| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2018 à 15:22:53 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place | Il apporte quoi comme évolution sur un écran qui n'est pas 4K et n'a pas de possibilité d'en mettre plusieurs sur un seul cable ? |
saruhada Legendary X58 |
tigrou0007 |
|
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090 |
--------------- http://www.ralfmicro.fr |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 14-10-2018 à 00:22:16 --------------- Steam ID |
Le Profanateur Passéiste désincarné | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | En acheter un troisième pour une immersion totale --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 15-10-2018 à 12:35:25 ![]() ![]() |
tigrou0007 | Vous etes jaloux c'est tout |
Omelor | Je suis tentation... https://www.amazon.es/dp/B06WW8XJHC HP OMEN X 35 => 549€ Message cité 1 fois Message édité par Omelor le 16-10-2018 à 10:53:24 |
Walter White | C'est donné à ce prix, j'ai acheté un 29" il y a 1 an mais c'est vrai que ça fait petit |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | Pour l'avoir, fonce ^^ |
Born Dead | Je pense que je vais le prendre aussi, et tant pis si mon 29um69 n'a qu'un an Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 16-10-2018 à 14:37:19 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
|
r4yy Geeek |
--------------- If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem |
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 16-10-2018 à 17:36:02 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | Ce n'est pas du tout mon cas. On est pas sur du TN |
furius |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 16-10-2018 à 19:23:17 |
Dakans pouet pouet | Dimensions (LxPxH) - avec support
Message édité par Dakans le 16-10-2018 à 23:37:23 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ou acheter un X35 avec un pied ultra plat qui dépasse à peine devant l'écran --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | Attention au vesa, c'est super pour le pied qui ne prend plus de place mais on gagne pas grand chose niveau profondeur. |
sylvains1 | Je sent que je vais craquer pour le omen, il est à 600 euros là, j'attendais les nouveaux lg mais ils vont coûter +1000 euros ça commence à être vraiment trop |
tsongamania | D'ailleurs les mecs,
|
django | t'en a plein |
tsongamania | Merci Django, mais à la limite, ce qui m'intéresse c'est d'avoir vos avis personnels |
django | L'alienware = acer x34p Même dalle |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |