|
Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
---|
AzR3L | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2017 à 11:25:40 |
Mick461 | Va et ips même combat 111 max
Message cité 2 fois Message édité par Mick461 le 20-11-2017 à 12:01:36 |
brutax |
|
bob_le_marrant99 | Comme certains d'entre vous, après avoir vu le test et design du Alienware, il me fait énormément de l'oeil ! Manquerait plus qu'une action Black Friday ...
--------------- BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/ |
calcifer |
|
Mick461 | Va y sort nous ta science alors lol |
Mick461 | https://www.google.fr/amp/s/www.les [...] t.amp.html
|
la_taupe myope-la-boum |
Ni l'un ni l'autre sur le mien. Ce genre de gros défaut = rétractation, vaut mieux se méfier de l'occasion. Mais la proportion de moniteurs foireux est toujours sur-représentée dans les coms.
C'est précisé nulle part, et il coûte pas *tellement* plus cher que les autres, donc probable que non... |
calcifer |
C'est du VA et les mesures lesnumeriques sont moisies en plus. Les dalles IPS gaming tiennent 144hz voire plus sans problème. Message édité par calcifer le 20-11-2017 à 19:44:11 |
Mick461 |
|
Publicité | Posté le 20-11-2017 à 16:10:21 |
major95 The !!!! Beat |
|
MasterSam Paster of Muppets | @mick "lol" 461 : si tu peux ne rien écrire plutôt que balancer des conneries, les lecteurs du topic t'en sauront gré
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
major95 The !!!! Beat |
Faut suivre la discussion, on parlait du temps de réponse du PG279Q par rapport à la fréquence de rafraîchissement. Message cité 1 fois Message édité par major95 le 20-11-2017 à 21:36:58 |
myzt | Le PG279, le 144 hz est très bien
Message édité par myzt le 20-11-2017 à 21:40:36 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
major95 The !!!! Beat |
|
newbee Alias : 0liveO1 | Pour ceux que cela intéresserait, promo sur le Samsung C34F791WQ, prix de revient < 675€
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Mick461 | Qq à trouvé une date pour le pg35vq ? J hésite à me prendre le 348q la si l autre sors dans 1 mois je serai deg |
brutax |
Message édité par brutax le 21-11-2017 à 16:03:50 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
newbee Alias : 0liveO1 |
Dakans pouet pouet | je dois être trop bricoleur pour y voir un problème --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
myzt |
Dakans pouet pouet |
je suppose que les 4 vis au dos de l'écran c'est bien pour le Vesa 100, non ?
si Dell ne fourni pas une de leur plaque de montage rapide avec l'écran c'est qu'il y a un autre truc pour le Vesa 100
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Je vais tenter vos astuces merci ! Je vous tiens au courant --------------- Chic not Geek |
tigrou0007 |
Message édité par tigrou0007 le 22-11-2017 à 16:43:44 |
Dakans pouet pouet |
ha bha j'avais pas regarder ton lien, sans le vouloir j'ai réinventé la roue --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Mick461 |
quaikaili |
--------------- I'm back ! |
Mick461 |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
|
bob_le_marrant99 |
--------------- BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |