|
Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
---|
MasterSam Paster of Muppets | Reprise du message précédent : Autrement, need le Alienware 34" <<120Hz>> en 3440 Enfin need le test surtout pour savoir ce que vaut l'oc, d'autant que ca reste en DP1.2a... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 17-10-2017 à 10:51:01 |
la_taupe myope-la-boum | Ouaip, je conchie la gamme Alienware mais je vais peut-être le prendre et comparer avec le PG348Q qui n'a de courbe que le nom. |
brutax |
la_taupe myope-la-boum | Non. |
brutax | Y'a toujours un truc qui manque |
sirius25 | Le problème c'est que tous sera "refresh" un jour |
MasterSam Paster of Muppets |
Edit : de quel refresh on parle? Par PG35 tu voulais dire PV35Q non ? Message édité par MasterSam le 18-10-2017 à 19:26:58 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
la_taupe myope-la-boum | Quand t'achètes un 34" qui allumé ne peut afficher qu'une image 33", tu t'en balec si ça t'arranges mais c'est pas bien du tout
|
Publicité | Posté le 18-10-2017 à 19:32:06 |
Dakans pouet pouet |
quand tu achète un 34" tu as une image de 34", c'est les CRT qui perdaient 1" et même 2" pour les 22"
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
la_taupe myope-la-boum |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Dakans pouet pouet |
pas facile a mesurer en diagonal un écran courbe, mais j'ai 86cm et quelque --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
KaneZe | vous avez vu les news sur l'écran DELL alienware aw3418? IPS 100hz natif oc à 120hz??? Elle sort d'où cette dalle native 100hz ? |
brutax | On en parlait en haut de page |
KaneZe | yup j'ai vu ca après coup...argll |
brutax | Ben au pire, tu prends un 35" en 3440*1440 et tu baisses la résolution dans les jeux si la CG a du mal... Après c'est une question de prix surtout. Mais perso, je préfère investir dans du 3440*1440. Edit : Pour moi le 1080p est en fin de vie. Message cité 1 fois Message édité par brutax le 25-10-2017 à 13:35:09 |
Mick461 | Vous jouez à quelle cg pour le 3440.? Une 1080 ti ça passe ou s est limite ? |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | 1080 chez moi, j'la fais souffrir gentiment, je suis quasi au max sur GTA V et RB6 et ça tourne nickel... La Ti peut attendre ! --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Mick461 | Ben je peine déjà a avoir 144hz en 1440p avec ma ti alors en 3440 ça tourne à combien lol Message édité par Mick461 le 26-10-2017 à 00:10:58 |
newbee Alias : 0liveO1 | Perso, je reste sur mon Z35 en 1080p pour avoir 120Hz + l'ULMB à cette fréquence. En 1440p, pas sûr de pouvoir tenir les 85Hz minimum pour profiter de l'ULMB tout en activant les options graphiques dans les jeux... --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
Message édité par vladobar le 26-10-2017 à 08:46:12 |
Daillot ~ ~ | Je lorgne de plus en plus vers l'ultrawide.
--------------- 3080FE OC vs STOCK vs Undervolt | Mes ventes |
geforst | Hello,
|
jean512 |
Quelle version de windows ? Message cité 1 fois Message édité par jean512 le 27-10-2017 à 18:06:27 |
geforst |
|
Dakans pouet pouet |
oui c'est normal
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
geforst |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Alian51 Speed of Light |
Et pour moi le phénomène de netteté obtenu grâce à l'ULMB est indépendant du nombre d'images que parvient à calculer le GPU: Je ne vois pas comment cela pourrait générer un flou supplémentaire. Je vais faire quelques essais. Message édité par Alian51 le 14-11-2017 à 23:17:22 |
newbee Alias : 0liveO1 | Si je pouvais le filmer ce serait plus simple à expliquer
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai rien remarqué sur un PG278Q avec ULMB à 120Hz. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
furax62 | Hello, |
sirius25 | ca va être compliqué vu que ce n'est pas un Ultra wide ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |