Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2207 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran vaguelette

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran vaguelette

n°664341
Alameda
Posté le 25-09-2011 à 14:59:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon écran un B2409HDS (iiyama) fait des "espèces" de vaguelettes. Ca fait comme des espèces de bandes sur l'écran.
C'est assez dérangeant à vrai dire. Pour information je l'utilise comme écran d'appoint, il est branché en DVI à partir de mon PC.
J'ai comme l'impression que c'est un soucis au niveau de la fréquence de raffraichissement, elle est bloqué à 60Hz. Pour information, j'ai installé les drivers d'iiyama.
 
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-09-2011 à 14:59:36  profilanswer
 

n°664364
Grosbaf
Nerd inside
Posté le 25-09-2011 à 18:14:20  profilanswer
 

Salut,
 
il est normal pour un LCD d'être en 60Hz.
 
Ce que tu décris ressemble plus à un souci d'interférences : y a t il une source électromagnétique à proximité ?

n°664426
Alameda
Posté le 26-09-2011 à 00:18:27  profilanswer
 

Non rien comme source à proximité, la plus proche source est mon alim de d'ordi portable (chose que j'ai oublié de préciser dans mon précédent post ^^).
Est ce que ça pourrait venir des drivers de la CG qui sont pour l'écran du portable?
Est ce "dangereux" pour l'écran ?
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran vaguelette

 

Sujets relatifs
Connecter pc à écran LCD Sony Bravia et moniteur HPMon écran me fait mal aux yeux, help !
Ecran de gamer (dalle mate) pour 150€Moniteur/téléviseur : B2475hds ou F2380M ?
cherche écran pour jeux entre 22" et 24" pour 200€[AIDE] Écran pour retouche photo
Pas d'affichage sur l'écran ![Demande de conseil] Quel écran 24" choisir ?
[Problème] Ecran clignotte au démarrageConseil : Ecran TV/LCD/PLASMA + PC ? Quoi Choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Ecran vaguelette


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR