300 | pas pourri pour ma part --------------- Depuis 2003 sur mobifrance et 215 transactions : http://wearemobians.com/community/ [...] lois.3058/ |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
dd92300 | grosse dégradation ce soir en rentrant de vacances Message édité par dd92300 le 26-12-2018 à 18:46:31 --------------- Depuis 2003 sur mobifrance et 215 transactions : http://wearemobians.com/community/ [...] lois.3058/ |
Kutiva |
|
myzt | Tu sens la différence de réactivité? Parce que c’est un débat de sourd que j’ai eu parfois avec certains yeux bioniques --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
C'est juste pas terrible. Mais pas mauvais pour un ips, nuance. |
myzt | G-Sync 100hz plutôt que 144hz freesync
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 28-12-2018 à 10:54:59 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
acecel |
Même ma 1080 Ti a du mal sur pas mal de jeux, du 3440x1440 ça représente quand même un joli paquet de pixels D'autant plus que de plus en plus de jeux sortent mal optimisés |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Il n'y a que les écrans cathodiques qui supportaient bien le downscale.
joemouth | Je commande mon PG348Q Mi janvier ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |